#26 [↑][↓]  23-06-2013 15:29:49

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Après ça, vous me haïrez...

Pensé oui et non, je te dis pas de le faire amentiba sans le OK des auteurs... Je veux juste comprendre

Ce que je comprend pas de ce Rafale... Si c'est bien celui qui a été mit en vente puis retiré pas Dassault, la gang à Rollus je crois, mais j'en suis même pas sûr??? car tu m'a pas confirmé...

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi, les auteurs qui ne peuvent maintenant le vendre, le laisse pas libre à tous, un gros pied de nez à Dassault quoi... Sans le faire d,un manière officiel pour éviter les poursuites, mais dans la communauté FSX entre nous, tu comprend ce que je veux dire...

Mais bon, si les auteurs ne veule pas, et que tu les respect, moi je te dis "respect man" wink



Je dis ça s'en savoir si l'avion est dispo sur les site torent machin, car moi je paye tout tout...




Et tant fait pas amentiba c'est pas pour ça que je te déteste laugh laugh laugh Référence au titre de ce topic bien sûr wink

Dernière modification par Bobonhom (24-06-2013 04:55:49)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-06-2013 19:55:12

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Après ça, vous me haïrez...

laugh


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne