#1 [↑][↓]  26-10-2008 19:14:40

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Bonsoir, :v

En pleine reconstruction de mon FS9.1, et après avoir recherché sur ce forum sans avoir trouvé la réponse, je pose donc la question suivante.

Ayant suivi les conseils de  Alain NICCO et Thomas PHILIBERT, auteurs de la scène LFAT Photoréal pour FS9, je constate que j'ai toujours des monticules de terre qui envahissent la piste 14/32. hmm
Pourtant j'ai bien un Level_max_vertex réglé sur 21 (comme préconisé).

N'ayant pas trouvé de solution sur ce forum (fonction recherche wink), existe-t-il une solution au problème décrit depuis la création de cette scène. Ledit problème ayant été évoqué sur "feu francesim" mais me semble-t-il jamais résolu.

Je constate que ces monticules "intrus" sont visibles depuis le sol jusqu'à environ 250 fts/sol. Au delà de cette hauteur et à fortiori à plus haute altitude ces "aberrations" disparaissent.

Gênant tout de même de devoir traverser des buttes en roulant sur la piste. Le genre de gag qui vient gâcher le plaisir de voler sur cette belle région wink

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (29-10-2008 15:56:16)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-10-2008 19:42:06

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Salut !

As tu UTE d'installé ?
Ca semble être un problème de mesh.

Copier les répertoire dans Addon scenery et les déclarer en respectant l'ordre:

\Touquet AD    : plus grande priorité (plus petit rang)
\Touquet photo  : plus faible priorité (plus haut rang)

L'ordre est-il respecté ?
As tu la scène de Chistian Dupriez ? (bien que le problème ne doit pas venir de là)
As tu d'autres scènes aux alentours (LFAM ?)


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-10-2008 20:15:20

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Bonsoir,
Le principe: vous désactivez tout ce qui n'est pas le touquet ou les scènes de C Dupriez et vous vérifiez que vous avez bien suivi la procédure d'install. Accessoirement, vous pouvez mettre un screen sur le forum ou me l'envoyer par mail.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-10-2008 20:29:33

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

"As tu UTE d'installé ?
Ca semble être un problème de mesh.

Copier les répertoire dans Addon scenery et les déclarer en respectant l'ordre:

\Touquet AD    : plus grande priorité (plus petit rang)
\Touquet photo  : plus faible priorité (plus haut rang)

L'ordre est-il respecté ?
As tu la scène de Chistian Dupriez ? (bien que le problème ne doit pas venir de là)
As tu d'autres scènes aux alentours (LFAM ?)
"


Réponses

_Je n'ai pas UTE
_J'ai bien LFAM de C.Dupriez dans un dossier "Scenes Nord) avec d'autres scènes du même auteur
_J'ai bien la scène LFAT de C.Dupriez et bien pris soin d'enlever les BGL indiqués par les auteurs de la scène photoreal.

L'ordre dans la biblio est comme ci dessous

"Touquet photo"......2
"Scenes_Nord"........3
"Touquet AD"..........4

Les auteurs préconisent en effet de placer la scène de C.Dupriez en position intermédiaire. J'ai essayé différentes combinaisons d'ordre dans la biblio de FS9. Et j'obtiens toujours le même résultat!hmm

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-10-2008 20:45:17

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Nico66 a écrit:

L'ordre dans la biblio est comme ci dessous
"Touquet photo"......2
"Scenes_Nord"........3
"Touquet AD"..........4

La doc indique l'inverse:
- plus grande priorité (plus petit rang ou le plus haut à l'écran) pour AD,
- plus faible priorité (plus haut rang ou le plus bas à l'écran) pour photo.

Envoyez moi un screen si vous ne savez pas le poster


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-10-2008 02:37:05

Guillaume2
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean de Maruejols (30)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'ai reçu de la part d'Alain Nicco 2 bgl et le lisez-moi y relatif pour le LevelVertex19 et c'est pas mal du tout.

Puis-je les diffuser ???? Je ne sais pas si on les trouve encore, ni où.


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-10-2008 08:49:08

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Salut Guillaume,
Non c'est une bidouille de sav que tu n'es pas le seul à avoir reçue mais que je préfère contrôler.
Pour le moment j'aimerais surtout m'assurer via un screen que notre ami est réellement en VL21.
Mais si il ne veut pas repondre...


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  27-10-2008 22:36:29

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Bonsoir, :v

"La doc indique l'inverse:
- plus grande priorité (plus petit rang ou le plus haut à l'écran) pour AD,
- plus faible priorité (plus haut rang ou le plus bas à l'écran) pour photo.
"

Même dans l'ordre inverse, le résultat fut identique wink.


-plus grande priorité (plus petit rang ou le plus haut à l'écran)
FAUX!!

-plus faible priorité (plus haut rang ou le plus bas à l'écran)....idem FAUX!

Les précisions mises entre parenthèse contredisent ce qui précède!! :o

Si "A" doit être prioritaire sur "B", cela signifie que dans l'échelle de la bibliothèque de FS9, "A" doit être en dessous de "B".
Je rappelle que FS9 lit le scenery CFG dans l'ordre inverse ("3" est prioritaire sur "2") wink .

Les explications fournies dans le "lisez moi", et tes précisions, peuvent prêter à confusion!

"Mais si il ne veut pas repondre..."

Mais si je veux bien répondre wink . Mais en ce moment, période professionnelle chargée, plus un déménagement à organiser, ne favorisent pas les loisirs. Et donc pas la simulation de vol. En témoigne l'heure de ma dernière réponse.
Promis je t'enverrai le screen sur ce forum dés que j'aurai un moment de répit.
Si j'ai sollicité l'aide des membres de ce forum, ce n'est évidemment pas pour leur faire faux bond wink.

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (27-10-2008 22:44:26)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-10-2008 23:41:20

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Dans le cadre d'un ordre d'affichage, c'est le dernier affiché qui est prioritaire puisqu'il vient devant les autres. Donc le plus petit rang ou le plus haut à l'écran. C'est pas ta logique mais c'est le jargon courant. Et si ça marche partout sauf chez toi c'est que tu dois avoir raison wink
Avec un screen du talus je pourrai me faire une idée.

Dernière modification par C172 (27-10-2008 23:42:03)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  28-10-2008 01:07:36

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Bonsoir Nico66

Je n’ai pas très bien compris comment tu concevais les priorités dans FS9. Je profite donc de l’occasion pour expliquer aux nombreux nouveaux simmers comment cela se passe dans FS9.1

FS ne lit pas la bibliothèque de décors , il lit le fichier scenery.cfg. La lecture de ce fichier scenery.cfg se fait de bas en haut pour des raisons logiques que je n’aborderais pas ici car l’important est la prise en compte par FS des valeurs inscrites sur les lignes Layer=xxxx. Apres avoir lu le fichier scenery.cfg EN ENTIER, FS disposera les différents éléments de la scène a afficher selon un ordre prioritaire des Layer=xxxx en sachant qu’un élément scénique qui a un Layer plus grand que le Layer d’un autre élément de la scène , sera prioritaire sur cet autre élément.
En fait le moteur graphique de FS va afficher une scène  selon une logique qui est apparemment la suivante :
1-Construction de la forme du relief sur lequel reposera la scène : c’est le mesh=filet ou grille ou chaque point d’intersection est une hauteur. On peut avoir plusieurs meshs d’affichés pour une même scène mais le mesh avec la plus grande résolution (LOD) sera le seul indispensable.
2-Habiller cette grille en  relief par une trame qui porte la trace des villes et la localisation avec leurs particularités des forets, prairies, champs et autres textures spécifiques de terrains : c’est le LC ou landclass ou land class=catégorie de terrain (Land classification).On pourra avoir plusieurs LC pour une scène et ils devront alors s’afficher par couches de la moins précise a la plus précise, la plus précise devant avoir une valeur de Layer la plus grande (et par conséquent, dans la bibliothèque de décors, le numéro de priorité le plus petit) .
Je ne parlerais pas de l’Autogène car il est couplé de façon logique au LC.mais on peut quand même dire que cet autogène va rendre plus réaliste le terrain qui entoure la scène proprement dite, en y ajoutant des objets 3D (bâtiments, végétation etc…)
3-La scène , dans la grande majorité des cas un Aérodrome et son environnement proche, soumise, comme les LC,  a la règle des priorités des couches selon laquelle la couche la plus haute, c'est-à-dire celle qui a le Layer le plus grand cache les couches de Layers plus faibles, cette scène donc devra être placée, dans la bibliothèque de décors au dessus des LC pour avoir dans scenery.cfg une valeur de Layer plus grande que celles des LC.

3 remarques pour finir :

a)l’affichage des meshs est TOTALEMENT INDEPENDANT de leurs rangs prioritaires  par rapport aux rangs prioritaires des LC et des scenes. En matière de priorité un mesh n’est concerné que par la priorité d’un autre mesh de LOD identique. C’est pour cela que je parlais dans un autre post (il y a longtemps !)de 2 lectures par FS de son fichier scenery.cfg : une pour que les meshs et une autre pour les scènes et les LC , c’est plus facile pour comprendre ces 2 actions distinctes !

b)dans la bibliothèque de décors les zones de décors sont disposées dans un ordre décroissant de haut en bas de leurs priorités,la priorité la olus forte ayant la valeur 1 :c’est très pratique ! 
dans le fichier scenery.cfg ces mêmes zones de décors sont disposées selon des numéros décroissants de haut en bas, les Area.xxxx ,qui servent de pointeurs, les priorités étant cachées dans les lignes Layer= :c’est beaucoup moins pratique !
En conséquence la scène qui aura la priorité la plus forte dans FS9 s’affichera tout en haut de la bibliothèque de décors avec la valeur prioritaire = 1 et se trouvera dans scenery.cfg a un niveau quelconque mais avec la valeur Layer la plus grande (la scène qui a la priorité la plus faible dans FS9.1 c’est « Relief par défaut » avec Layer=1)

c)dans la plupart des cas le moteur graphique ne sait pas si une couche scénique est plus précise qu’une autre, il ne s’occupe que des Layer=. Cela n’est pas tout a fait vrai avec les meshs ou ce moteur graphique sait distinguer les différentes résolutions (LOD)   


justement pour revenir a la scène de Nicco et Philibert, même avec un mesh en LOD10 ou 11, FS9.1 n’est homogène qu’avec un TMVL=19 et sans les 2 bgl qui permettent ce réglage a 19 je n’aurais pas installé France LFAT photoscenery V3.
Chez moi la scène fonctionne donc très bien  avec dans la bibliothèque de décors  « Touquet AD » déclarée en priorité supérieure,c'est-à-dire avec une valeur priorité plus faible et placé au dessus de « Touquet photo » qui est de ce fait avec une valeur prioritaire plus forte !J’ai mis la « scène du nord » de Dupriez avec son Le touquet épuré, en dessous de « Touquet photo » dans la Bibliothèque de décors.

Bonne nuit

A+:v:v:v

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  28-10-2008 08:06:10

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

RBLeDoC ou la pédagogie à la portée de tous wink
Merci
Toutefois LFAT fonctionne aussi très bien en VL21. Il est chez moi je j'avoue couplé au Mesh France de FranceVFR.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  28-10-2008 11:25:05

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

J'utilise le classement préconisé par RB le Doc, mais je voudrais savoir s'il est important de "'remonter" les scènes que l'on utilise le plus. Je m'explique : je vole principalement en France Italie Suisse Autriche. Dois je remonter dans les petits N°
ces scénes dans la Biblio ???  Aurais-je un chargement plus rapide de ce fait ??
Merci pour vos conseils


Born to be Free

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  28-10-2008 12:23:02

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Si les N° moins petits ont trait au Pas de Calais, oui pour des questions de priorités. Mais si c'est par rapport à la Suisse ou l'Italie, ça n'a aucune importance.
EDIT: si ça marche comme ça, aucune raison de changer, sauf à chercher les ennuis.wink

Dernière modification par C172 (28-10-2008 12:25:05)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  28-10-2008 14:07:55

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Merci C172, mais ma question ne portait pas sur la scène du Touquet, mais bien plus en général.

Pour être plus clair : Je décolle souvent de EBBR qui est mon Airport National, pour une destination Française, ou Suisse, ou Italienne. L'ideal seraist'il que j'aie EBBR en N° I dans ma biblio suivi des Airports francais et Italiens que je fréquente le plus ?????
Actuellement j'ai mes scènes groupées par Pays, Et comme j'ai commencé il y a longtemps ,mes préférées sont plustôt dans les N° 100, alors que les dernières copiées : aéroport Russes ou 9 Dragons Kaitak sont dans les plus petits N°.

Devrais-je donc remonter mes scènes les plus utilisées , avec espoir d'un chargement plus rapide ?? (actuellement 122 scènes)
Un grand merci pour vos commentaires


Born to be Free

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  28-10-2008 14:39:33

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Dans tous les cas le moteur graphique de  FS9 lit ENTIEREMENT le fichier scenery.cfg avant d’afficher n’importe quelle scène, donc a ce niveau(modification des valeurs des priorités) il n’y a pas d’espoir de modifier la vitesse de chargement Eventuellement la « grosseur » du fichier scenery.cfg pourrait modifier cette vitesse de chargement !

A+:v

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  29-10-2008 15:53:58

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Bonjour, :v

Merci RBLeDoc pour les précisions.

Dans la série "ça n'arrive qu'à moi" :e , j'ai constaté une bizarrerie encore jamais vue.
J'avais deux fichiers ".CFG" dans C:/Documents and settings/Nico66/Application Data/Microsoft/FS9 !! :o
_FS9.1.CFG
_FS9.CFG

D'où provient le FS9.1.CFG????? Du patch FS9.1 de MS??

Toujours est-il que les modifs du genre Level_Max_Vertx=21 avaient logiquement été entrées dans le FS9.1.CFG!!!

J'ai donc recopié les modifs dans le FS9.CFG, d'où maintenant un tlv à 21 (au lieu de 19); j'ai également viré le FS9.1.CFG.

Et ça fonctiooooooooooonnnnnne!! :v

Rognnnntujuuuu!! :e:lol:

Non mais quel c..; non mais quel c..; non mais quel c..; non mais quel c..; non mais quel c..; non mais quel c..!!


J'ai également modifié l'ordre des scènes dans la bibliothèque de FS comme suit

"Touquet AD"..........2
"Touquet photo"......3
"Scenes_Nord"........4

Et tout baigne! Enfin!

Merci à tous pour votre aide eusa_clap .

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (29-10-2008 15:55:32)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  29-10-2008 22:00:47

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

bonsoir nico66

Le fichier « fs9.1.cfg » tu n’avais pas besoin de le virer car il est inactif. En effet, FS, quelle que soit la version (9 ou 9.1) ne reconnaît qu’une forme de fichier : « fs9.cfg ».
La mise a jour de FS9 en FS9.1 ne produit pas de fichier fs9.1.cfg, je pense que c’est un addon qui a produit ce fichier en tant qu’exemple ou sauvegarde

bon vol

A+:v

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  30-10-2008 21:48:28

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

C172 a écrit:

... j'aimerais surtout m'assurer via un screen que notre ami est réellement en VL21...

CQFD
Content que le résultat vous plaise. Comme c'est du freeware je suppose que vous avez pris la peine de remercier les auteurs...bluef

Dernière modification par C172 (30-10-2008 21:49:17)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  30-10-2008 23:22:10

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Bonsoir, :v

"Comme c'est du freeware je suppose que vous avez pris la peine de remercier les auteurs.... bluef "

Exact!
Comment dois-je prendre cette remarque? hmm
J'ai téléchargé cette scène le 27.11.2006. Il y a donc déjà deux ans que les remerciements ont été envoyés. Soit directement, soit via le site aujourd'hui disparu de francesim.... wink
Je n'ai pas posté de screen car j'ai trouvé la solution. Ce que j'ai précédemment expliqué.D'où la modification du titre originel de cette discussion [RESOLU]. wink

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (30-10-2008 23:30:01)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  31-10-2008 09:19:59

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Au temps pour moi.
Je n'avais pas compris dans le fil que ça avait marché et que ça ne marchait plus depuis peu. Je me suis mis dans un schéma de 1ere installation récente. Et quand dans ces conditions on ne sollicite pas le SAV à la source, on a rarement pris la peine d'envoyer un mail de remerciement. D'où la remarque un peu amusée il est vrai.
Mais après petite recherche je confirme que vous avez bien pris cette peine il y a déjà un bon moment.

Pour info le problème des buttes est du à 99.9% au vertex level qui n'est pas en 21. Pourtant à la question "vous êtes bien en VL21 ?" la réponse est dans 90% des cas: "oui oui j'ai vérifié !". Avec un screen on lève le doute smile

Bons vols

Dernière modification par C172 (31-10-2008 09:21:44)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  31-10-2008 10:34:48

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Tu as raison, Un GRAND MERCI !

aux auteurs, pour guise de rappel ne fait pas de mal. Ainsi pour nos lecteurs qui ont et qui voleront encore sur cette magnifique scène auront une pensée amicale pour vous.
j'ai d'autant plus de plaisir à l'utiliser sur FS, car je vole en réel et bosse là bas.

++
:v


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  31-10-2008 11:11:45

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

je cite RBLeDoc

FS9.1 n’est homogène qu’avec un TMVL=19 et sans les 2 bgl qui permettent ce réglage a 19 je n’aurais pas installé France LFAT photoscenery V3.

Quels sont ces 2 bgl et où peut-on se les procurer car sur la plan du confort et du réalisme d'un vol il est peu pratique et étrange d'être obligé de modifier le TMVL?

Christian

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  31-10-2008 20:35:17

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

bonsoir L631, bonsoir a tous

les fichiers qui permettent de régler la scène au TMVL=19 sont: LFATv19.bgl et LFATv19 A16N.bgl
...où peut-on se les procurer : je pense que C172 est le seul a pouvoir te répondre.

A+:v:v

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  31-10-2008 23:57:43

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

Bonsoir, :v

"Au temps pour moi.
Je n'avais pas compris dans le fil que ça avait marché et que ça ne marchait plus depuis peu. Je me suis mis dans un schéma de 1ere installation récente.
"

Aucun problème C172 wink .
A la lecture de tes différentes réponses, je suppose que tu as participé à la conception et à la réalisation de cette scène photo-réaliste du Touquet. J'en profite donc pour te remercier, une fois encore, pour ce travail de toute beauté eusa_clap , et l'aide fournie sur ce forum  wink .

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (31-10-2008 23:59:41)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  02-11-2008 21:03:33

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Le Touquet Photoreal_ Problème [RESOLU]

a écrit:

les fichiers qui permettent de régler la scène au TMVL=19 sont: LFATv19.bgl et LFATv19 A16N.bgl
...où peut-on se les procurer : je pense que C172 est le seul a pouvoir te répondre.

bonsoir L631,

Tu as trouvé la voie tout seul semble t'il. Donc pour résumer, me le demander par mail.
A cette heure tu as du les recevoir wink

Bons vols


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne