Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
... Bhen tiens ! Y avait longtemps ! Eux aussi s'y mettent pour assassiner les CB !
Encore des cruels qui sortent des trucs sublimes ! AAaaarrgghhh !
Louis
BiplanBonplan a écrit:
... Bhen tiens ! Y avait longtemps ! Eux aussi s'y mettent pour assassiner les CB !
![]()
Louis
Pas du tout, aucune crainte pour ta CB c'est leur quatrième projet et il ne sortira qu'en 2014 minimum.
On a le temps de voir venir...
@+
Guillaume
GUIBRU a écrit:
BiplanBonplan a écrit:
![]()
LouisPas du tout, aucune crainte pour ta CB c'est leur quatrième projet et il ne sortira qu'en 2014 minimum.
On a le temps de voir venir...
@+
Guillaume
... Je plaisantais bien évidemment. Car je sais qu'ils prennent tout le temps nécessaire pour sortir des chefs-d'oeuvre. Mais, vu tous les payware d'exception de ces derniers mois, pour ne pas dire de ces dernières semaines...
Louis
Oh ben c'est bientôt fini !
... Comme d'autres simers j'adore tout ce que font FlightBeam et FSDreamTeam... même si c'est à priori Pékinouchnok, non couvert par ORBX ou autre, je craquerai toujours pour leurs airports...
Merci Guillaume du suivi.
Rhaaaa que c'est beau ! Dommage que nos configs (tout du moins la mienne) ne supportent pas un réglage d'IA à plus de 60%, sinon c'est 10 images/s, pour remplir et donner vie sur ces superbes plateformes.
J'espère qu'ils ajoutetont quelques unes des oeuvres ésotériques qui accompagnent cet aéroport...
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/0 … de-denver/
Je vais passer pour un neuneu, mais, moi je l’achèterais rien que pour le pont qui enjambe le taxiway ...
... je vous l'avais dis que c'était plutôt idiot comme argument ...
amentiba a écrit:
J'espère qu'ils ajoutetont quelques unes des oeuvres ésotériques qui accompagnent cet aéroport...
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/0 … de-denver/
Bonjour Loïc,
C'est très simple de répondre à ta question, il est évident que toutes les œuvres qui sont à l’intérieur (quasiment toutes) ne seront pas développés, aucuns intérêts puisque l'on ne les verra jamais.
Par contre pour ce qui est du cheval, cela a été demandé...
@+
Guillaume
salut
je plains le responsable de la lutte aviaire
Que c'est beau,vraiement magnifique.
Cela me donne encore plus l'envie de voler aux USA ! Je vais allez recycler mon ancienne scène de KDEN.
ah ouais ça tape !
Bye bye ImagineSim... :)
Pages: 1 2