#26 [↑][↓]  27-08-2013 09:38:33

Billdebaze
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2010

Re: [FSX] Friday Harbour.

ECV a écrit:

Non mais on est où là?

Mince quand même je vais pousser un coup de gueule mais là ça me gonfle :

On fait ce qu'on veut! C'est quoi cette mentalité à pleurnicher "bouuhh mon screenshot a pas eu de réponse"... Non mais vous croyez que les mecs qui font des addons freeware reçoivent beaucoup de mails de remerciement? Vous seriez étonnés... Arrêtez un peu de vous plaindre mince c'est quand même de notre liberté de regarder ce qu'on veut?

La c'est surréaliste... Y'a eu un post similaire sur des screens et son auteur disait : personne ne répond? le forum est mort? Ben non, mais je trouvais ses screens pouraves... Faut aussi accepter l'avis du public, et allez demander aux stars du screens si ils ont nécessairement beaucoup de réponses ou de vues? Non, il donnent et se font plaisir à montrer leur travail, simplement...

Il faut rester un peu humble et si le public ne réagit pas, c'est peut-être juste que ça plait pas, et je préfère une réponse  construite avec un peu de contexte historique ou remarques qu'un simple "wouuahhh trop beau".

Bref, là je trouve que la tournure devient surréaliste...

Bientôt on va faire une règlement : chaque semaine il faut minimum 5 réponses aux pages des screens pour faire plaisir aux screeners malheureux pour ne pas être banni.

N'importe quoi.

et

C'est exactement ce que je pense:
Je ne poste pas beaucoup de screenshots, je fais des centaines de vidéos sur Falcon BMS (FSX et d'autres jeux-ultra-violent-avec-du-sang-qui-gicle-par-les-intestins).
Elles ne sont pas forcément géniales mais pas "à chier" non plus pour reprendre l'expression d'un autre; mais je les fais parce que voilà: j'aime les faire. Si maintenant elles sont très vues, je suis content, si elles n'ont que 3 vues, je suis content aussi, le plaisir étant de partager et non d'attendre un compliment.

C'est exactement comme les gonzesses qui posent (à poil) et qui attendent qu'on leur dise qu'elles sont belles.
Je rejoins parfaitement l'avis de ECV qui dit de rester humble.

Dans le genre j'ai que très peu de réponse sur Falcon BMS, normal -> peu de gens ici ont un intérêt particulier sur les avions de chasse je pense ou ptet qu'ils sont extrémistes ultra hermétiques à tout ce qui n'est pas Flight Simulator, mais voilà, j'ai posté car j'ai pensé que présenter quelque chose d'autre pouvait être "pas mal".

"A nos amis du soir, ça va se savoir, bonsoir !"

Bonjour,
merci pour vos commentaires.
Malheureusement hors sujet...

Alors encore une fois, je vais reprendre mes propos.
A aucun moment il n'a été question dans cette discussion d'absence de réponses sur les posts : cela fait quand même trois fois que je le rappelle. Comme quoi on ne lit souvent que ce que l'on aimerait voir écrit.

Constat : je trouve simplement un peu dommage qu'il faille faire le buzz autour d'un sujet ou être une "star" ( n'y voyez rien de péjoratif ) déjà reconnue pour avoir l'attention des autres lecteurs ( en terme de vues comptabilisées).
Et à ce titre, je plains les nouveaux arrivants qui ont du mal a se faire connaitre. Ce qui n'a aucun rapport avec moi, dont le travail, je pense à déjà pu être jugé depuis belle lurette.

En gros, je ne parle pas de mon cas...c'est un avis plus généraliste sur la difficulté d'être vu lorsque l'on est peu ou pas connu. Et les dérives qui peuvent en découler, style post à rallonge "totobarjo" ! Provoqué ou pas, on est en droit de se poser la question.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que ça parait surnaturel que l'on puisse penser aux autres et non à sa propre personne !

Mais cela vient peut-être de mes explications qui ne sont pas assez claires, aussi veuillez m'en excuser.
C'est vrai aussi que dans le tout premier post de ce topic et pour des raisons pratiques ( j'avais le nombre de vues de mon sujet sous les yeux ), j'ai pris en exemple mon cas en particulier. C'est une erreur grossière, vu qu’apparemment, et je le sais parfaitement, pour des raisons X ou Y, on lit souvent les sujets en diagonale ( je m'inclus dans le "on" ).
En tout cas, bien mal m'en a pris, moi qui ai horreur d'attirer l'attention. C'est promis, c'est la dernière fois que je soumettrai mes états d'âme ! wink
Par ce que nous sommes a des kilomètres des quatre pauvres screens proposés au départ, et l'on tourne en rond depuis pas mal de temps déjà...blink
Cordialement,
Bill.

Dernière modification par Billdebaze (27-08-2013 09:47:03)


https://lh4.googleusercontent.com/-ziR7Ey0D0RI/VrwdBYkFkQI/AAAAAAAC9Yo/6zuAjFh3704/w215-h121-no/signature210x118.jpg

"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  28-08-2013 05:23:02

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Friday Harbour.

Salut Billdebaze!

Faut pas trop s'en faire avec ça, il y a tellement de pics de ces temps-ci, qu'on ne peut tout voir... Là j'ouvre après 10 hrs d'ordi fermé et j'ai 4 pages à visiter ici, plus mails, plus FaceBook, plus MP... À moins de ne pas avoir de vie, on devient vite saturé...  De plus dernièrement j'ai eu de durs commentaires sur mon sens critique... Car tu sais que je fais pas dans la dentelle en matière de photo, certain n'aime pas... Ils veulent juste lire des "c'est B0"... Désolé pour moi, mais quand c'est laid c'est pas B0 wink  Alors je passe de plus en plus par dessus les captures... Pas toujours, mais lorsque j'en ai 4 pages... C'est juste trop...


Maintenant, avec un titre pareil, je pouvais pas passé à coté... Avec du ORBX, c'est B0 d'avance big_smile  et ta série ne dément pas, j'aime bien, ça change du liners ou militaire eusa_clapeusa_clapeusa_clap

Dans quelque minutes je vais déposé. une nouvelle BD Chroniques d'un Catalina...  Une semaine d'ouvrage, et j'aurai aussi que quelques commentaires surement... Mais pas grave, j'ai mes inconditionnel big_smile  et puis je me fais plaisir à moi avant tout... Sans plaisir, arrête de suite tu va aller de frustration en frustration, et on aura encore moins le gout de venir...

Il faut que ton plaisir transpose tes pics big_smile

Salut Billdebaze , et bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  28-08-2013 06:28:15

Billdebaze
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2010

Re: [FSX] Friday Harbour.

Salut Bo,

enfin une réponse positive ! Et créatrice !
Créons, messieurs, créons et arrêtons de nous prendre le chou pour que dalle...
Il y a la téléréalité pour cela.
Au plaisir, avec impatience de voir de nouveau ton ouvrage,
cordialement.
Bill.


https://lh4.googleusercontent.com/-ziR7Ey0D0RI/VrwdBYkFkQI/AAAAAAAC9Yo/6zuAjFh3704/w215-h121-no/signature210x118.jpg

"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne