#1 [↑][↓]  23-09-2013 18:18:06

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

[FSX]Sauvegarde d'un vol sur 737 NGX

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon PMDG 737 NGX ( 800/900 ) tout neuf et si je pose ces questions c'est que je n'ai pas de référence car c'est mon premier PMDG.
Je résume:
Au téléchargement des PMDG737 800/900 NGX l'installateur crée dans "Bibliothèque/Documents"un dossier"Flight SimulatorX Files"ou il place des sauvegardes de phases de vol concernant le Tutoriel 2.
Pour pouvoir m'entrainer avec le tutoriel 1 qui ne dispose pas de sauvegardes toutes faites,j'ai fais moi même des sauvegardes de phases de vol avec"$"qui se sont installées dans le dossier"Fichier Fliht SimulatorX"dans "Bibliothèque/Documents".Donc 2 dossiers de sauvegarde ce qui parait normal.

Constat:
En ouvrant un vol chargé par mes soins dans "Fichiers Flight SimulatorX"j'ai toutes les chances de planter FSX quand je quitte le vol avec "Erreur irrécupérable" et redémarrage de FSX.
En ouvrant un vol préchargé par PMDG dans "Flight SimulatorX Files" je n'ai plus de plantage FSX quand je quitte le vol.

J'ai donc coupé/collé mes fichiers du 737 NGX de "Fichiers Flight SimulatorX" dans "Flight SimulatorX Files"et je n'ai plus de plantage (du moins pour le moment ).Est-ce bien normal d'être obligé de faire ça ?

A savoir que pour sauvegarder une phase de vol à un moment précis la méthodes employée($) est celles des instructions PMDG.
A savoir que ces derniers vols ne s'inscrivent pas dans le "carnet de vol" FSX.

Ce comportement est-il normal ? Et s'il y a un bug cela semble provenir d'un caca nerveux entre les 2 dossiers ou se placent les sauvegardes.
Si quelqu'un peut me dire si tout cela est bien normal.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne