#1 [↑][↓]  24-05-2013 20:19:51

gogo347
Pilote confirmé
Lieu: Eastbourne (UK, England)
Date d'inscription: 22-05-2013
Renommée :   

Présentation de sa page Facebook "Photo/Passion Aviation"

Coucou tout le monde,

Je fait juste ce petit message pour vous présentez ma page facebook sur l'aéronautique.

Donc voila le lien : Photo/Passion Aviation

Alors la page facebook à comme but de faire partager sa passion qui est pour tout le monde je pense l'aéronautique.
Je met les actualités, des vidéos intéressantes,  des dossiers, les actualités, je fait des articles sur les nouveaux avions qui sort, je met des photos, informations et nouveautés de FSX, je fait un peu tout qui touche dans le domaine de l'aviation.

Donc voila si vous pourriez partager et aimer ma page s'il vous plait ça serait sympa car je débute seulement et j'ai que 13 j'aime qui est déjà bien.

Merci d'avance de votre aide.




PS: Pour ce qui le désire vous pourrez y trouver mes clichés.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-05-2013 21:24:46

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Présentation de sa page Facebook "Photo/Passion Aviation"

Et voilà, un premier commentaire cinglant big_smilebig_smilebig_smile

Et une petite preuve d'amour... Je te suis maintenant gogo347 wink

Fait en bon usage de mon coeur  laugh

Bonne journée


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-05-2013 21:39:36

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: Présentation de sa page Facebook "Photo/Passion Aviation"

SAlut
Je connais rien à "Face de Plouc" mais comme j'y suis inscrit j'irai cliquer sur des "j'aime" dans pas longtemps

là j'y ai déjà jeter un œil et je suis tombé dubitatif sur ta phrase :
" Une bonne journée qui commence bien avec un beau soleil !! :)
Voila un reportage sur le crash aérien d'un Boeing 727"