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Salut a tous,
Cela fait un bon bout de temp que je n'ai pas touché a mon FSX et je songeais a m'y remettre par un vol en Cessna a la main (VOR-> VOR) mais en ragardant la carte d'approche de KLAS, une question s'ompose...
L'approche CLARR2 de KLAS
Donc j'arrive avec mon Cessna, je vais sur DAGGETT au 031 en éloignement pendant 61 nautiques...
Et apres ? Comment je part sur ISSAR sans GPS/G1000/FMC ?
Merci de vos réponses :)
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C'est dans le texte :
DAGGETT TRANSITION (DAG.CLARR2): From over DAG VORTAC via DAG R-031 and
LAS R-211 to CLARR INT. Thence. . .
....From over CLARR INT via LAS R-211 to SKEBR INT. Thence. . .
LANDING MC CARRAN INTL: Via heading 345° to intercept the BLD R-260 to BLD VORTAC.
Rwys 1L/R, 7L/R, and 19L/R expect radar vectors for visual approach prior to BLD VORTAC.
Rwys 25L/R expect ILS approach procedure
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Comme te le fait remarqué lepingouin, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus!
Il n'y a pas de support radio électrique sur cette branche même si un point ISSAR est défini par des coordonnées. Le SID est DME/radar donc pas RNAV. Tu t'éloigne jusqu’à SKEBR (68 NM) et tu tourne à gauche au CAP 345°. Forcément ta route sol dépendra des conditions du jour (vent) mais c'est prévu pour. Et tu intercepte le radia 260° de BLD en rapprochement. Tu ne passeras sans doute pas à chaque fois vertical ISSAR mais c'est prévu comme ça.
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Trois points :
1- Tout d'abord, la partie DAGGETT - SKEBR fait 68nm et pas 61nm (61nm, c'est DAG->CLARR)
2 - Comme l'a signalé Pingouin, une fois passé SKEBR, à gauche toute au 345 pendant 17nm pour intercepter le 080 (ou 260) de BLD
3 - c'est quoi ton appli ?
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Ok merci a tous, comme je l'imaginais, c'est tout con :)
Pour l'App c'est Foreflight, il me semble que Vincent en a un peu parlé :)
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