#1 [↑][↓]  29-10-2008 19:31:43

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] Activ Sky (une toute petite question)

Bonsoir

Ho! pas grand chose en fait, mais je me demande si il faut mieux (une fois la météo telechargée, les Metars du plan de vol, consultes la direction du vent, température etc etc ..)  :
Réduire la fenêtre avec "Hide" ou carrément fermer Activ Sky.
Je suppose que sur Hide, il tourne en arrierre plan, mais ...

J'ai essaye les deux et je n'ai pas vu grande différence, je suis peut être passe à travers qq choses

A+

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-10-2008 01:00:12

bombadil
Elève Pilote
Lieu: LFMN
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Activ Sky (une toute petite question)

Bonsoir

Si tu fermes Active sky, tu ne pourras bénéficier du rafraichissement des données météo, dont ont peut régler la fréquence dans les option du logiciel (toutes les 10 mn par défaut je crois). Tu n'auras qu'une météo statique.

Personnellement je réduit ASX, je trouve qu'il a peu d'impact sur les fps, si on ne dépasse pas 5 layers (couches de nuages, dans les options toujours)

En espérant que cela a pu t'aider.

Bon vol !


CM ASUS P7P55D - CPU  i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX  - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-11-2008 16:19:40

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Activ Sky (une toute petite question)

Merci pour vos multiples reponses. :((A croire que personne n'utilise AS6)


Surtout à toi Bombadil

Effectivement apres plusieurs essais, l'impact sue les FPS est negligeables

A+

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-11-2008 08:38:51

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Activ Sky (une toute petite question)

Ben il faut le laisser en tache de fond bien évidemment, sinon adieu les rafraichissements météo. Ce n'est pas comme active graphics qui remplace des textures avant le lancement de Fs et que tu peux arrêter une fois les textures remplacées. Si tu veux savoir combien active sky bouffe, tu réduis FS et tu fais un Ctrl Alt Suppr pour afficher le gestionnaire des taches. Tu peux alors voir les % d'utilisation du proc par application ainsi que la ram utilisée. Et tu verras qu'active sky n'est pas gourmand.


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne