#1 [↑][↓]  06-10-2013 06:54:47

zim
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-10-2013
Renommée :   

Configuration Du Module Saitek Tpm System Panel

Bonjour à tous
je débute sur FS. J'ai installer un saitek yoke system + palonnier et un tpm panel
mon problème est que me tpm panel fonctionne mal. Quand je pousse la manette de gaz ou la manette prop cela actionne mon manche de gauche à droite quand je pousse la manette de gaz et haut et bas quand je pousse le prop
j'ai installé FUISCP4 mais toujours même problème .... pouvez vous m'aider    merci à tous

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-10-2013 08:03:07

zim
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-10-2013
Renommée :   

Re: Configuration Du Module Saitek Tpm System Panel

je viens de m'apercevoir quand installant la manette de gaz mixture et prop de saitek pro flight yoke system tout marche bien mais si je veux remplacer le bloc manette de gaz du pro flight system par le bloc saitek tpm   CELA NE MARCHE PAS ... y a t il une astuce .... merci pour votre aide précieuse

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-10-2013 08:44:48

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Configuration Du Module Saitek Tpm System Panel

Première chose à faire toujours, voir s'il est reconnu dans windows ton TPM, s'il est défectueux, rien ne sert de te casser le choux wink

Si il est reconnu dans window/ panneau configuration/controleur de jeu/ etc... Il est fonctionnel

Maintenant le problème viens de FSX, plutôt de la configuration sous FSX


Il faut repasser tous les boutons et axes dans FSX, un par un, car FSX attribue à peu près n'importe quoi au nouveau matériel qu'il reconnait