#1 [↑][↓]  18-10-2008 18:29:10

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX]Question sur "UTX USA" et "GEX USA"..........

Salut à tous,

Je possède Vancouvert+ de FSAddon et j'ai trouvé une serie de screens cet addon a été utilisé avec "Ground Environment X USA & Canada" de FlightOne.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si "Ground Environment X USA & Canada" et "Ultimate Terrain X - USA" ont la même fonction ou est-ce que l'on peux installer ces deux addons ?

Je connais "UTX Europe" car je le possède mais je ne connais pas du tout la fonction de "Ground Environment X USA & Canada".

Si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus clair avec ces deux addons ça serait vraiment cool.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

@++ Skull.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-10-2008 20:29:49

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]Question sur "UTX USA" et "GEX USA"..........


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-10-2008 00:02:24

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Question sur "UTX USA" et "GEX USA"..........

Salut Bigfart,

Je voudrais te remercier pour tes liens, pour les deux en Anglais je n'ai pas tout compris.
Sinon j'ai lu les explications très utiles d'Eriktu mais il y a une question qui reste en suspent est-ce que UTX et GEX font les mêmes choses, est-ce qu'un seul ne suffit pas, est-ce qu'il est necessaire d'avoir les 2 d'installer ou un seul suffit ?


Eriktu a écrit:

Pour les USA:
Ultimate Terrain X (UTX) USA
http://www.scenerysolutions.com/ut_fsx_usa.html
Ce complément pour FSX améliore les données suivantes:
toutes les routes, toutes les lignes de chemin de fer, les éclairages nocturnes (public ou automobile), rend plus précis la découpe des côtes, îles, lacs, rivières. Améliore la représentation des villes et des polygones détaillés comme les parkings, parcourt de golf et cimetières.

Ground Environment X Enhanced (GEX) USA 1.04
http://gex.flight1.net/
Ce logiciel modifie les textures de FSX. Amélioration des textures au sol sur le territoire des USA de jour et de nuit avec un choix de résolution de 1 m/pixel à 4m pour toutes les saisons. Amélioration de la visualisation des routes, des véhicules. Ajout d'un Autogen adapté à chaque région.

J'ai bien vu les differences entre GEX et FSX et idem pour UTX mais j'ai l'impression que ces deux addons sont identiques de part leur fonction, est-ce que je me trompe ?

Un grand merci encore pour ton aide.

@++ et bon weekend.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-10-2008 11:27:37

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Question sur "UTX USA" et "GEX USA"..........

Skulleader a écrit:

Sinon j'ai lu les explications très utiles d'Eriktu mais il y a une question qui reste en suspent est-ce que UTX et GEX font les mêmes choses, est-ce qu'un seul ne suffit pas, est-ce qu'il est necessaire d'avoir les 2 d'installer ou un seul suffit ?

NON ...

UTX modifie le landclass c'est à dire la position des routes, voies ferrées, rivières, forêts, villages, ...
GEX remplace les textures d'origine FSX et modifie l'aspect des arbres, de l'herbe, la couleur de la terre, ...

UTX et GEX sont totalement indépendants et peuvent être utilisés séparément mais ils sont complémentaires, l'idéal étant d'avoir les deux.

A+

P.S : GEX couvre seulement les USA et le Canada, pour l'Europe il faut attendre la sortie de GEX Europe ...

Dernière modification par domifrance (19-10-2008 11:30:12)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-10-2008 14:34:32

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Question sur "UTX USA" et "GEX USA"..........

Salut Domi;

Je te remercie pour tes infos qui sont très claires, maintenant je comprends mieux....

Encore un grand merci et bon dimanche, Bye Skull.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne