#1 [↑][↓]  28-10-2013 09:00:34

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

[FS9] FS passengers et les pannes...

Bonjour chers pilotes virtuels,

Je sais, FS9 n'est plus tellement d'actualité sur ce forum et pourtant il y a des résistants.. j'espère trouver de l'aide.

Bref, j'en viens à ma demande:

Comment fais t-on pour enlever complètement les risques de pannes sur FS passengers?. J'ai essayé d'aller dans les tripes du programme et ne trouve pas la ligne a modifier. J'aimerais les enlever, car je n'ai plus beaucoup de temps pour faire des vols et c'est assez embêtent de tout préparer et devoir tout écourter suite à une panne juste après le décollage....

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à FS9.

Bons vols.

V1

Dernière modification par V1 (28-10-2013 09:01:38)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-10-2013 11:58:29

brunomaxi
Elève Pilote
Lieu: Aix noulette
Date d'inscription: 12-10-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FS passengers et les pannes...

Bonjour....
C'est très simple...
Une fois ton vol lancé, tu vas dans l'onglet "FS PASSENGER" en haut de ton écran, puis sur "DIFFICULTY SETUP", et la, tu choisi ton pourcentage de panne. Si tu ne veux aucune panne, tu met "NONE" partout...et tu valides.
En espérant t'avoir aidé.
Bons vols, sans panne !!  wink
Bruno


Asus Prime B660 M- A WIFI D4....CORE I5-12400F.....32 GB RAM....GEFORCE RTX 3060 TI 8GB.
2 SSD M2 SAMSUNG 500GB et 1TO.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-10-2013 13:37:33

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

Re: [FS9] FS passengers et les pannes...

Certain scénarios prédéfinis passent par dessus les options de pannes, il suffit de refaire un scénario qui laisse accessible cette option.
Mais en même temps c'est dommage, car c'est un truc cool de FSpassenger. Entre 2% et 4% de risque de panne laisse la compagnie rentable et apporte le petit frisson en plus.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-10-2013 16:12:31

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FS passengers et les pannes...

Bonjour à vous deux!

Merci pour vos aides et réponses. Je vais l'appliquer lors du prochain vol.

Pour happening,

J'ai le soft depuis sa sortie, et, il est vrai qu'au début et pendant longtemps j'ai beaucoup apprécié les options que nous donnait FS passengers. Après 12 ans de simu et un homecockpit plus tard, je préfère les vols complets sans frissons et pannes en tous genres, ça doit être l'âge...wink. FS passangers, je l'utilise plus que pour les sons et ambiance générale du simu.

Encore merci et bons vols avec ou sans pannes!

V1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne