#26 [↑][↓]  06-06-2013 00:14:03

Tim
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-09-2010
Renommée :   

Re: [Réel][Flight report] Fly'in 2013 : LFAV - LFOX - LFLX - LFQB - LFAV

mkonareff a écrit:

J'ai voulu compter le nombre de tour minutes des pales pour passer entre 2 en faisant un tonneau en fait, bref la routine quoi solv_gif

Ah ? Je pensais que tu étais un héros écologique et que vu le faible vent tu voulais les faire tourner avec le souffle du moteur w00t

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  06-06-2013 00:25:35

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [Réel][Flight report] Fly'in 2013 : LFAV - LFOX - LFLX - LFQB - LFAV

Tim a écrit:

J'en profite parce que d'ici peu, je pourrai avoir des pax et ça va valser pour moi et mes conneries x)

J'ai toujours eu une idée folle, le Pont de Tancarville ,il en existe plein des ponts mais moi c'est Tancarville point barre !
Bref,
Un beau jour j'étais en nav avec un ami du côté Tanarville (buté le garçon), je passe au DESSUS du pont puis j'observe et me dit :
"Bordel il est pas haut ce fichu pont"
Donc j'ai pas essayé.

Aujourd'hui je me dit que si passe du côté de Millau, je sais pas si je vais résister

humour inside

Par contre les tracteurs Piper, mais ça ne se raconte pas sur un forum eusa_whistle

mkonareff a écrit:

PS: j'aime beaucoup ton nouvel avatar mais où est Cindy Tropforte?

Languede...biiiip ize euh wouai auphe life
mais j'ai hésité avec Didier ....

Dernière modification par FreeB!rd (06-06-2013 00:30:41)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  06-06-2013 01:10:14

Tim
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-09-2010
Renommée :   

Re: [Réel][Flight report] Fly'in 2013 : LFAV - LFOX - LFLX - LFQB - LFAV

FreeB!rd a écrit:

Tim a écrit:

J'en profite parce que d'ici peu, je pourrai avoir des pax et ça va valser pour moi et mes conneries x)

J'ai toujours eu une idée folle, le Pont de Tancarville ,il en existe plein des ponts mais moi c'est Tancarville point barre !
Bref,
Un beau jour j'étais en nav avec un ami du côté Tanarville (buté le garçon), je passe au DESSUS du pont puis j'observe et me dit :
"Bordel il est pas haut ce fichu pont"
Donc j'ai pas essayé.

Pourtant il semble pas si petit que ça ! laugh


J'ai déjà fait quelques erreurs de pilotage, comme par exemple lors d'une nav solo en ULM, je m'étais attardé sur je ne sais plus trop quoi (soit le log, soit la vue, soit l'appareil photo) et puis j'ai pas senti tout de suite que l'avion s'était mis à monter à cause d'une ascendance (un ULM est vite affecté ^^ ), et puis l'altimètre de cet appareil était gradué 2-3mm par centaine de pied, du coup je n'ai pas vu le coup venir, on corrige vite fait le vario mais le temps de se rendre compte qu'on a monté de 200 pieds je volais déjà dans l'espace contrôlé au dessus cepopossible_gif

Mais dans les coup de folie, moi ce serait plus de la voltige (mais à part des virages serré et une ou l'autre parabole, je suis conscient des limites de la machine donc je m'abstiens ^^ )
Le vol en radada aussi me tenterait bien quand je passe faire un coucou à la famille, j'ai eu l'occasion d'en faire lors d'une simulation de panne moteur en nav où l'instructeur m'a laissé descendre jusqu'à quelques mètres d'un champs, mais au dessus des agglomérations c'est pas l'idéal par sécurité...

Bref, volons en l'air mais gardons les pieds sur terre wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne