#1 [↑][↓]  27-10-2008 11:11:31

equat
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-10-2008
Renommée :   

nouveau Falcon F16 Aerosoft pas terrible

J’attendais la  nouvelle vente du Fighting F16 Falcon sur le site de Aerosoft
Hélas quelques problémes
L’installation auto se passe bien mais sur les 14 livrées fournies une seule permet d’effectuée un vol plutôt scabreux. Il m’a fallu quand même 1 heure pour éliminer toutes les fichiers défectueux. Dans le modèle restant les gauges ne passent pas bien et le tableau de bord est incomplet surtout le directeur de vol et le radar
On pourrait attribuer tous ceux-ci à un développeur qui a voulu bien faire,  car une fois que ce bug sera réglé l’Addon sera probablement super, car pour le seul modèle qui passe la modélisation est excellente, mais cela ne suffit pas,  car ca vole mal.
Alors à ceux qui voulait l’acheter vous me direz si vous rencontrez les mêmes problèmes car ma machine pas de doute prés de 15 addons qui fonctionnent très bien et un matos parfaitement  suivi
J’ai écrit et  j’attends leur réponse
Mais vous connaissez la chanson
Pour les concessionnaires voitures : on conduit mal
Pour les FAI : c’est notre ligne de tél
Pour l’administration : c’est la faute de l’informatique
Et pour les fournisseurs c’est souvent notre machine
EQuat – Ile de la Réunion

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-10-2008 11:36:18

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: nouveau Falcon F16 Aerosoft pas terrible

equat a écrit:

J’attendais la  nouvelle vente du Fighting F16 Falcon sur le site de Aerosoft
Hélas quelques problémes
L’installation auto se passe bien mais sur les 14 livrées fournies une seule permet d’effectuée un vol plutôt scabreux. Il m’a fallu quand même 1 heure pour éliminer toutes les fichiers défectueux. Dans le modèle restant les gauges ne passent pas bien et le tableau de bord est incomplet surtout le directeur de vol et le radar
On pourrait attribuer tous ceux-ci à un développeur qui a voulu bien faire,  car une fois que ce bug sera réglé l’Addon sera probablement super, car pour le seul modèle qui passe la modélisation est excellente, mais cela ne suffit pas,  car ca vole mal.
Alors à ceux qui voulait l’acheter vous me direz si vous rencontrez les mêmes problèmes car ma machine pas de doute prés de 15 addons qui fonctionnent très bien et un matos parfaitement  suivi
J’ai écrit et  j’attends leur réponse
Mais vous connaissez la chanson
Pour les concessionnaires voitures : on conduit mal
Pour les FAI : c’est notre ligne de tél
Pour l’administration : c’est la faute de l’informatique
Et pour les fournisseurs c’est souvent notre machine
EQuat – Ile de la Réunion

Bonjour,

Et pour l'humour ...

Pour l'Ile de la Réunion c'est la faute à la météo ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-10-2008 11:45:19

Steph1664
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: nouveau Falcon F16 Aerosoft pas terrible

Sans prendre la défende d'Aérosoft, je n'ai eu aucun problème....j'ai pas encore essayé toutes les livrées, mais pour l'instant tout va bien !


Asus Z170 Pro Gaming - I7 6700 K @ 4,5 GHz - NVIDIA MSI Ventus GTX 2080 Pro gaming 8Go - G.skill Ripjaws V black - P3D v4.3 sur SSD / Win 10 64 bits

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-10-2008 15:06:07

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

Re: nouveau Falcon F16 Aerosoft pas terrible

Salut à tous,

Voici ma maigre contribution concernant ce fameux f16 :
téléchargement ce jour (sans pb)
Installation sans pb
1er essai catastrophique, panel tout éteint, pleine puissance l'avion se barre à gauche sortie de piste (qu'on ne me dise pas que c'est le souffle hélicoidal!), décollage hors de la piste puis "Echap".
De plus je remarque une chute de 50% des fps (bloqués chez moi à 31) pourtant cet avion est "full fsx" (ouvrir le fichier mdl pour le constater). Donc vol super fatiguant pour les yeux! Pourtant j'ai la bécane qu'il faut!!
Téléchargement de la MAJ, installation sans pb puis nouvel essai. Les Gauges sont là, l'avion ne tire plus à gauche, mais images toujours aussi saccadées, arrivée sur Pampelune et là plus d'autogen donc plus de batiments, d'arbres. C'est la première fois que ça m'arrive, j'en conclue que ça vient de ce foutu avion. Je refais le même vol(Biarritz/Pampelune) avec le F117 de captain sim et là aucun souci, image fluide, autogen OK.
Conclusion : 30 € foutus en l'air, des incompatibilités notoires avec le jeu, modèle ou textures de l'avion mal optimisés, fps en chute libre. JE SUIS PAS CONTENT!!!

Des commentaires, des avis favorables ou défavorables?
Merci
Patrick

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-10-2008 16:12:55

equat
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-10-2008
Renommée :   

Re: nouveau Falcon F16 Aerosoft pas terrible

Salut Itturia
bon je ne vais pas tou te redire mais pour le F16 il y a deux post d'ouvert dont un dans la rubrique des questions techniques
Comme toi pendant 3 jours nous nous sommes posés des questions résolues à 90%
Va voir il y a des choses intéressantes
Mais tu verras qu'une fois réglé tout baigne car je disais comme toi au début

Bonnne chance

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  31-10-2008 10:38:35

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

Re: nouveau Falcon F16 Aerosoft pas terrible

salut Equat,

Merci pour ta réponse mais en ce qui me concerne je n'ai pas eu de pb à l'install, ni même aucun des pbs relatés dans l'autre post dont tu parles. Je constate juste que cet avion est un bouffeur de ressources donc chute des fps. Dommage de payer ce prix et de ne pas ètre satisfait. D'autres éditeurs font bien mieux, sans parler de personnes comme Piglet qui propose leurs créations en free et qui mettent une bonne claque a aerosoft ente autres. Je vais envoyer un mail à aerosoft à ce sujet.
Bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne