#1 [↑][↓]  01-07-2013 14:36:10

poudelou
Pilote confirmé
Lieu: Région havraise
Date d'inscription: 04-10-2008
Renommée :   

Rudder pedals opencockpit

Bonjour
J'ai reçu récemment mon palonnier de chez opencockpit et je trouve personnellement qu'il est assez difficile à maneuvrer surtout côté gouverne.Pour les freins c'est acceptable.Je sais que dans la réalité il faut pousser assez fort pour maneuvrer le palonnier mais là quand même....j'ai été obligé d'enlever les roues de mon fauteuil car je reculais.....
Est ce que quelqu'un a un palonnier opencockpit et pourrait me confirmer qu'il est réellement très dur
Je vous remercie d'avance
Jean Louis


www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-07-2013 15:33:40

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: Rudder pedals opencockpit

Tu n'as pas une vis de serrage pour régler la "dureté" des palonniers?


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-07-2013 16:03:43

poudelou
Pilote confirmé
Lieu: Région havraise
Date d'inscription: 04-10-2008
Renommée :   

Re: Rudder pedals opencockpit

Salut Orphee
J'ai contacté Miguel de chez opencockpit et il m'a dit que le rudder était au plus proche de la réalité en terme de dureté mais quand même lorsque tu visionnes des vidéos réelles de décollage ou d'atterrissage je ne vois pas les pilotes se tortiller sur leur siège comme je le fais.....
En plus je n'arrive pas à le calibrer correctement,c'est une galère
Merci


www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne