#1 [↑][↓]  20-06-2013 21:04:30

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Présentation

Hello !


Ça fait quelques temps maintenant que je suis sur ce forum et j'a réalisé que je ne m'était toujours pas présenté donc je me lance !

Or donc, je m'appelle Werner ( drôle de nom isn't it ? ), je viens tout juste d'avoir 16 ans et j'habite à Paris.
J'ai toujours eu une attirance pour l’aéronautique mais ce n'est que récemment que j'ai réalisé que c'était vraiment une passion que j'avais.
Comme pas mal de 'tits jeunes ici, j'aimerais bien être pilote de ligne mais un boulot d'ingé aéronautique me tenterait bien aussi, surtout au niveau de l’aérodynamique ( donc tout ce qui s'y rapporte : la conso, la portance... )
Parmi mes appareils préférés, on peu compter le Concorde, le Tomcat, le Bell 222 ( et tout les hélicos pointus d'ailleurs ! )

Pour l'instant, je ne suis que pilote virtuel, j'aimerais beaucoup passer un brevet d'ULM quel qu'il soit ( moins cher qu'un BB ) mais à Paris et sans voiture et j'ai du abandonner momentanément cette idée, on verra ça plus tard.

A part l'aviation, je suis un grand fan de musique ( de Lou Reed surtout solv_gif ), je fait de la guitare quand j'ai le temps et je sévis surtout sur ma Gretsch G5120 que je ne lâche plus depuis 6 ans !
Toujours quand j'ai le temps, j'aime aussi beaucoup la photo.


Voila, je crois que j'ai à peu près tout dit !

J'espère vous croiser bientôt par ici !


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-06-2013 21:28:26

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: Présentation

En ce cas, bienvenue sur le forum PurplePoulpe w00t, même si l'on s'est déjà croisés il me semble mad2_gif
C'est toujours un plaisir d'apprendre qu'il y a aussi des jeunes sur ce forum tongue; Mais on aime les ''vieux'' quand même laugh.

Bons vols à tous,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-06-2013 21:42:08

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: Présentation

Bonsoir,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire wink , d'autant que vous faites déjà parti du paysage de ce forum! A retardement, bienvenue sur Pilote virtuel!  Nous avons des goûts communs, notamment en musique! Euh, ThePurplepoulpe est ce un condensé de "le poulpe" et "Purple Haze"? Vos références seraient alors surprenantes (agréablement) pour un jeune homme de votre âge! wink
Amitiés, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-06-2013 22:01:09

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: Présentation

Greenhopper a écrit:

Euh, ThePurplepoulpe est ce un condensé de "le poulpe" et "Purple Haze" ?

Pas du tout, mais ce pseudo a une longue histoire derrière lui !
D'ailleurs je tiens à préciser qu'a l'origine, le nom c'est juste PurplePoulpe, mais suite à une perte de mot de passe, j'ai du me recréer un compte et donc ThePurplePoulpe wink


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-06-2013 22:20:29

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: Présentation

Et bien je te souhaite la bienvenue, Buffalo Poulpe Mc Violet solv_gif

ThePurplePoulpe a écrit:

... je sévis surtout sur ma Gretsch G5120 que je ne lâche plus depuis 6 ans !

En même temps c'est de la bonne came comme engin, parole d'ancien Gretsch User passé depuis LP Users
cool en effet la demi caisse prenait trop de place en bagage cabine, j'ai du passer en solidbody laugh (obligé ^^)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  21-06-2013 00:07:39

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Présentation

Bienvenue parmi nous ThePurplePoulpe, tu verras, ici c'est convivial big_smile

Ton pseudo ressemble à celui de La p'tite pieuvre mauve déjà sur ce forum wink


Bon vol parmi nous big_smile


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne