#51 [↑][↓]  04-10-2013 17:30:45

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Réel]Ryanair la suite

Bonsoir,
Pour te répondre Thomas, je pense que si nous adoptions les mêmes mesures de protection au niveau Européen que les US et la Chine nous nous en sortirions beaucoup mieux.
Quand à l'idée de vivre de son chômage en France, si tu appelles cela vivre effectivement, il vaut mieux aller sous d'autres cieux. Mais la France n'est pas un ramassis de fainéants opportunistes comme vous semblez le décrire et en propageant ces idées vous salissez la grande majorité des familles qui se battent jours après jours pour continuer à s'en sortir. N'allez pas croire, surtout pas que je défend mon prés carré. J'ai choisi mon boulot et ses servitudes, je bosse de nuit ou de jour (essentiellement de nuit) depuis près de 30 ans, je n'ai jamais connu les 35 heures par semaines, mes week end sont rares et je ne connais quasiment pas les fêtes. Mais peu importe, je gagne bien ma vie (selon mes critères) et j'ai choisi mes servitudes. Voir de nantis (comme moi) demander encore moins de règles et plus de servitude m'affole.
Tous le monde n'a pas notre chance et tout le monde n'est pas fainéant! Nous ne vivons visiblement pas dans le même monde, je vous convierais bien à venir me suivre pendant mes gardes mais j'ai peur du regard que vous tendriez à vos compatriotes vu la manière dont vous en parlez. Parce que je vous apprécie je vous souhaite de ne jamais trébucher car si vous tombez au milieu de personnes qui pensent comme vous, vous risquez de souffrir. Vous êtes issue d'une nation qui a inventé un des plus beau système social mais vous avez si bien appris la leçon que vous n'êtes plus capable de voir que beaucoup de personne à travers le monde en rêve. Songez que depuis votre naissance, c'est la solidarité de tout un peuple qui a aidé vos parents à vous élever (sécurité sociale, éducation, infrastructure....) Vous voulez brader tout cela? Vous allez mieux vous en tirer?
Bon, j'arrête là, je m'égare. Un s... a été condamné, je souhaite que les autres suivent.
Cordialement, Greenhopper.

PS: Ha oui, Gira, vous préférez les pauvres couillons comme nous qui faisons grève en travaillant avec un brassard dont tout le monde se fout mais dont chacun se plaint lorsque cela ne va pas assez vite aux urgences?!

Dernière modification par Greenhopper (04-10-2013 17:36:23)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  04-10-2013 18:22:37

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel]Ryanair la suite

Pour te répondre Thomas, je pense que si nous adoptions les mêmes mesures de protection au niveau Européen que les US et la Chine nous nous en sortirions beaucoup mieux.

Je ne pense pas. Si on bloque les frontières, ils les bloquent aussi, et on a pas les moyens d'acheter européens... Comment va faire Renault sans ses équipements made in China qui coûtent 10 fois chers que s'ils étaient faits en Europe ? Et ben il va mettre du monde à la porte...
Schéma à reproduire pour 95% des industries majeures de l'Europe. On ne peut vivre sans la Chine et les US, tout comme eux ne peuvent vivre sans nous. D'où mon ras le bol de ces histoires de frontières, de nations, etc... Ca n'a pas le moindre sens aujourd'hui...
Par curiosité (vraie curiosité, je n'en sais rien) : sais-tu d'où proviennent les équipements de l’hôpital où tu travailles ? Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de made in France. Peut-être un peu de made in Europe, et beaucoup de made in US et de made in China. Et sans ça, je pense que l’hôpital n'aurait pas la moitié du matos qu'il a pour aider les gens qui en ont besoin...

Quand à l'idée de vivre de son chômage en France, si tu appelles cela vivre effectivement, il vaut mieux aller sous d'autres cieux.

Justement non, je n'appelle pas ça vivre. Mais comme tu le dis très bien, la France n'est pas un ramassis de fainéants. Ca c'est toi qui l'a déduis de mes propos, mais ce n'est pas du tout l'idée qui y était. Il était donc hors de question pour moi de vivre de mon chômage. Mais après 1 an et des poussières de recherches infructueuses et des centaines de CV, j'ai bien dû me résoudre à aller voir sous d'autres cieux.

Vous êtes issue d'une nation qui a inventé un des plus beau système social mais vous avez si bien appris la leçon que vous n'êtes plus capable de voir que beaucoup de personne à travers le monde en rêve.

Comme beaucoup de choses en France, ce fut, mais ce n'est plus... Et les personnes dans le monde qui rêves du systèmes français, c'est vite dit. Oui les pays très pauvres, ou qui ont des difficultés, doivent rêver du système français, entre autre. Dans les pays développés, je n'ai croisé personne qui soit particulièrement intéressé. Je peux sans soucis affirmer que les pays nordiques, l'Allemagne, les US, et l'UK, rêvent de tout sauf d'un système social français... Et je parle bien des employés, y compris non qualifié. Pas des PDG ou des entreprises en elle-même.

Je pense que tant qu'on a pas vécu à l'étranger, vraiment vécu déconnecté du système français, on ne se rend pas bien compte à quel point ce dernier peut-être incohérent et inefficace parfois.

Tout n'est pas tout blanc à l'étranger, loin de là, tout n'est pas tout noir en France, loin de là, mais on trouve facilement du gris bien plus clair qu'en France, sans sacrifier à la sécurité et au confort de vie.


T.

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  04-10-2013 20:39:50

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [Réel]Ryanair la suite

Là les gars on est plus dans le sujet on se calme tous.Chacun a sa vision de la chose.

Si vous me permettez , recentrons sur le sujet Ryanair!On a tous un mot à dire là , moi aussi , mais ça va juste faire partir le post en sucette.Ryanair fait c**** jusque ici sans blague laugh

Dernière modification par Cedric (04-10-2013 20:40:58)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  04-10-2013 21:19:59

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Réel]Ryanair la suite

Greenhopper a écrit:

PS: Ha oui, Gira, vous préférez les pauvres couillons comme nous qui faisons grève en travaillant avec un brassard dont tout le monde se fout mais dont chacun se plaint lorsque cela ne va pas assez vite aux urgences?!

Bonsoir, j'ai bien précisé "certains" que je connais bien.
Pour les urgences, j'ai déjà du y aller 4 X et jamais pour des broutilles, et je ne m'en plains pas du tout.

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  04-10-2013 21:38:48

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Réel]Ryanair la suite

Bonsoir,
Et oui, mais nos grèves pour l'amélioration ou la préservation de la prise en charge du patient restent lettre morte....
Seules les grèves qui dérangent attirent l'attention et amène une réaction. Bon, nous sommes parti sur un chemin qui n'a pas tribune ici, je ne me laisserais pas fléchir, vous non plus donc autant arrêter. Les premières secousses sont pour l'année prochaine, elles ne seront que locales.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  05-10-2013 10:04:29

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Ryanair la suite

vous non plus donc autant arrêter

Mais non, mais non ! juste au moment où ça commençait à devenir un peu rigolo !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  05-10-2013 17:09:18

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Réel]Ryanair la suite

Greenhopper a écrit:

Bonsoir,
Et oui, mais nos grèves pour l'amélioration ou la préservation de la prise en charge du patient restent lettre morte....
Seules les grèves qui dérangent attirent l'attention et amène une réaction. Bon, nous sommes parti sur un chemin qui n'a pas tribune ici, je ne me laisserais pas fléchir, vous non plus donc autant arrêter. Les premières secousses sont pour l'année prochaine, elles ne seront que locales.
Cordialement, Greenhopper.

Pour recentrer sur Ryanair wink

Un exemple de grève qui à emmené une réaction eusa_clap

"Ryanair, la seule compagnie ultra low-cost en Europe, appelle aujourd’hui (10 juin) la commission européenne afin d’empêcher que des millions de citoyens européens voient leur vol annulé ou retardé, et cela seulement à cause d’un groupe minoritaire de contrôleurs aériens français qui souhaite à nouveau se mettre en grève cette semaine (de mardi 11 à jeudi 13 juin)."

http://www.ryanair.com/fr/nouvelles/rya … -des-contr

Il y a certaines grèves inadmissibles en France, (je ne parle pas des urgences !!) la plupart du temps qui dérangent des
employés modestes de petites entreprises, qui ne peuvent même pas se permettre de faire gréve.

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  05-10-2013 17:26:35

boulingrain
Copilote
Lieu: Près de LFRV
Date d'inscription: 07-12-2009
Renommée :   

Re: [Réel]Ryanair la suite

controleurs aeriens ! la pire engeance . Un pouvoir de nuisance kolosssssssal e_colere3

C'est bien la premiere fois que je me range du coté de ryanair ,

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  05-10-2013 18:24:46

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Ryanair la suite

T'inquiètes, on n'aura plus besoin de contrôleurs à terme..  ils iront faire chômeur, le plus beau métier du monde

Chaque fois que les contrôleurs font grève, c'est bon pour la planète, ils devraient faire grève 365 jours par an, et même 366 les années bissextiles ! rires !

Dernière modification par Bee Gee (05-10-2013 18:29:59)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  05-10-2013 18:52:25

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [Réel]Ryanair la suite

Bee Gee a écrit:

Maintenant il faudrait quand même qu'on fasse une vraie Europe, une Europe où le drapeau européen passe bien avant le drapeau national, on a un fabuleux modèle sous la main: la Suisse,.... 4  langues, 3 religions principales, une des économies les plus fortes au monde, là où les salaires sont les plus élevés avec des lois sociales justes et bien établies, un Suisse fier de son drapeau et pourtant de très grandes différences culturels entre l'ouest l'est, le sud et le nord...

On n'est pas foutu de faire ça, nous sommes les rois de crons, nous méritons le médiocratie dans laquelle nous sommes.

Différence de mentalités : pendant que le français consacre une partie de ses 35 heures à calculer ses RTT, les suisses se sont massivement opposés par référendum à une réduction du temps de travail ...
CQFD


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  05-10-2013 21:44:53

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Réel]Ryanair la suite

Colibrisim a écrit:

Bee Gee a écrit:

Maintenant il faudrait quand même qu'on fasse une vraie Europe, une Europe où le drapeau européen passe bien avant le drapeau national, on a un fabuleux modèle sous la main: la Suisse,.... 4  langues, 3 religions principales, une des économies les plus fortes au monde, là où les salaires sont les plus élevés avec des lois sociales justes et bien établies, un Suisse fier de son drapeau et pourtant de très grandes différences culturels entre l'ouest l'est, le sud et le nord...

On n'est pas foutu de faire ça, nous sommes les rois de crons, nous méritons le médiocratie dans laquelle nous sommes.

Différence de mentalités : pendant que le français consacre une partie de ses 35 heures à calculer ses RTT, les suisses se sont massivement opposés par référendum à une réduction du temps de travail ...
CQFD

Il faut savoir que les cantons Germaniques sont majoritaires et ont votés plus massivement contre cette proposition que les Romands et le Tessin.
Il ne faut pas croire que tout va bien en Suisse, ce sont les Suisses Allemands qui ont la majorité et les Suisses Romands et Tessinois doivent très souvent accepter leurs décisions à contre cœur.

Pour résumer, on se supportent sans trop s'aimer étant donné que l'on a pas de langue commune, ce qui AMHA est la base de tout, encore plus pour que l'Europe fonctionne correctement.
Il y a une très grande disparité aux USA, mais ils parlent tous la même langue malgré des accents différents.

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  06-10-2013 11:03:16

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel]Ryanair la suite

Gira a écrit:

Colibrisim a écrit:

Bee Gee a écrit:

Maintenant il faudrait quand même qu'on fasse une vraie Europe, une Europe où le drapeau européen passe bien avant le drapeau national, on a un fabuleux modèle sous la main: la Suisse,.... 4  langues, 3 religions principales, une des économies les plus fortes au monde, là où les salaires sont les plus élevés avec des lois sociales justes et bien établies, un Suisse fier de son drapeau et pourtant de très grandes différences culturels entre l'ouest l'est, le sud et le nord...

On n'est pas foutu de faire ça, nous sommes les rois de crons, nous méritons le médiocratie dans laquelle nous sommes.

Différence de mentalités : pendant que le français consacre une partie de ses 35 heures à calculer ses RTT, les suisses se sont massivement opposés par référendum à une réduction du temps de travail ...
CQFD

Il faut savoir que les cantons Germaniques sont majoritaires et ont votés plus massivement contre cette proposition que les Romands et le Tessin.
Il ne faut pas croire que tout va bien en Suisse, ce sont les Suisses Allemands qui ont la majorité et les Suisses Romands et Tessinois doivent très souvent accepter leurs décisions à contre cœur.

Pour résumer, on se supportent sans trop s'aimer étant donné que l'on a pas de langue commune, ce qui AMHA est la base de tout, encore plus pour que l'Europe fonctionne correctement.
Il y a une très grande disparité aux USA, mais ils parlent tous la même langue malgré des accents différents.

Bonjour,

Tu as bien raison sur cette fragile entente Helvète entre les 3 parties. On se supporte parce qu'on s'ignore. Et, je ne pense pas que cette façon de faire puisse être appliquée à l'Europe. A moins que tous les pays, du nord au sud, et ses habitants, soient d'accord d'apprendre l'Allemand.

La Suisse= Petit pays, petits soucis... L'Europe= Gros machin, gros soucis

Bons vols!

V1

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  06-10-2013 22:14:45

aerospeed
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-10-2013
Renommée :   

Re: [Réel]Ryanair la suite

Colibrisim a écrit:

Différence de mentalités : pendant que le français consacre une partie de ses 35 heures à calculer ses RTT, les suisses se sont massivement opposés par référendum à une réduction du temps de travail ...
CQFD

Bien dit !

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  06-10-2013 22:21:59

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Réel]Ryanair la suite

aerospeed a écrit:

Colibrisim a écrit:

Différence de mentalités : pendant que le français consacre une partie de ses 35 heures à calculer ses RTT, les suisses se sont massivement opposés par référendum à une réduction du temps de travail ...
CQFD

Bien dit !

Hi hannn!


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  21-10-2013 19:29:00

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [Réel]Ryanair la suite

Reportage édifiant du Système de cette compagnie. Tourné à la manière de Michael Moore



Bon visionnage blink


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  21-10-2013 20:45:52

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Réel]Ryanair la suite

et bien ..!

Y a des sous€,$,£. Derrière tous ça, si Bruxelles n'est pas informé et que les conseils régionaux occultent une forme de déclaration d'argent publique, ils touchent eux aussi dans les iles et même doivent être actionnaires  ...

C'est de la poudre...  chai po angryfire_b1_d_gif qui mettra l'étincelle à la mèche au baril ..

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  26-10-2013 19:34:04

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: [Réel]Ryanair la suite

Et bim, ... une médaille pour Ryanair.

Source

e_Clown

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  26-10-2013 22:12:49

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Réel]Ryanair la suite

Bonsoir,
Je ne voulais pas intervenir mais.... Cela vous étonne?!! allez donc un peu fouiller dans la biographie des politiques (de tous bords) à Marseille! mais je ne suis qu'un horrible gauchiste... Vive le modèle imposé depuis la harpie et l'acteur raté.
Amitiés, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  27-10-2013 01:44:28

alonzo
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-05-2013
Renommée :   

Re: [Réel]Ryanair la suite

Ouaip, il n'y a peut-être pas que les avions à avoir des reverses ... cepopossible_gif

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  27-10-2013 08:58:21

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Ryanair la suite

Tout dépend de la société que veulent les jeunes, s'il s'agit de se faire plumer, ils sont très exactement dans la bonne voie..

Il faut réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez et essayer de comprendre si le système assure un avenir pérenne pour ceux qui viendront après nous, ou alors si on continue à se comporter comme des gougnafiers et ne voyant que le court terme et le gagne petit à la sauce O'Leary ...

Je les trouve bien gentil ces jeunes, pas de réactions, nada, compteur de contestation restant bloqué à zéro, on leur fait avaler des couleuvres, .. et ils avalent sans même demander un peu de mayonnaise et parfois même ils applaudissent ..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  27-10-2013 09:04:43

Jujug
Commandant de bord
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2008
Renommée :   154 
Site web

Re: [Réel]Ryanair la suite


Mes photos sur Twitter
Ryzen 5800X - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR4 3600 MHz - Ecran Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Yoke - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  27-10-2013 11:39:55

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [Réel]Ryanair la suite

Bon petit HS... désolé j'arrive pas à m'en empêcher solv_gif modérateurs, à vous les studios!

Donc +100000000000000 GreenHopper (j'aurais bien voulu t'accorder un +1 en renommée, mais je n'ai pas pu...), et ce de la part d'un sympathisant ... du Front National (ce que tu n'as pas vraiment l'air d'être e_Clown)

L'autre jour je lisais un (bon, o miracle!) article dans Le Point, qui décrivait notre maladie française la plus grave selon moi: notre pessimisme et notre défiance vis-à-vis de la France. Jamais fiers de notre grandeur, notamment idéologique, toujours à comparer et à idolatrer les autres.
La Suisse, elle vit en paix depuis 500 ans et la paix éternelle imposée par la France, génial. Mais qu'a-t-elle apporté au monde? Quels sont les progrès qui lui doivent quelque chose? Eh bien, voyez vous, je n'en vois qu'un seul, mais qui devrait être ô combien important dans nos démocraties: la confiance, la confiance dans notre société, la confiance en nos compatriotes, la confiance en notre Etat.

La France est la 5ème économie mondiale. La France va mal ; mais avant tout parce que la population a perdu confiance en elle. Electeur frontiste, je regrette malgré tout cette mode du "tous pourris", et cette crise de confiance envers l'Etat. Jamais dans l'équilibre, nous idéalisons toujours les modèles qui ne sont pas les notres, jamais le modèle français, pourtant envié par britanniques, américains, et même parfois... allemands (eh oui!)

Car un modèle, n'est pas qu'une question économique, c'est aussi une question sociale. Bien sûr qu'il y a des chômeurs en France qui se contentent de leurs allocations, bien sûr qu'il y en a certains qui se contentent de leur SMIC à 1300€.
Mais notre force, c'est notre cohésion, c'est notre Etat-nation; c'est notre solidarité, même si nous sommes les premiers à la dénigrer (quel pays peut se venter d'un modèle social aussi solidaire?); enfin, c'est notre différence, notre différence par rapport au système-monde ultra-libéral, ultra-capitaliste.

Alors vous pourrez toujours autant dénigrer notre beau pays, louer les qualités de l'Allemagne (alors que dans le même temps vous tapez sur toute tentative de réindustrialisation, qui est le point fort de l'Allemagne), de la Suisse, des Etats-Unis, ou même du Zimbabwe, je pense que dans ces moments difficiles, nous devons avoir confiance, et innover, et ce librement; il est incroyable, d'après un récent sondage, que les français soient plus pessimistes concernant leur avenir que les afghans; avec un tel constat, il est évident que notre pays ne pourra s'en sortir dans cette atmosphère..
Quelque part, me direz-vous, ce constat est normal : nos politiques n'ont justement plus aucune politique, plus aucun plan d'envergure pour l'avenir. Eh bien justement, c'est à nous qu'il revient aujourd'hui d'imaginer nos plans pour la France de demain et d'après demain. Las de pinailler sur notre présent, pensons, repensons la France du XXIème siècle; soyons innovants, pas seulement économiquement, mais aussi, et surtout, socialement; ce qui a fait, et fera toujours la force de la France, c'est sa singularité; de la Révolution française au canal de Suez, des Républiques aux Empires, de Louis XIV à Charles de Gaulle, de la sécurité sociale à la TVA, de l'Etat-Nation au capitalisme, la France est une terre d'idées qui ont profondément changé notre monde; peut-être pas technologiquement, mais socialement, idéologiquement, comme en témoignent notre riche bibliographie, littéraire ou philosophie..

Bref, tout ça pour vous encourager à rêver; cessons de dénigrer systématiquement notre pays, notre société, nos compatriotes; et surtout, soyons ouverts: que la France soit avant tout, dans le monde bien-pensant d'aujourd'hui, une terre de débats; Bref, voyons grand, haut et loin.


P.S.: hommage à ceux qui auront le courage de lire mon beau pavé e_Clown
Aussi, j'enjoins les modérateurs à ne pas supprimer mon gros HS, parce que je pense que la discussion, certes totalement HS, est très intéressante big_smile

Dernière modification par Decius Antiochus (27-10-2013 11:41:01)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  27-10-2013 11:54:06

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: [Réel]Ryanair la suite

Bah, la productivité et l'organisation poussent les uns et les autres à se désolidariser. Ils doivent montrer que se sont les meilleurs afin de ne pas être sur la liste des licenciés, les problèmes des uns ne sont plus les problèmes des autres. C'est ainsi que d'autres effets apparaissent, stress, concurrence entre collègue, ... . La stratégie de défense collective se perd, l'individualisation, au bénéfice de l'administration, diviser pour mieux régner et contrôler.
Donc tous dépend du système choisi mise en place à plus ou moins grand échelle.

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  27-10-2013 12:21:36

boulingrain
Copilote
Lieu: Près de LFRV
Date d'inscription: 07-12-2009
Renommée :   

Re: [Réel]Ryanair la suite

Jujug a écrit:

Le meilleur de Ryanair laugh :

http://www.dailymotion.com/video/x16d9n … anair_news

le coût des  séances photos a été retenu sur le salaire du personnel navigant , of course !

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  27-10-2013 12:39:38

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [Réel]Ryanair la suite

Decius Antiochus a écrit:

La France est la 5ème économie mondiale. La France va mal ; mais avant tout parce que la population a perdu confiance en elle. Electeur frontiste, je regrette malgré tout cette mode du "tous pourris", et cette crise de confiance envers l'Etat. Jamais dans l'équilibre, nous idéalisons toujours les modèles qui ne sont pas les notres, jamais le modèle français, pourtant envié par britanniques, américains, et même parfois... allemands (eh oui!)

Ah ben mince, avec ce discours tu es excommunié du parti. Tu n'as plus qu'à rejoindre les anonymous wink

boulingrain a écrit:

le coût des  séances photos a été retenu sur le salaire du personnel navigant , of course !

Of-course ; tout comme les bikinis, elles sont venues avec wink

Dernière modification par Herji85 (27-10-2013 12:41:28)


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne