Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
je suis actuellement au Canada et je monte mes heures de vol pour ma licence commerciale. J'ai décidé d'aller faire un tour en Ontario en me posant à Kingston, j'ai bien entendu filmé tout ça et le résultat est sur Youtube... Donnez-moi des nouvelles :p
Ma prochaine vidéo sera surement avec la caméra en dessous de l'aile :-)
Souscrivez à ma chaine, ça fait toujours plaisir :-)
Dernière modification par 311238 (22-09-2013 14:08:10)
Hors ligne
Excellent, j'y suis aussi allé plein de fois à CYGK, surtout lorsque je partais vers CYTZ !
Ça fait plaisir de revoir un bout de l'Ontario !
Mine de rien, ça me manque ...
Bons vols !
Clément
Hors ligne
Bonsoir ,
J'avais une question, comment s'appelle ton école, je serai très très intéressé !?
Merci de ta réponse
PS: pour la vidéo ne pouvant pas la regarder maintenant , se sera pour ce week end !
Merci encore A+
Hors ligne
311238 a écrit:
Salut,
l'école c'est Cargair à Saint-Hubert ;-)
D'acc , merci
Si tu veux bien, j'aurai quelques questions à propos, je t'enverrai un MP ce week end .
A+
Hors ligne
Cargair et leur limite... limite... J'en connais qui n'ont pu partir en VFR avec 5000 ft de plafond ;-)
Hors ligne
je crois que Vincent n'est plus à l'école depuis un moment
Hors ligne
amentiba a écrit:
je crois que Vincent n'est plus à l'école depuis un moment
Oh l'autre !! ;-)
Pour répondre à Popite78 (on dirait un truc de CB ci-bi des années 80), j'avais loué pour mon FarNorthEast'12 un C172 chez CPAQ.aero (un chouya à l'est de Cargair sur la même plateforme) et un autre groupe avait loué un autre 172 chez Cargair (d'où ma remarque sur les limites très limitatives).
Hors ligne
Cargair ... J'ai fait 3 vols avec eux : deux pour le laché Cessna et "Québecois" et au 3ième en solo, quand on m'a demandé, log de nav, fiche de centrage avant le vol et que ma facture était prête avant que j'arrive aux "Ops" au retour, je me suis cassé et je suis allé chez Air Richelieu.
Bien plus sympa à l'époque, le je crois que ca a beaucoup grossi.
Et en effet, les conditions sont bien trop haute. Peut être adapté aux élèves pilotes qui ont 10hdv.
Bon enfin ce n'est pas mieux ici... A l'ENAC, ont avait les mêmes restriction en stage FI (pour nos vols solo mutuels) que les élèves PPL en solo...
Bref, je ne conseillerai jamais Cargair pour un pilote qui veut se faire plaisir quand il est à Montréal. Pour une formation ab-initio, la je ne sais pas.
Hors ligne
vbazillio a écrit:
amentiba a écrit:
je crois que Vincent n'est plus à l'école depuis un moment
Oh l'autre !! ;-)
Pour répondre à Popite78 (on dirait un truc de CB ci-bi des années 80), j'avais loué pour mon FarNorthEast'12 un C172 chez CPAQ.aero (un chouya à l'est de Cargair sur la même plateforme) et un autre groupe avait loué un autre 172 chez Cargair (d'où ma remarque sur les limites très limitatives).
Ah ok , merci pour la réponse .
Hors ligne
Pages: 1