#1 [↑][↓]  12-07-2013 15:16:54

bouzemb
Copilote
Date d'inscription: 14-07-2012
Renommée :   

[FSX] orbx

je suis sous xp.j'ai déjà d'installé fsx+ultimate terrain}ground environment;est ce possible d'installé orbx sans que cela me foute la pagaile dans fsx(est ce compatible avec UT et GE)
merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-07-2013 15:28:26

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] orbx

bouzemb a écrit:

je suis sous xp.j'ai déjà d'installé fsx+ultimate terrain}ground environment;est ce possible d'installé orbx sans que cela me foute la pagaile dans fsx(est ce compatible avec UT et GE)
merci

Oui monsieur. Aucun blème !.. Et j'en parle en connaissance de cause. Dans Recherche sur ce forum, tapez ORBX ou FTX on en parle très abondamment dans différents topics...

S'inscrire sur le Forum de FTX, pour allez voir la rubrique :  FTX Compatibility Forum : http://www.orbxsystems.com/forum/


Louis


Louis

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-07-2013 16:40:26

bouzemb
Copilote
Date d'inscription: 14-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] orbx

merci, mais ce n'est pas facile de s'inscrire sur ce forum.j'ai dû louper quelquechose,car impossible de s'inscrire.
je verrais plus tard,je vais éplucher les pages de ce forum avec la fonction "recherche"

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-07-2013 17:00:58

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] orbx

bouzemb a écrit:

merci, mais ce n'est pas facile de s'inscrire sur ce forum.j'ai dû louper quelquechose,car impossible de s'inscrire.
je verrais plus tard,je vais éplucher les pages de ce forum avec la fonction "recherche"

Pas d'accent dans le log ni dans le mot de passe...

Dernière modification par BiplanBonplan (12-07-2013 17:01:11)


Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne