#1 [↑][↓]  26-10-2008 23:28:18

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

ivap pas de connection

bonsoir,

voici le message : the network interface coudn't bind to its port check if the network inter is runnign already or another prograzm is bind to port .

donc fs n'arrive pas se connecter.

j'utilise le parfeu de window xp, et antivir.

si je veux que cela marche il faut que je désintallet et réinstalle IVAP .

mais je ne vais pas le faire à chaque fois aussi avez vous u ne idéé du comment réparer.

(je me demande si Itune lors de la synchronisation de mon téléphone ne modifie pas qq chose )

merci pour votre aide


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-10-2008 20:42:35

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: ivap pas de connection

wasp a écrit:

bonsoir,

voici le message : the network interface coudn't bind to its port check if the network inter is runnign already or another prograzm is bind to port .

donc fs n'arrive pas se connecter.

j'utilise le parfeu de window xp, et antivir.

si je veux que cela marche il faut que je désintallet et réinstalle IVAP .

mais je ne vais pas le faire à chaque fois aussi avez vous u ne idéé du comment réparer.

(je me demande si Itune lors de la synchronisation de mon téléphone ne modifie pas qq chose )

merci pour votre aide

Hello,

Pour ce genre de souci, il y a le forum support IVAP, je pense que tu y trouveras une soluce.
http://forum.ivao.aero/forum.asp?FORUM_ID=205


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne