#1 [↑][↓]  18-07-2013 20:09:07

Roro60
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-07-2013
Renommée :   

[FSX]Probleme d'image fsx

Bonjour tout le monde, donc j'ai un problème depuis un certain moment sur FSX.

Je jouais sur fsx standard + accélération et je n'avais aucun problème, et depuis peu j'ai installé FSX Édition Gold et là le probleme est apparu.
Quand je lance FSX, il se lance correctement puis après avoir choisit mon appareil ainsi que l’aéroport, je met décollage et une fois dans la partie le jeu se "bloque" quand je bouge la camera ou si je zoom, vous allez peut-être croire que ça ne gène pas mais je vous assure que si surtout dans les avions du style Cessna.
J’hésite à formater mon disque dur mais je préfère attendre qu'une personne m'aide.

P.S: je sais pas si je suis dans le bon forum ou quoi je suis tout nouveau et je n'ai jamais écris sur un forum.

Bonne journée à vous et bon vol wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-07-2013 20:45:14

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]Probleme d'image fsx

Bonsoir,

Avant tout bienvenue sur le forum

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi installer FSX Gold puisque FSX + Acceleration étaient déjà présents ? Le jeu est installé deux fois ?

Sinon, pourquoi ne pas tester la réparation d'FSX par le DVD ?

Ou procéder à une restauration système à une date où FSX fonctionnait convenablement ?

Quelques pistes, mais c'est difficile d'aider sans avoir plus d'informations wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-07-2013 22:48:22

Roro60
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX]Probleme d'image fsx

Bonsoir.

Je tenais à vous remercier d'avoir prit le temps de répondre.
J'ai voulu installer Édition Gold pour avoir les avions supplémentaires et le g1000, et pour répondre à votre deuxième question, non j'ai désinstallé FSX par défaut et accélération puis j'ai installé FSX Édition Gold.
Mais je pense que le problème est résolu car j'ai pu enfin faire un vol longue distance sans avoir de problème.

Merci encore et bonne journée ou soirée wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne