#1 [↑][↓]  23-07-2013 11:35:31

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

[FSX] Une gauge pour aider a calibrer le manche

Bonjour, je viens de m'apercevoir que depuis un moment j'ai les freins serrés en permanence a 10%.
Tout décollait, mais sur les petites pistes ça ne passait plus. Et j'étais encore plus mauvais au taxiing.

En creusant un peu je me suis aperçu que c'est le palonnier qui avait un gros problème d'étalonnage, mais aussi l'ensemble des périphériques qui sont a l'ouest, certains depuis des années.

Dans les options de calibration - ou calibrage - de FSX rien n'est indiqué comme alarmant. On dirait que l'info donnée est avant le traitement par FSX, ou que ça manque de précision. Un manche vers la gauche de 5% en permanence ne se voit pas.
En fait je pense que la conjonction du soft d'étalonnage de la manette, plus l'étalonnage de FSX, et voir celui de FSUIPC en plus, cela donne des aberrations. Comme des additions de zones neutres, des sensibilités trop grandes, et des maxima étranges.

Connaissez vous une gauge, ou un module, qui restituerait la position des périphériques en fin de chaîne, c'est a dire dans FSX ?

Dernière modification par happening (23-07-2013 11:53:39)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-07-2013 12:08:17

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX] Une gauge pour aider a calibrer le manche

Bonjour,
FSUIPC, version payante

edit : pardon, j'avais lu trop vite, apparemment, tu l'as déjà. Donc, FSUIPC, en effet, mais en cochant "direct" pour contourner la calibration de FSX

Dernière modification par Colibrisim (23-07-2013 21:51:07)


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne