#26 [↑][↓]  20-10-2013 20:52:23

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Aurais-tu perdu ton sens de l'humour Lagaffe? Tu es modérateur ce que personne ne conteste. wink

Deuxio, c'est corrigé pour qu'il ne subsiste pas d'équivoque.
Tertio, ça n'avait pas l'air d'être connu et ou compris par tout le monde.

Sans aucun énervement ni aucune animosité
Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  20-10-2013 21:15:37

Pinkpanther33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Merci de vos diverses informations. J'en tiendrai compte wink

Merci également à Lagaffe de son petit passage.

@Connie: Ah ouais tu as déjà ce matos ? Tu l'utilises sur quoi? Tu es plutot satisfait? Le montage et l'utilisation sont faciles?

Bonne soirée les loups!

Emmanuel

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  20-10-2013 22:05:19

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Nico66 a écrit:

Au lieu de tenir pareils propos de dire de pareilles conneries (bah oui, je préfère et cela me choque moins! wink )  Greenhopper commencez par vous interroger sur le marasme de la profession de pilote.
....

blink

Nico66 a écrit:

Bonsoir,
...
Le statut de pilote de drone est en pleine construction, modification, évolution...

Bonsoir,
Vous... Nous nous égarons très cher et et vous m'en voyez fort marri!
Il semble que, et votre dernière intervention le confirme, vous appeliez à un durcissement des conditions des appareils radio-commandés personnels à usage ludique mais que pour l'instant, la loi ne concerne pas encore les petits appareils de la classe de celui utilisé à très basse altitude pour réaliser ce film. Regardez une fois encore ce film et dites moi objectivement où vous y voyez une violation des règles de sécurités de l'aviation civile ou des lois de la République Française? (Peut être la musique... Encore que Pinky étant un artiste, je le vois mal agir comme un piratin.)
Ce sujet (règlementation des appareils radio-commandés à viser professionnelles) semble vous tenir à coeur mais tant que la loi n'interdira pas la vente, détention et l'usage de petits appareils radio-commandés (ce qui est le cas actuellement) je ne vois pas utilité à nous emporter.
Ho, je vous rassure, je n'userais jamais de ce genre d'engin dans le cadre de ma profession. J'ai bien d'autre choses à faire lorsque j'interviens! Excusez moi si vous le pouvez, ce n'étais que provocation devant votre attitude irascible et quelque peu...."légiférante" vis à vis de jouets.
Merci de votre attention, mes plus plates excuses de vous avoir aidé à vous éloigner du sujet qui était une très belle vidéo amateur.
Cordialement, Greenhopper.

Dernière modification par Greenhopper (20-10-2013 22:08:57)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  20-10-2013 22:17:36

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

D'abord on dit pas il y a des règles mais la salle de jeu est en peinture  laughlaughlaugh

oui oi=ui je sorts -------->[]


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  20-10-2013 23:36:18

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Bonsoir,

Afin qu'il n'y ait pas de méprise Greenhopper, j'ai modifié une de mes réponses après intervention de notre ami Lagaffe.
Je ne dénigre en rien la vidéo de Pinky. J'ai même beaucoup apprécié wink
J' ai moi aussi pratiqué l'aéromodélisme pendant plus de dix ans. Je ne suis pas pour un durcissement de la règlementation (elle est parfois assez ch... comme ça laugh ) je dis seulement "entre les lignes" que les entreprises privées qui effectuent des prises de vue avec les drones font également du lobby.....
Je ne pense pas avoir été irascible ou légiférant... enfin pas tant que ça laugh
J'essayais de faire comprendre que vis à vis de la DGAC un drone radiocommandé qui effectue une prise de vue sans aucune autorisation devient de fait un aéronef et non plus un jouet! C'est bien de ça qu'il faut se méfier. C'est tout.
Je connais bien le sujet pour en avoir récemment encore discuté avec des responsables d'entreprise concernées et leur télépilote. En France, le problème c'est qu'on est toujours "border line". Cela dit ce n'est pas nouveau je vous l'accorde.

Enfin, sans vouloir me changer en avocat du diable le scénario cata est déjà imaginé et plus grave les sanctions dans les cartons.... En clair si pour des raisons x ou y vous effectuez une prise de vue à l'aide d'un drone qui sans autorisation préalable entre dans l'espace aérien et provoque une collision avec un avion en cas de procès vous pouvez être certains que vos adversaires vont coute que coute chercher à faire reconnaitre que votre infraction équivaut à prendre un avion d'aéroclub sans autorisation ni licence!! Et ça au risque de me répéter, ils y ont déjà pensé.....
Je ne souhaite évidemment pas qu'une telle situation arrive un jour. Je dis seulement réfléchissez bien à ce que vous faites. C'est tout. J'arrêterai là cette discussion. J' ai déjà bien pollué le post initial. Désolé.
Bonne soirée.

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  21-10-2013 00:33:27

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Nico66 a écrit:

Bonsoir,

Afin qu'il n'y ait pas de méprise Greenhopper, j'ai modifié une de mes réponses après intervention de notre ami Lagaffe.
Je ne dénigre en rien la vidéo de Pinky. J'ai même beaucoup apprécié wink
J' ai moi aussi pratiqué l'aéromodélisme pendant plus de dix ans. Je ne suis pas pour un durcissement de la règlementation (elle est parfois assez ch... comme ça laugh ) je dis seulement "entre les lignes" que les entreprises privées qui effectuent des prises de vue avec les drones font également du lobby.....
Je ne pense pas avoir été irascible ou légiférant... enfin pas tant que ça laugh
J'essayais de faire comprendre que vis à vis de la DGAC un drone radiocommandé qui effectue une prise de vue sans aucune autorisation devient de fait un aéronef et non plus un jouet! C'est bien de ça qu'il faut se méfier. C'est tout.
Je connais bien le sujet pour en avoir récemment encore discuté avec des responsables d'entreprise concernées et leur télépilote. En France, le problème c'est qu'on est toujours "border line". Cela dit ce n'est pas nouveau je vous l'accorde.

Enfin, sans vouloir me changer en avocat du diable le scénario cata est déjà imaginé et plus grave les sanctions dans les cartons.... En clair si pour des raisons x ou y vous effectuez une prise de vue à l'aide d'un drone qui sans autorisation préalable entre dans l'espace aérien et provoque une collision avec un avion en cas de procès vous pouvez être certains que vos adversaires vont coute que coute chercher à faire reconnaitre que votre infraction équivaut à prendre un avion d'aéroclub sans autorisation ni licence!! Et ça au risque de me répéter, ils y ont déjà pensé.....
Je ne souhaite évidemment pas qu'une telle situation arrive un jour. Je dis seulement réfléchissez bien à ce que vous faites. C'est tout. J'arrêterai là cette discussion. J' ai déjà bien pollué le post initial. Désolé.
Bonne soirée.

Amicalement,

Je crois qu'on a bien compris ce que tu voulais dire, même si tu insistes à nous le re-re-redire ...  On est pas des abrutis  on comprend le français même d'autre langues ici et écrites ou parlées

Mais entre toute les interdictions, limitations, et tout le saint-frusquin, quotidien, on s'autorise à s'autoriser ..Et on fait attention à pas faire mal où est le mal ??

sinon enferme toi dans une cage dans un gouffre sans fond ...

On fera de belle vidéo d'en dessus de chez nous si ça nous chante  avec ou sans licence , merci PINK continue  et aux futurs enregistrements vidéo,  d'en haut ...

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (21-10-2013 00:34:50)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  21-10-2013 10:13:42

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Bonjour,

"e crois qu'on a bien compris ce que tu voulais dire, même si tu insistes à nous le re-re-redire ...  On est pas des abrutis  on comprend le français même d'autre langues ici et écrites ou parlées "

Ben y' a vraiment des moments où je me pose la question!!! Faites ce que vous voulez avec vos jouets, réels ou virtuels.


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  21-10-2013 12:09:43

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Nico66 a écrit:

Bonjour,

"e crois qu'on a bien compris ce que tu voulais dire, même si tu insistes à nous le re-re-redire ...  On est pas des abrutis  on comprend le français même d'autre langues ici et écrites ou parlées "

Ben y' a vraiment des moments où je me pose la question!!! Faites ce que vous voulez avec vos jouets, réels ou virtuels.

là je crois que tu as compris 

Nico66 a écrit:

Ben y' a vraiment des moments où je me pose la question!!!

Question de compréhension de ta part  peut être vis à vis des autres, a admettre ........

Merci

Patrick

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (21-10-2013 12:14:48)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  21-10-2013 13:28:13

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Alors là. Je crois rêver!! cepopossible_gif
Le moins que l'on puisse dire c'est que vous êtes particulièrement bouchés sur ce coup là...

Je n'approuverai jamais toute forme de réduction des libertés individuelles. Il existe encore un espace de liberté autant d'expression, que d'évolution (ici les drones). Et heureusement.

Mais de toute évidence aucun d'entre vous ne s'est demandé pourquoi depuis peu on voit apparaitre des annonces de vente de ces matériels d'occasion dans certains journaux. La réponse sans être définitive est pourtant simple, sinon à comprendre au moins à supposer, imaginer.
Faut vous faire un dessin???? Ou vous avez compris? wink

Point final.


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  21-10-2013 13:54:31

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Nico66 a écrit:

Bonjour,

"e crois qu'on a bien compris ce que tu voulais dire, même si tu insistes à nous le re-re-redire ...  On est pas des abrutis  on comprend le français même d'autre langues ici et écrites ou parlées "

Ben y' a vraiment des moments où je me pose la question!!! Faites ce que vous voulez avec vos jouets, réels ou virtuels.

là je crois que tu as compris 

Patrick

T'es sûr??? big_smile

C'est le jour de la marmotte ici, non mais je rêve wink

Dernière modification par Bobonhom (21-10-2013 13:56:34)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  21-10-2013 14:28:11

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Doucement messieurs.

Je comprends tout autant le message que Nico66 veut nous faire passer, que le désir de liberté de nos pilotes de drones. wink
Je crois qu'il y a cependant un point qui est oublié de part et d'autre : La fameuse limite des 100m.
En-dessous, vous êtes dans la légalité (tant que vous ne filmez pas la voisine wink ou l’enceinte d'une entreprise, etc...). Et pour l'objectif visé, il ne me semble vraiment pas nécessaire de monter plus haut. Donc ce n'est vraiment pas la peine de s'emballer ! wink
D'autant qu'au dessus des zones habitées, cette limite est plus haute.

Par contre, ou je rejoins Nico, c'est au-dessus. Il est évident que dans 99.99% des cas vous n'aurez jamais le moindre soucis. Mais il reste 0.01%. Et comme tous les accidents sont une accumulation de concours de circonstances, l'excuse "la ou je vole il n'y a aucune chance d'avoir un soucis" ne tient pas...

J'ai personnellement déjà détruit un modèle RC en planeur. Un petit truc en depron tout léger. Le gars le testait dans un champ au fin fond d'une vallée de l’Ariège. Pas vraiment un endroit risque... wink Sauf que je me suis fait piéger par un changement météo et que j'ai du me poser dans ledit champ. Je vous rassure, a part une vilaine trace de peinture sur le bord d'attaque, il n'y eu aucune trace physique de cet événement... Mais pas de bol, les gendarmes étaient dans le coin, et en voyant le planeur disparaître derrière une rangée d'arbres, ils sont venus voir de quoi il retournait.

Aucun soucis pour ma part, par contre le proprio du modèle RC a écope d'une méchante amende... Qu'il a pu faire annuler car j'ai atteste qu'il était sous les 100m.

Donc oui, il ne faut pas se bloquer sur les textes, et l'usage de ces oiseaux est tout a fait autorise (et la plupart du temps inoffensif). Mais il faut connaitre les conditions (je crois qu'elles ont clairement étaient expliquées ici wink ) et éviter l'attitude désinvolte de dire "ça ne risque rien"... wink

Et pour répondre aux comparaison avec un oiseau : oui l'oiseau est bien plus dangereux que le drone. Mais il y a des différences :

1 - l'oiseau a une bien meilleure perception de son environnement que le drone, et est capable d’éviter un aéronef dans 99.99% des cas.
2 - l'oiseau n'est pas interdit par la réglementation.
3 - l'oiseau meurt a l'impact, et ne peut donc ni payer d'amende ni aller en prison ! laugh

Sur ce, pinkpanther, ta vidéo est magnifique, et j'en redemande (en restant un poil plus bas ? wink ).


T.

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  21-10-2013 14:30:42

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Nico66 a écrit:

Point final.

Bonjour et... Merci.
Je n'aurais pas l'outrecuidance de souligner qu'un très grand nombre de grandes enseignes se lance dans la vente de ces jouets car ce ne serait que vous inciter à continuer votre campagne de prévention salvatrice.

Pour que vous ayez l'esprit rassénéré nous n'utiliserons nos engins qu'en dessous de 99.99 mètres d'altitude dans des zones privées et nous n'exercerons aucune activité commerciale avec les films que nous ferons. Dans le cas contraire, les contrevenants (grâce à vous) pourront s'en tamponner le coquillard en toute connaissance de cause. Votre message est passé?
Oui, je pense, et soyez en heureux, vous aurez eu le dernier mot sur un fil concernant de belles images magnifiquement montées, avec une belle musique par quelqu'un que nous aimons.
Grâce à vous, et je vous en remercie d'avance, chacun connaitra "l'éventuelle" loi votée sous pression des lobbys affairistes (qui risquent de gâcher beaucoup d'argent et de temps pour pas grand chose(mais ce n'est que mon point de vue)).

Qui suis-je? Je tremble comme un chiot devant "HADOPI"! C'est vrai, cet outils ultime pour protéger les créateurs a révolutionné le monde des crétins qui pensent que tout est gratuit! Bon les lobbys du cinéma et du disque sont des débutants! (Pardon mais là je fais de la provocation facile).

Grâce à votre avis éclairé et vos connaissances si généreusement partagées je vais pouvoir à présent avertir tous nos concitoyens qui risquent de contrevenir à une loi pas encore votée: passionnés de Cerf-volants, passionnés d'engin radio-commandés.... Ce sera d'ailleurs la mort dans l'âme, mais je vous le jure, avec votre verve, que j'irais trouver les doux-dingues qui font voler de magnifiques modèles réduits dans "ma baie" non loin du Val Saint Père pour leur dire tout les risques qu'ils prennent en montant un caméra sur leurs engins! Je citerais même votre loggin afin qu'ils assimilent tout le sérieux de l'avertissement!

Voilà, ma dernière intervention a été trop longue mais j'avais envie de vous rassurer, votre message a été entendu. Retenu? Je n'en suis pas sur, mais entendu. Donc vous avez eu le "dernier mot" et devez arrêter de nous asséner votre discours.
Cordialement, Greenhopper.
PS: Pinky, encore un petit effort et ma chère et tendre épouse va fléchir! Merci de ton talent!

Dernière modification par Greenhopper (21-10-2013 15:13:18)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  21-10-2013 16:07:23

Pinkpanther33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Bref!!!!

Je ne voulais pas déclencher autant vos différents esprits, bien que cela fut très intéressant.
Merci à mes amis Patrick, Pascal et Bo de vos encouragements divers, mes bons potes!

Effectivement, il a toujours une notion légale qui est intéressante et qu'il faut prendre en compte. Bien que le message de Nico était un peu virulent, j'ai bien compris le fond qui est important.  Thomas, merci du partage de ton expérience.

Je prends compte de toutes vos remarques!!!


Merci les gars

Emmanuel

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  21-10-2013 16:26:13

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Il n'y a aucun soucis Emmanuel. Je pense que l'opposition est plus sur la forme que sur le fond. Personne ici (je pense) ne désapprouve la pratique en soit. Et tous apprécient le partage de ta vidéo.

Je pense que Nico voulait juste rappeler les limites de cette pratique. Du fait de la très (trop ?) grande diffusion permise par internet aujourd'hui, certains tombent facilement dans le piège du "grand nombre" : je peux le faire (c'est vendu) et beaucoup le font, alors j'ai forcement le droit de le faire.

D’où le fait qu'un petit rappel de temps a autre ne fasse pas de mal. Quand on connait les limites, on peu les "utiliser" intelligemment... wink Le danger vient de l'ignorance ! wink

Bons vols !

P.S. : je viens de relire les textes wink et la limite est a 150m et non 100 (ca correspond aux 500ft de hauteur minimale de survol pour les non-drones). Ce, dans le cas de drones pilotes en vue (pas par l’intermédiaire d'une camera). Si vous pilotez par l’intermédiaire d'une camera ça devient nettement plus complique... wink


T.

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  21-10-2013 19:24:13

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

PERSO j'ai juste poussé le doigt de on a entendu le message  répété plusieurs fois par NICO 

maintenant question règlementations on applique  ..!

Ensuite question imageries et représentation de lieux on ira par faire voler le drone au dessus de Enez Hir ou au dessus des dix-neuf centrales nucléaires françaises ou lieux interdits ou apportant atteinte à la liberté des gens ..

Donc rassure toi NICO ton message est passé et repassé  laugh


Patrick..


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  21-10-2013 19:41:13

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Eh pssst j' avais compris. En résumé faites pas (trop) les c... surtout pas en ce moment avec ces p'tits jouets. C'est pas franchement le moment... wink

Dernière modification par Nico66 (21-10-2013 19:46:04)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  21-10-2013 19:53:01

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Nico66 a écrit:

Eh pssst j' avais compris. En résumé faites pas (trop) les c... surtout pas en ce moment avec ces p'tits jouets. C'est pas franchement le moment... wink

laugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  21-10-2013 20:47:04

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Merci Pinkpanther pour ces belles images !
Je suis etonné par la stabilité de l'engin et la progressivité des vues
Un p'tit coin de paradis vers chez toi eusa_clap


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  21-10-2013 21:36:58

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

C6_Pat a écrit:

Merci Pinkpanther pour ces belles images !
Je suis etonné par la stabilité de l'engin et la progressivité des vues
Un p'tit coin de paradis vers chez toi eusa_clap

Ouais,mais voila ce qui l'attends s'il ne suis pas les conseils de nico66

w00t

http://www.reponseatout.com/system/application/views/images/visuels/article/prison-cellule-6832_371x268.jpg

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  21-10-2013 22:47:46

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

laugh laugh laugh


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  21-10-2013 22:51:33

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Ben v'la une discussion qui repart sur de bonnes bases ... cela fait plaisir solv_gif Merci à tous eusa_clap


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  21-10-2013 23:19:33

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Un forum c'est aussi fait pour "s'empailler" quand les avis divergent. Le tout est de rester adulte ;-).
Le style de mon intervention initiale était volontairement un peu dure. Mais sans aucune animosité envers qui que ce soit.
Maintenant il serait tout de même temps que je dise un sincère bravo eusa_clap à Pinky pour sa vidéo. Ben voilà c'est fait. wink
Volez haut, volez bas mais faites le en sécurité. laugh

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  21-10-2013 23:23:51

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

http://static.freepik.com/photos-libre/thumbs-up-smiley_17-1218174614.jpg
Et celle-ci ?


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  22-10-2013 00:03:00

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Lagaffe a écrit:

[img align=c]http://us.123rf.com/450wm/123vector/123vector1305/123vector130500011/20049111-smiley-qui-souleve-le-pouce.jpg[/url]

As-tu un "droit" sur l'image Lagaffe? laughlaughlaughlaughlaugh


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  22-10-2013 00:14:40

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Video] Une autre forme de simulateur

Faciiiile flighty e_Clown


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne