#26 [↑][↓]  12-09-2013 23:54:10

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Je ne suis pas Français, donc, je suis Objectif face à FVFR laugh


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  12-09-2013 23:56:42

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Finalement graphiquement ils sont en train de nous faire ... FS 11 !  tongue

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  13-09-2013 00:00:25

Cooky
Pilote confirmé
Lieu: Delémont, Suisse
Date d'inscription: 20-08-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

domifrance a écrit:

Finalement graphiquement ils sont en train de nous faire ... FS 11 !  tongue

100% d'accord !

D'ailleurs faudrait refaire les splashscreens au lancement du jeu : ce n'est plus Microsoft Flight Simulator X, mais bientôt ORBX Flight Simulator I

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  13-09-2013 00:03:50

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Pas compris ce que fait FTX Global Vector par rapport à Open LC.

Un landclass je vois ce que c'est. Les rivieres, lacs, ligne de chemin de fer de Global Vector, c'est pas dans le landclass normalement.

La il faudrait payer 2 fois : LC + Vector ??

Merci de vos lumieres :)

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  13-09-2013 00:06:38

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Et sinon, je sais qu'il y a des proches d'orbx ici, la juxtaposition de open LC et/ou Vector avec Truelandscape ?

Avec des compléments come US Cities etc...

La reponse est-elle connue ?

Dernière modification par gg25 (13-09-2013 00:08:06)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  13-09-2013 01:05:00

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

BiplanBonplan a écrit:

... FTX Global Vector risque de porter un coup fatal à TrueLandscapeFrance de France VFR ! Car même mis au dessus FTX Global Vector dans la Bibliothèque des décors FSX, il n'est pas certain que les deux addons soient complètement compatibles pour le coup ?!

Politique de marché tout de même très agressive de la part d'ORBX ! Perso je trouve que c'est injuste pour France VFR qui fait des très beaux produits, notamment les scènes HD 3D comme Alsace et Haute-Normandie.



Louis

Ca m'étonnerait qu'à l'échelle mondiale ORBX arrive à avoir le niveau de précision de FranceVFR sur la France avec
"Truelandscape +Obstacles et repères VFR".
C'est 340 MO sur mon disque dur. Vu que la France est un petit pays sur la planète , je n'ose même pas imaginer combien il faudrait pour tous les pays du monde. Donc forcément , la France vue par ORBX sera allégée.
Quand on voit qu'avec "Obstacles et repères VFR" chaque poteau EDF est reproduit dans le simu.....

(je précise que j'ai acheté ORBX global et que je suis enchanté par ce produit qui améliore énormément le visuel sur la France avec Truelandscape)

Dernière modification par Foly-vi (13-09-2013 01:13:06)

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  13-09-2013 02:41:35

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Bon, avec ce nouveau produit, je comprend pu ce que fait Open LC... On peut m'expliquer SVP???  big_smile

Et le mesh de pilots, il viendra avec ou il faut acheter à part???





J'espère que ça va arrêter les couches ORBX un jour big_smile Et qu'ils s'étendent sur le Québec au lieu des couches, car là, la couche est pleine big_smile






Louis, Louis , Louis...

Injuste???  Bin voyons, elle est où l'injustice ??? 

Guerrière ???? C'est le propre de la concurrence non?  Et puis c'est FVFR qui a refusé la main tendu big_smile

Politique agressive???  Et voilà, plus d'un année pour 2 petite région, ça manque d'agressivité et d'étendue le truc FVFR...


Surement que FVFR joues sur cette non comptabilité pour retenir leur client qui on déjà acheter leur truc 3D motion, ils  s'en mordront peut-être les peut être les doigts à la fin... Peut-être???

Dernière modification par Bobonhom (13-09-2013 06:07:59)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  13-09-2013 03:54:42

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Pour les couches : un landclass (OpenLC) détermine la nature du sol : champs, forêt,  ville, etc... Les vecteurs sont la couche au-dessus : routes, rivières, lacs, voies ferrées,  etc...

Il risque en effet d'y avoir de gros soucis de compatibilité avec TrueLandscape... D'un autre côtė les soucis de compatibilité ORBX vs FVFR ont déjà étaient abordés... On m'a gentiment répondu qu'il suffisait de bidouiller un peu avant chaque vol... Bah suffira de refaire pareil pour les vecteurs ! wink


T.

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  13-09-2013 06:16:27

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Merci Thomas, là je vois!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  13-09-2013 08:53:32

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Foly-vi a écrit:

BiplanBonplan a écrit:

... FTX Global Vector risque de porter un coup fatal à TrueLandscapeFrance de France VFR ! Car même mis au dessus FTX Global Vector dans la Bibliothèque des décors FSX, il n'est pas certain que les deux addons soient complètement compatibles pour le coup ?!

Politique de marché tout de même très agressive de la part d'ORBX ! Perso je trouve que c'est injuste pour France VFR qui fait des très beaux produits, notamment les scènes HD 3D comme Alsace et Haute-Normandie.



Louis

Ca m'étonnerait qu'à l'échelle mondiale ORBX arrive à avoir le niveau de précision de FranceVFR sur la France avec
"Truelandscape +Obstacles et repères VFR".
C'est 340 MO sur mon disque dur. Vu que la France est un petit pays sur la planète , je n'ose même pas imaginer combien il faudrait pour tous les pays du monde. Donc forcément , la France vue par ORBX sera allégée.
Quand on voit qu'avec "Obstacles et repères VFR" chaque poteau EDF est reproduit dans le simu.....

(je précise que j'ai acheté ORBX global et que je suis enchanté par ce produit qui améliore énormément le visuel sur la France avec Truelandscape)

Clairement TLSC est suremenet plus detaillé que orbx pour la france, c'est pour cà que j'espere qu'il est pris en compte si on le mets dessus dans la bibliotheque. J'espère que qqn pourra fournir cette reponse.

La compatibilité est à voir en plusieurs temps :

- FTX Global + TLSC = oui ca marche
- Open LC Europe + TLSC pour etre plus precis sur la France = the good question
- Vector + TLSC = ??
-Open LC Europe + Vector + TLSC = ??

Cédric, tu as bosser sur FTX Global toi. As-tu des infos sur ces produit qui suivent ??

Quant au mesh FS Global Ultimate, je rappelle que pour Europe+Afrique+Amerique+Asie+Oceanie il y en a pour 145 €...

Je suis pas sur mais FSGlobal 2010 serait peut etre la version précédente ? Auquels cas cà pourrait etre gratuit mais j'en doute :)

Sinon vu l'importance du mesh pour moi, proche du "je m'en fiche un peu" je prends le FSGenesis World terrain mesh à 20 € :)

Dernière modification par gg25 (13-09-2013 09:01:23)

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  13-09-2013 09:05:18

yves06
Copilote
Lieu: Nice
Date d'inscription: 17-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Message des créateurs de TRUElandscape posté sur leur forum:

Posté aujourd'hui, 00:11

France VFR a écrit:

"Je viens de lire une série de non-sens... sur un forum bien connu, c'est le moment de rassurer nos utilisateurs qui pourraient s'inquiéter à tord :-) Ce message est donc principalement pour les rassurer mais aussi pour donner quelques explications sur des aspects devenant de plus en plus complexes et qui donnent lieu à de nombreuses confusions !

Mais avant tout : désolé mais oui on est vigilant, oui on ne se laisse pas faire et enfin oui on défend nos produits car ils ont justement été conçus pour un compromis maximal et je l'estime de façon intelligente pour "résister" aux scénarios possibles dont l'un d'entre eux est en train de se jouer en ce moment :-)

TRUElandscape (mais aussi Obstacles & Repères VFR) a été soigneusement développé pour être et rester 100% compatible avec tout type d'add-on tout en amenant une qualité rarement voire jamais atteinte en matière de cartographie du terrain ou de repères au sol !

L'arrivée des produits textures et vecteurs d'Orbx n'y changent absolument rien ! Quels que soient les vecteurs installés par les concurrents (du moins jusqu'à ce jour), TRUElandscape les remplace avantageusement dés lors qu'il est placé au-dessus dans la bibliothèque de décors, et ne change rien au reste du produit concurrent en dehors de la France. Faut-il encore rappeler que TRUElandscape n'installe aucune définition autogen, n'ajoute ni ne modifie aucun fichier ni aucune donnée à l'environnement de FSX, et donc que l'autogen n'est absolument pas modifié, ni ses textures ni ses définitions !

De plus on a déjà expliqué que si des textures alternatives comme celles de FTX Global sont installées, TRUElandscape les utilisera car il est justement conçu pour ça !

En résumé, TRUElandscape est 100% compatible avec ces produits concurrents; il profite des textures de FTXGlobal tout en remplaçant UTX ou le futur produit Vector d'Orbx uniquement sur la France et sans rien modifier du tout dans FSX. En bonus on peut même espérer que si OrbX a intégré son système de lumière en tant qu'autogen, c'est ce qu'on prépare aussi et pas seulement pour les lumières, et bien TRUElandscape pourra bénéficier des éclairages OrbX sur les textures FTX Global.

Au niveau de la précision du landclass, TRUElandscape sera de fait nettement plus précis que le produit vector d'Orbx étant donné la nature des données utilisées (les données OSM sont relativement grossières et très hétérogènes en comparaison de celles de l'IGN qui sont à 2m de précision). De plus, et au-delà de la seule précision des données, TRUElandscape a bénéficié d'un travail manuel assez titanesque en ce qui concerne les découpes de côte, les plages et bien d'autres aspects qui ne peuvent être traités sur des surfaces aussi gigantesques que celles couvertes par Orbx.

Autre information qui maintenant vaut d'être donnée : nous préparons une version 2 de TRUElandscape pour la fin d'année qui va aller encore plus loin sur bien des aspects, sans parler des réseaux de routes, voies ferrées et trafic routier qui seront intégrés toujours à partir de données d'une précision diabolique et toujours sans rien modifier dans les fichiers FSX !

Pour info également, UTX restera supérieur à OrbX Vector en matière de précision, c'est à peu près certain sauf si Orbx a amené une valeur ajoutée aux données OSM au travers de traitements fins et de modifications manuelles, et encore ça ne permettrait sans doute que de se hisser au niveau de UTX sans le surclasser. Au passage je précise qu'UTX est relativement précis au regard de la surface traitée ce qui lui permet même aujourd'hui de rester la référence incontournable en matière de landclass europe.

Au fait, petite explication technique ! Ce n'est pas encore confirmé mais d'après une logique de développeur qui est la mienne (je parle donc au conditionnel car je n'ai aucun contact privilégié avec Mr Venema :-)), le produit qu'Orbx appelle "OpenLC" est un landclass mais en réalité un "landclass pur", c'est à dire un simple jeu de fichiers qui répartit les textures sous forme d'un dammier sur le territoire. Quand on qualifie UTX de landclass, c'est un peu un abus de langage, idem pour TRUElandscape : ces produits sont composés bien-sûr du landclass dit pur mais aussi et surtout de très nombreux vecteurs. Si on tente de donner une importance à chaque partie on peut considérer que la partie vecteurs représente environ 90% à 95% du produit.
Maintenant vous vous doutez sans doute de ce qu'est le produit dit "Vector" d'Orbx : c'est justement cette partie vecteurs manquant dans OpenLC qui couplée justement avec OpenLC va donner un landclass tel qu'on l'entend dans notre langage, au même titre que UTX et TRUElandscape (ce dernier possédant actuellement beaucoup plus de types de vecteurs qu'UTX mais avec les routes et voies ferrées en moins... jusqu'à ce que la version 2 soit dispo).

Simple n'est-ce pas ? roll roll roll  Je me marre un peu quand j'entends ou je lis que France VFR c'est compliqué :-)

En conclusion donc pas de quoi s'affoler, c'est même plutôt bien pour France VFR car OrbX amène un certain nombre d'améliorations qui profiteront toutes à TRUElandscape :-) Et si certaines ne peuvent profiter à TRUElandscape pour de simples raisons techniques nous ferons ce qu'il faut pour faire la mise à jour nécessaire.
Par contre d'autres éditeurs sont concernés frontalement, c'est comme ça et ça relève de la concurrence normale, sauf que certains semblent s'en réjouir avec un petit sourire à peine voilé... je me comprends et je désapprouve car il n'est pas dit que tout ceci débouche sur de si bonnes choses..."

Dernière modification par yves06 (13-09-2013 09:06:00)

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  13-09-2013 09:16:46

pierrot78
Copilote
Lieu: LFPZ (enfin, pas loin)
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   11 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Je trouve très habile de la part d'OrbX d'offrir l'Islande comme zone complète de démo. Ils auraient pu aussi mettre l'Antarctique ou le désert de Gobi : personne ne viendra mettre en doute la précision de leurs vecteurs, et encore moins la comparer à des produits concurrents déjà existants. laugh


http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/02//13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  13-09-2013 09:29:42

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Si tu as déjà vu à quoi çà ressemble, ils sont loint d'avoir pris malgré ce que tu semble dire la voie de la facilité.
L'Islande étant un terrain très torturé avec une variété assez interessante de panorama.

De plus, ils rentrent en compétition pour la Zone avec IslandeX d'Aerosoft wink


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  13-09-2013 09:49:59

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Merci à Yves06 pour les précisions. En tant qu'utilisateur de Truelandscape je suis bien content de tout cà :)

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  13-09-2013 09:59:11

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Merci également Yves06, j'aurais pu aller lire tout ça mais je n'ai pas beaucoup de temps.

Alors ORBX est en train de tout écraser on est d'accord ! Regardez le screen de ORBX Vector bidule : "Vector made for Obrx by Pilot's"... Les mecs de FSGlobal 2008/2010/Ultimate... Ils se sont mis au Landclass visiblement !

Bref, la meilleure nouvelle finalement c'est la sortie prochaine de TRUELandscape 2 avec ce qui lui manquait, le réseau routier et ferroviaire à jour.

Manque plus qu'une petite mise à jour des repères VFR est on est largement au dessus en terme de découpe et fidélité du terrain.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  13-09-2013 10:11:23

Jose
Pilote confirmé
Date d'inscription: 10-01-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

L'Islande ! De tous mes voyages, ce pays restera gravé dans ma mémoire, je peux que me satisfaire de cette annonce, surtout que la scène de Aerosoft n'était vraiment pas top, trop imprécise. J'espère qu'il y aura moyen de bidouiller pour garder les aéroports de aerosoft tout en ayant le landclass orbx.

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  13-09-2013 11:00:40

yves06
Copilote
Lieu: Nice
Date d'inscription: 17-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Là où il va falloir bien faire attention c'est que global vector ne sera compatible...qu'avec FTX global!
voilà les propos de John Venema,le boss d'orbx:"FTXG VECTOR is made specifically for FTX Global - you can't use GEX or FSCene or Default textures with it ".Déjà que ftx global met la pagaille,alors j'imagine la suite!

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  13-09-2013 11:00:43

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Salut José, nul doute que les aéroports Aerosoft seront compatible (peut etre des fichiers ORBX à supprimer au pire)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  13-09-2013 11:50:30

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Ils vont utiliser OSM (OpenStreetMap) comme source de données, alors si vous voulez que votre région soit bien représentée,  je vous invite à lire ceci:
www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=56283

Sur d'autres simulateurs on utilise depuis longtemps ces données très précises pour beaucoup moins cher.

Bons vols !

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  13-09-2013 12:25:50

pierrot78
Copilote
Lieu: LFPZ (enfin, pas loin)
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   11 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Fuchs a écrit:

L'Islande étant un terrain très torturé avec une variété assez interessante de panorama.

Oui ? Ça c'est du landclass et du mesh, pas des données vectorielles visées par leur OpenVector. wink
C'est pas les routes et les voies de chemin de fer qui vont leur compliquer la tâche...
Bref, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du dense comme scène, et qu'ils auront moins de "pilotes du cru" qui viendront ergoter qu'en vrai c'est pas comme ça.
Ce qui ne retire rien au fait que l'Islande (celle de la vraie vie) est un pays grandiose avec des panoramas somptueux.

Dernière modification par pierrot78 (13-09-2013 12:26:12)


http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/02//13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  13-09-2013 13:17:55

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Bah moi je me suis fait toute l Islande en photoreals 1m (apres la deception de la version Aerosoft), et je connais tres tres tres tres bien et quant je vois les photos d orbx je me tape le c.l par terre.

L iceland c est plutot ca:

http://www.airpano.com/360Degree-Virtua … -Fjallabak

http://www.airpano.com/360Degree-Virtua … -Veidivotn

http://www.airpano.com/360Degree-Virtua … Ice-Lagoon


Le photreal explose l autogen (meme s il est de tres bonne qualité) si l on connait bien une region, Orbx le sais bien, c est pourquoi ils sont obligés de mettre 150km2 de photoreal autour de leurs aeroports pour faire passer la pillule.

Etienne

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  13-09-2013 13:44:13

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Les images de présentation de l'Islande par Orbx sont ... ici : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … free-demo/

etien a écrit:

Bah moi je me suis fait toute l Islande en photoreals 1m (apres la deception de la version Aerosoft), et je connais tres tres tres tres bien et quant je vois les photos d orbx je me tape le c.l par terre.

Etienne, si tu as le temps pourrais tu faire un comparatif avec ta scène photo en reprenant les mêmes endroits que sur les images d'Orbx  ?
Ça permettrait à tout le monde d'avoir une idée plus précise du résultat ...

Merci  d'avance wink ...

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  13-09-2013 14:11:30

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Si je résume:

FTX Global > GEX
FTX Vector > UTX (supposément ?)

(et accessoirement c'est plus performant ?)

J'aurais toujours pensé qu'une scène spécifique était supérieure à une scène planètaire, alors quoi ?

J'avoue que tout avoir chez ORBX ça peut paraitre avantageux (et simple à gérer surtout), mais je pense qu'on y sera perdants au final. Toutes les scenes d'aéroports avec de l'autogen vont merder.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  13-09-2013 14:21:24

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Zangdaarr a écrit:

FTX Global > GEX

Ou peut-être ... FTX Global = GEX ou FTX Global < GEX  ... question "beauté"  c'est aussi une question de goût

Zangdaarr a écrit:

FTX Vector > UTX (supposément ?)

D'après l'explication (voir plus haut) de France VFR ... UTX restera supérieur à FTX Vector en raison des sources utilisées.

On commence à s'y perdre dans tout ça !  laugh

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  13-09-2013 15:03:43

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

domifrance a écrit:

On commence à s'y perdre dans tout ça !  laugh

Pas faux mais en tout cas le passage à la caisse n'étant pas obligatoire il restera "velu" pour ceux qui vont y mettre les doigts !


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne