#1 [↑][↓]  29-10-2008 08:43:05

Gill
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-10-2008
Renommée :   

[FS9] nouveau Sabre & Active Camera

Bonjour à tous !
Je suis un nouvel inscrit sur le forum et je cherche à résoudre un problème avec Active Camera et le nouveau sabre.
Mon pb est le suivant : au bout de quelques secondes, voire parfois 1 ou 2 min active camera ne fontionne plus.
Si je change d'avion tout refonctionne à nouveau sans limite de temps, mais lorsque je change d'avion pour le Sabre j'ai le même problème.
Le pb est il connu de quelqu'un et surtout y-a-t'il une solution ?
merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-10-2008 10:51:28

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9] nouveau Sabre & Active Camera

Salut,

Cela ressemble à un problème lié à la version de ton FS9 et à un conflit d'adresse mémoire :

Q. I installed Active Camera 2004 version 2.x on FS 9.1. The mouse zoom and mouse panning around the cockpit was not responding and I would CTD within 30 seconds of starting the game.

R. Microsoft released an update for FS2004. Since FS9.exe has been modified it is obvious that Active Camera 2004 version 1.1 or later will cause a CTD (Crash To Desktop) with FS2004 update (due to a memory addresses conflict). This warning is also stated in the FS9.1 readme file. Download and install the appropriate Active Camera version (see the "Download" page at http://www.anticyclone.be)

Il y a une version pour FS9.0 et une version pour la mise à jour FS9.1, voir le site officiel :

http://www.anticyclone.be/preset.htm


A+

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-10-2008 13:13:14

Gill
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-10-2008
Renommée :   

Re: [FS9] nouveau Sabre & Active Camera

merci DOMIFRANCE pour ton aide, mais le pb n'est pas là.
J'ai peut etre une piste : les fps chutent beaucoup avec le sabre et les textures, même simples ont du mal à s'afficher.
de plus la vue défilé aérien elle seule fonctionne; je penche donc vers 2 options : soit sur une faiblesse de ma configuration soit un bug lié au Sabre.

bon vols

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne