Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour,
Au risque de me répéter (je suis déjà passé sur votre site), cette scène est superbe et prometteuse ! J'imagine aisément les heures de travail que cela doit représenter ... Je vous souhaite donc bon courage, et il me tarde de pouvoir découvrir le fruit de votre travail !!!
Bravo, (encore) ... :o)
Hors ligne
Une très belle scène, très bonne qualité !
A+
Hors ligne
Pas de nouvelles depuis un moment, malheureusement.
J'attends aussi cette scène, avec très grand intérêt!
Hors ligne
On dirait que c'est mort de chez mort. Même la page web n'a pas bougé depuis 2013. Je vais me fabriquer le même, ce sera plus simple...
Hors ligne
Bravo Beau travail, bon courage!
Marty
Hors ligne
Moi aussi j'attendais cette scène prometteuse avec envie! Dommage..
En tout cas, si Wildweasel s'attaque à la chose, c'est super!
Bon courage, et merci d'avance!
Hors ligne
LFPP, c'est avant de bons vieux souvenirs de premiers petits vols le weekend. Si y en a qui veulent filer un coup de mains avec de la ressource documentaire, photographiques ainsi que des anecdotes, ce sera pas refus. Je ferai également les POIs qui agrémentent l'approche. Le coin est vraiment sympa vu du ciel même si on est un peu bridé par CDG et Creil...
Hors ligne
J'ai tenté tel quel d'installer la vieille scène FS9 sur P3D ...
- plein de textures manquantes: il faut récupérer les textures nova, etc ...
- des arbres et de hangars flottent dans le ciel ce qui fait désordre
- l'ensemble au sol est décalé d'une cinquantaine de mètres.
Moyennant ces "quelques soucis" on arrive à "survoler la scène" (décocher les collision sinon ...) et à voir la disposition des lieux. Il est possible à partir de cela de la porter puis de l'améliorer.
Pour ceux qui ont un CDG installé, la consommation de ressources est assez importante.
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
J'ai tenté tel quel d'installer la vieille scène FS9 sur P3D ...
- plein de textures manquantes: il faut récupérer les textures nova, etc ...
- des arbres et de hangars flottent dans le ciel ce qui fait désordre
- l'ensemble au sol est décalé d'une cinquantaine de mètres.
Moyennant ces "quelques soucis" on arrive à "survoler la scène" (décocher les collision sinon ...) et à voir la disposition des lieux. Il est possible à partir de cela de la porter puis de l'améliorer.
Pour ceux qui ont un CDG installé, la consommation de ressources est assez importante.
Merci pour la piste. je vais y jeter un oeil. Mais à mon avis, ce sera plus rapide de partir from scratch. Les bâtiments sont assez sommaires
Hors ligne
Beau travaille ! avec les détailles en prime :)
Hors ligne
microbeFSX a écrit:
Beau travaille ! avec les détailles en prime :)
Oui les images de 2013 sont belles
Hors ligne
jour,
en fouillant sur le forum je déterre ce vieux fil consacré à LFPP
Je suis actuellement en train de réhabiliter mon ancienne scéne FS9 pour FSX SE adaptée au landclass Orbx
Amicalement
Christian
Hors ligne
Pages: 1 2