#1 [↑][↓]  05-08-2013 19:46:33

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FSX]" Si tout les gars du monde" (texture agn manquantes)

Bonsoir à tous.

Suite à mon changement de matériels, j'ai réinstallé FS9 (pour les liners, avec tout les Add On que j'ai achetés) mais je suis déçu du résultat en comparaison de mon ancien FS9 (avec XP, je suis sous W7 x64)
Je me suis dis qu'avec ma config je pourrais peut être installer FSX, pourquoi pas;;
Ca fonctionne plutôt pas mal, je le réserve pour faire un peu de VFR avec des petits avions. Je ne savais pas qu'on pouvait voir les voitures au sol ...
Comme vu sur le forum les problèmes de textures introuvables, j'ai de suite testé avec Procmon, sans n'avoir rien installé en plus.
Bon comme tout le monde je trouve des .agn manquantes que je m'empresse de remplacer avec des fichiers vides (comme j'ai vu).

Vu que ce problème est récurrent, je me demande pourquoi on à pas mis nos fichiers xxxb2anx et autres xxxa2anx en commun.

Je pense  qu'on doit tous avoir, en survolant la même région, les mêmes fichiers manquants.

Pour l'instant je n'ai installé que la scène de Nice et comme je voulais faire un vol entre la Corse et Nice, j'ai survolé les deux (en mode transposition) et j'ai remplacé les fichiers manquants...

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne