#1 [↑][↓]  26-05-2013 13:15:08

jandj
Copilote
Lieu: LFRS/ 85 Printemps
Date d'inscription: 15-02-2012

[FS9]Video, oui mais comment?

Bonjour,
Dans le but de mettre une vidéo (de mon appareil préféré) dans mon arbre généalogique, j'essaye avec FRAPS.    (pas réussi à télécharger FSRecorder 2.17, pourquoi?)angryfire_b1_d_gif
Les premières vidéos; sympa! à améliorer bien sur.
Elles sont en format *.AVI?, si oui, c'est bon pour une lecture sur Ordi sous Windows.
Comment en envoyer en MP (par exemple), les fichiers sont volumineux; les zipper, on ne gagne pas beaucoup!
Alors comment faire?
Je ne suis pas du tout fana de Youtube!e_colere
Si vous passez par là ,alors un petit conseil (meme un grand!)
Merci
jandj


laugh+            Bienheureux les fêlés …  car ils laissent passer la lumière !         bluef
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!"  (à méditer!)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-05-2013 17:14:42

jandj
Copilote
Lieu: LFRS/ 85 Printemps
Date d'inscription: 15-02-2012

Re: [FS9]Video, oui mais comment?

Bonjour à tous ceux qui ont débattu sur ce sujet.
Trouvé, pour envoyer des video's sans passer sous Youtube;
Dans Movie Maker
    Assemblage des clips vidéo
    Sauvegarder, donner un titre "essai1", (onretrouve son fichier dans: mes documents/mes videos)
    En suite: Enregistrer la vidéo,
        Emplacement de la vidéo: choisir: Courrier Electronique
La vidéo s'enregistre comme "piece jointe" pour le web.
On la retrouve dans:  mes documents/mes videos/essai1.WMV.
Joindre ce fichier dans un couriel comme" pièce jointe".
Voila,  voila!   Salutations.   jandj=V


laugh+            Bienheureux les fêlés …  car ils laissent passer la lumière !         bluef
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!"  (à méditer!)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-05-2013 18:30:00

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: [FS9]Video, oui mais comment?

mais de rien wink


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-05-2013 15:54:29

belleville
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Video, oui mais comment?

Bonjour. J'ai fsx accélération et j'aimerais comme vous tous faire des vidéos de mes vols mais que faut-il: connaissances - matériel - logiciels ? A part installer des addons c'est tout ce que sais faire.Merci salut

Dell XPS 8100 - intel core i7  cpu 870  2.93 GHz -carte mère:OG3HR7   A00  -  6144 / 6104 MB de RAM -Type mémoire DDR3 à 1333Mhz - windows 7   64 bits -Disque dur:1000Go + pocket drive usb de 80Go - DirectX11 - ATI Radeon HD 5770 série - 1024Mo - Alim. Liteon PS 6351-2 -  350 w. -  Ecran :HP w2007v - FSX Acceleration-
-Internet explorateur

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-05-2013 17:23:22

jandj
Copilote
Lieu: LFRS/ 85 Printemps
Date d'inscription: 15-02-2012

Re: [FS9]Video, oui mais comment?

@  Bellevile,
Bonsoir, pour ma part j’ai suivi l’excellent  tuto de :
[FS9][FSX]Créer une vidéo par Under_Fly  (sur PV)
J’ai téléchargé FRAPS, Movies Maker est déjà dans les ordi ‘s.
On exécute un vol sous FS9, ou FSX, on déclenche la capture (par une touche que l’on aura programmé), ce qui vas donner des clips vidéo (de + ou -  30 secondes), qu’il faut mettre bout à bout avec Movies Maker.
Le tuto décrit cela très bien.
D’autre logiciels + performant existent mais cela me sufi pour le moment !
Si cela t’intéresse, envoie moi tes cordonnées en MP, j’essaierais de t’envoyer 2 fichiers de mes débuts en  *. MW   qui sont lus avec windows.
Bonne Soirée.
Salutation    jandj


laugh+            Bienheureux les fêlés …  car ils laissent passer la lumière !         bluef
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!"  (à méditer!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne