#1 [↑][↓]  18-06-2013 09:03:36

solinvictus
Nouveau pilote
Lieu: Thionville
Date d'inscription: 11-05-2010
Renommée :   
Site web

[FSX]B737NG, encore un !

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années que je suis le forum et que je regarde avec envie et admiration les projets de certains, je me suis décidé à me lancer également dans l’aventure de la construction de mon cockpit.
Voilà un moment que j’utilisais les modules Saitek, puis petit à petit sont venus les accompagner des modules supplémentaire comme MCP, EFIS ou encore CDU et throtlle. Bref, je me suis dit qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure.
C’est du 737NG, c’est pas très original, mais c’est un projet qui me passionne que je vous présente sur mon humble blog http://stephane737ng.wordpress.com/

Au plaisir de vous y voir.
Bonne journée à tous.
Stéphane

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-06-2013 13:30:23

poudelou
Pilote confirmé
Lieu: Région havraise
Date d'inscription: 04-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]B737NG, encore un !

Salut Stéphane
Je te souhaite bon courage pour ton  futur simu et si tu as besoin d'aide ,je pourrais t'aider dans la mesure mes compétences
Amicalement
Jean Louis


www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-06-2013 15:15:18

solinvictus
Nouveau pilote
Lieu: Thionville
Date d'inscription: 11-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]B737NG, encore un !

Salut Jean Louis,

Merci, c’est très sympa.

Bon ben je commence avec mes questions alors wink

Je vais m’inspirer de ce tuto pour monter mon panel audio Opencockpits.
http://prosim737.com/forum/viewtopic.ph … amp;t=2023
Donc je cherche joyeusement un modèle de led sur internet et là je me rends compte que je ne sais pas quelle intensité choisir.
Je n’ai pas d’expérience avec le branchement des leds et je ne voudrai pas quelque chose de trop ou pas assez lumineux.

Que me conseillerez-vous comme intensité pour ces petits boutons audio ?

Merci.
Stéphane

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-06-2013 17:30:16

poudelou
Pilote confirmé
Lieu: Région havraise
Date d'inscription: 04-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]B737NG, encore un !

Bonjour Stephane
Comme je te disais "dans la mesure de mes compétences " et l'électricité n'en fait pas partie .Moi j'ai acheté du Kit qui fallait simplement raccorder.Je pense que des personnes comme par exemple Airplane91 (Jacques) serait plus à même de te donner ce genre renseignement ,lui il a mis les mains dans le cambouis ...
Désolé
Jean Louis


www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-06-2013 10:07:42

solinvictus
Nouveau pilote
Lieu: Thionville
Date d'inscription: 11-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]B737NG, encore un !

Bonjour Jean Louis,

Pas de problème, c’était juste au cas où, je continue mes recherches.
Je dois normalement recevoir une petite livraison de chez OC aujourd’hui avec le radio panel, quelques switch, carte, etc…solv_gif
Bonne journée.
Stéphane

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne