#26 [↑][↓]  20-11-2013 14:30:13

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci Vogel je le téléchargerai ce WE . Et franchement chapeau pour la présentation quasi professionnelle.

merci à tous les amis de faire vivre cette belle France VFR eusa_clapeusa_clapeusa_clap

et il n'y a plus qu'à donner un coup de main à Flipo pour la Corse  wink

Dernière modification par Ottstef (20-11-2013 14:31:12)


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  20-11-2013 18:43:17

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

whisky romeo a écrit:

Bonjour à tous.
Félicitations aux heureux concepteurs. Bravo.
Je rêve de voler dans de telles conditions MAIS je ne suis pas doué et dur à la compréhension: comprends rien , mais rien de "roofdescriptions"
J'ai les deux scènes de Rhone-alpes de fvfr. Que dois-je faire avec ce nouvel autogen  ? 
1/ Le mettre directement dans  "texture" ? en sauvegardant les anciennes
et l'histoire de "Roofdescriptions" ????
2/ Installez  "roofsdescriptions" à la place de celui que j'ai ?  Comprends rien =X
Cordialement.

Bonsoir Romeo,

- Pour le point 1 tu as tout compris.

- Pour le point 2, voici une petite explication:

Le fichier "roofdescription.spb" se trouve dans le répertoire "AUTOGEN" de ton FSX. Il est accompagné d'autres fichiers avec l’extension .spb.
Pour faire une comparaison, les fichiers .agn que tu dois placer dans le répertoire "Texture" de ta scène sont des sortes de "Cartes" décrivant l'emplacement de chaque maison et chaque arbre. De leur coté les fichiers .spb dont fait partie le fichier "roofdescription.spb" sont la "Légende" de ces cartes. Ils indiquent donc à FSX qu'elle texture et forme utiliser pour telle arbre ou telle maison en fonction de ce que l'on appelle leur "GUID". Le fichier "roofdescription.spb" étant, comme son nom l'indique (roof = toit en anglais), la "légende" pour les toits des bâtiments.

Installations du roofdescription de Gropied:
- Télécharger le fichier "roofdescription.spb" de Gropied sur son site -> c'est ici
- Dans le dossier "Autogen" de FSX, créer un dossier que l'on nommera par exemple: "Backup"
- Dans ce dossier "Backup", copier l'ensemble des fichiers .spb du répertoire "Autogen" (cela permettra de revenir a la configuration initiale si problème ou si d'autres Addon fonctionnerai mal).
- Enfin, copier le fichier "roofdescription.spb" de Gropied à la place de l'existant dans le dossier "Autogen" de FSX.

Installation des "Textures correctives" de Toits de Gropied
- Télécharger les textures et suivre les instructions sur cette page -> c'est ici

Pour encore plus de réalisme, je conseil de télécharger l'addon Couleurs des "toits régionaux" de Gropied. -> c'est ici

Dernière modification par Vogel69 (21-11-2013 00:09:32)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  20-11-2013 19:32:24

Paul
Copilote
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 14-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Bonjour,

jusqu'a maintenant j'avais remplacer mes scenes rhone alpes par ftx global + true landscape. Mais ton travail me donne vraiment envie de revenir sur les scenes photos !

Une petite question, est ce qu'il peut y avoir des conflits avec ftx global ? Si je souhaite l'installe il me suffit de réinstaller mes scènes par dessus ftx global et installer l'autogen comme indiqué au dessus ?

En tout cas un grand merci pour ton travail.

A bientot

Paul

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  20-11-2013 19:33:56

rolby
Copilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci beaucoup pour tes efforts Vogel.
C'est vrai que question densité végétale, tu vas finir par concurrencer sérieusement les Pros eusa_clap

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  20-11-2013 20:38:34

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

@Jacques et Vogel

Ma question du temps passé n'était pas de pure forme, je voudrais bien savoir combien vous en avez investi (sauf si secret de fabrication) dans cette magnifique réalisation.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  21-11-2013 00:07:10

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

PoloRallye a écrit:

Bonjour,

jusqu'a maintenant j'avais remplacer mes scenes rhone alpes par ftx global + true landscape. Mais ton travail me donne vraiment envie de revenir sur les scenes photos !

Une petite question, est ce qu'il peut y avoir des conflits avec ftx global ? Si je souhaite l'installe il me suffit de réinstaller mes scènes par dessus ftx global et installer l'autogen comme indiqué au dessus ?

En tout cas un grand merci pour ton travail.

A bientot

Paul

Bonjour Paul,
Je ne connais pas bien FTX Global et/ou True landscape, en revanche je ne pense pas que l'installation de scènes photos de FVFR ne perturbe quoi que ce soit... Au pire, tu pourras toujours les désactiver manuellement par la suite dans la "bibliothèque". Pour ce qui est de l'installation du RoofDescription penses bien à faire une sauvegarde avant d'installer celui de Gropied. Si tu es a l'aise avec la manœuvre, il serait même préférable d'éditer manuellement ton RoofDescription pour ajouter les groupings de Gropied afin de faciliter la transition entre la scène photo + Autogen Rhône-Alpes et FTX Global ou True landscape, même si je ne suis pas sur que cela soit nécessaire.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  21-11-2013 00:44:42

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

JpP a écrit:

@Jacques et Vogel

Ma question du temps passé n'était pas de pure forme, je voudrais bien savoir combien vous en avez investi (sauf si secret de fabrication) dans cette magnifique réalisation.

JpP

Je dois bien t'avouer que j'ignore vraiment le temps que j'ai pu passer la dessus. Et a vrai dire je ne sais que comptabiliser comme temps faisant partie de ce "Projet". Car en plus de la compilation de données nécessaires: végétation VogelTree, données forêts corine2006, création des Masques (Routes, eau, données Corine2006 (glacier, roches...)), la création de macro pour AgenT en a été la première étape même si je l'ai abandonné au profit de VogelTree par la suite. Puis des adaptations de VogelTree et de AGNMerge on du être faite pour s'adapter aux divers problèmes rencontrés et idées qui ont germés entre temps, la gestion des "trous" des fichiers shp en a fait partie également... Bref beaucoup de temps ( plusieurs dizaines d'heures) fractionné ici et là entre diverses activités, des prises de tête, des joies, des déceptions, et des sourires... les vôtres (du moins j'espère wink ).
Et l'histoire n'est pas finit car j'ai encore plein d'idée comme le traitement des grandes villes avec la nouvelle méthode de Gropied, l'intégration des plans lumières, de même l'exploitation de la Bd Alti gratuite de l'IGN devrait permettre d'éviter la présence de palmier a 3000 m d'altitude, je réfléchi aussi a un moyen de supprimer facilement et/ou automatiquement les arbres sur les pistes et taxiway des aéroports (pas encore d'idée précise la dessus). Bon, je ne sais pas si j'arriverai au bout de toutes ces idées car je me rend compte que plus j'ai l'impression de me rapprocher de la fin de ce projet et plus j'ai de mal à en voir le bout.

Dernière modification par Vogel69 (21-11-2013 00:46:00)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  21-11-2013 06:46:45

pascalmou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Bonjour a tous et merci pour ce beau travail de la végétation y'en as effectivement le paquet voir meme un peu trop par exemple sur la piste a LFLE (challes les eaux j'ai un sapin a 1 metttre du bord de piste et des arbres juste en final a 3 mettre ende l'entrée de piste
Pouvez fournir l'autogen avec une tronconneuse, je vais allez couper du bois pour l'hiver.....mad2_gif


PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 -  MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) -  Oculus quest2 et HP reverb

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  21-11-2013 09:34:53

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci Vogel pour cette réponse détaillée sur ton investissement, engagement même, dans ce projet, et toute ma gratitude pour ce travail énorme. Dans le fil "Couper des arbres" Filipo a parfaitement résumé la position des créateurs dont tu fais partie.
"Bon, maintenant, il faut bien comprendre que les autogen disponibles sur mon site sont réalisés par des personnes qui n'attendent rien en retour, sauf peut être des remerciements aux nombreuses heures passées."
Et toi-même "Bref beaucoup de temps ( plusieurs dizaines d'heures) fractionné ici et là entre diverses activités, des prises de tête, des joies, des déceptions, et des sourires... les vôtres (du moins j'espère wink )."
Je souris et m'en vais me créer un petite scène photo pour profiter de tes travaux et ceux de JacquesGSN.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  21-11-2013 10:26:02

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

pascalmou a écrit:

Bonjour a tous et merci pour ce beau travail de la végétation y'en as effectivement le paquet voir meme un peu trop par exemple sur la piste a LFLE (challes les eaux j'ai un sapin a 1 metttre du bord de piste et des arbres juste en final a 3 mettre ende l'entrée de piste
Pouvez fournir l'autogen avec une tronconneuse, je vais allez couper du bois pour l'hiver.....mad2_gif

Postes ici ta demande, je verrais pour corriger ça ...

[FSX] Couper des arbres ?

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  21-11-2013 12:53:16

pascalmou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

filipo a écrit:

pascalmou a écrit:

Bonjour a tous et merci pour ce beau travail de la végétation y'en as effectivement le paquet voir meme un peu trop par exemple sur la piste a LFLE (challes les eaux j'ai un sapin a 1 metttre du bord de piste et des arbres juste en final a 3 mettre ende l'entrée de piste
Pouvez fournir l'autogen avec une tronconneuse, je vais allez couper du bois pour l'hiver.....mad2_gif

Postes ici ta demande, je verrais pour corriger ça ...

[FSX] Couper des arbres ?

bonjour, donc on a trouver un bûcherons, je n'en demandais pas temps.... Super Merci a tous créateur qui donne vie a nos scènes

Je vais de ce pas sur ce poste

Merci encore

Dernière modification par pascalmou (21-11-2013 12:53:47)


PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 -  MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) -  Oculus quest2 et HP reverb

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  21-11-2013 13:10:22

PatDeBarr
Copilote
Membre donateur
Lieu: BARR (Alsace)
Date d'inscription: 19-03-2008
Site web

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Bonjour à tous,

Encore MERCI pour ce nouvel autogen très fourni ...

J'ai juste eu quelques surprises sur Saint Exupéry LFLL :
> En AGN V2.0 :
http://imageshack.us/scaled/medium/31/80y5.jpg

> Le même en AGN V3.0 :
http://imageshack.us/scaled/medium/199/gdpr.jpg

Mêmes constatations sur Annecy LFLP :
> En AGN V2.0 :
http://imageshack.us/scaled/medium/585/suvy.jpg

> Et en AGN V3.0 :
http://imageshack.us/scaled/medium/708/cwlt.jpg

Mettre beaucoup de végétation c'est bien, mais laissez-nous au moins les taxiways libres !

Configuration :
> De FVFR : Rhône-Alpes Photo HD 1 + 2 regroupés dans le même dossier,
> Les AFCads des deux aérodromes sont également ceux d'origine FVFR,
> Mes curseurs autogen sont à fond à droite
> Aucune autre scène dans ce secteur.
> RoofDescriptions.spb à priori à jour  (je ne vois pas ce que les toits viennent faire dans les arbres !!!)

Donc ... je cherche où est le paysagiste qui a planté tout ça !

Bons vols.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (21-11-2013 14:09:45)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  21-11-2013 13:55:12

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Je suis a sa recherche moi aussi wink a defaut, il ne me reste plus qu'à trouver un bon bûcheron pour s'occuper des dégâts... Sinon je trouve ça plutôt jolie à défaut d'être fonctionnel laugh

Dernière modification par Vogel69 (21-11-2013 15:01:36)

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  21-11-2013 15:34:18

icare11
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

C'est vrais que c'est plus jolie, ayant vécu plus de 30 ans sur un aérodrome(LFMK) c'est plutôt déprimant.

Un immence merci à tous les concepteurs, et il est vrais que qu'and on aime on compte pas.

Merci.

JC


http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  21-11-2013 16:10:49

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Je croit avoir trouver une solution pour faire le ménage sur les aéroports Rhône alpin... Je vous tiens au courant.

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  21-11-2013 17:00:50

nicojone
Elève Pilote
Date d'inscription: 30-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Bonjour à tous et merci pour ce superbe travail !
Grace à vous tous qui ne dormez jamais, je prends un plaisir fou à voler à 2000 pieds sur mon simu méconnaissable.
Je voudrais simplement savoir si le remplacement du fichier roofdescription par celui de Gropied affecte d'une manière ou d'une autre l'affichage de l'autogen des scènes VFR régional 3DA de France vfr ou la végétation issue d'autogen factory ajoutée aux scènes Photo régional. Si ça ne les affecte pas, j'installe de ce pas (quitte à jouer au bûcheron, il fait froid et j'ai besoin de quelques stères pour ma cheminée toute neuve mad2_gif )
Merci à vous :)

Dernière modification par nicojone (21-11-2013 17:06:52)

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  21-11-2013 19:45:20

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

J'ai bien peur que cela risque des les affecter !
Mais tu peux tester tout de même si tu prends soins de sauvegarder le/les fichier(s) "RoofDescription" de ton dossier "Autogen" avant d'installer celui de Gropied. Quand tu voudras revoler sur une scène ne 3DA, il te suffira simplement de remplacer par le fichier "RoofDescription" par celui sauvegardé.

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  21-11-2013 20:15:41

nicojone
Elève Pilote
Date d'inscription: 30-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Ok, merci beaucoup à toi et encore eusa_clap pour ton travail. Sans vous, FSX serait sur une étagère à côté de Colin Mc Rae vol1 wink . Je vais tester tout ça.

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  21-11-2013 20:54:40

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Voilà c'est fait, j'ai envoyé une compagnie de bûcherons faire le ménage sur 70 Aéroports de Rhône-Alpes !

Plus sérieusement, à partir des données Corine2006 j'ai pu généré des masques via Scenproc pour les aéroports référencés (environ 70). J'en ai profité pour ajouter à la main dans QGIS un masque pour mon aérodrome local (LFKL - Lyon Brindas).
Puis avec AGN Merge Tool, j'ai appliqué ce masque nouvellement créé sur la végétation des fichiers AGN concernés. J'ai donc crée 4 archives afin de patcher votre installation et donc de remplacer les fichiers AGN problématique.

Patchs Nettoyage Aéroports - Rhône-Alpes 1.0:
version normal:
Patch1.0 Rhone_alpes_vol1_Med.rar 1 Mo
Patch1.0 Rhone_alpes_vol2_Med.rar 442 ko

version allégé:
Patch1.0 Rhone_alpes_vol1_Low.rar 737 ko
Patch1.0 Rhone_alpes_vol2_Low.rar 302 ko

Installation:
Placer vous dans le dossier ou est installé votre scène Rhone-Alpes (volume 1 ou 2 en fonction de l'archive si c'est photo HD FVFR). Puis décompressez l'archive dans ce dossier en acceptant le remplacement des fichiers.


J'en ai profiter pour créer un autre patch qui ajoutes quelques dalles AGN qui manquait sur la jonction entre le vol1 et vol2.

Patchs Correcteur Jonction Volume2 - Rhône-Alpes:
version normal:
Patch_jonction_vol2_Med.rar 15.8 Mo

version allégé:
Patch_jonction_vol2_Low.rar 10.4 Mo

Installation:
Placer vous dans le dossier ou est installé votre scène Rhone-Alpes volume 2 puis décompressez l'archive dans ce dossier en acceptant le remplacement des fichiers.

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  21-11-2013 21:49:23

PatDeBarr
Copilote
Membre donateur
Lieu: BARR (Alsace)
Date d'inscription: 19-03-2008
Site web

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

MERCI, Vogel69,

Pour ces très rapides correctifs ...

> Pour LFLL, c'est tout bon :
http://imageshack.us/scaled/medium/837/j3y3.jpg

> Pour LFLP, c'est presque bon :
http://imageshack.us/scaled/medium/853/vjcs.jpg
Il reste quelques objets (arbres et bâtiments) sur le taxiway !

J'ai été voir LFLG et LFLE, ils me semblent bons.

Je n'ai pas été ausculter les autres plateformes ...

J'ai regroupé RA1 et RA2 dans le même scenery, j'ai donc fait les 3 patches : RA1, RA2 puis le commun.
Mais ce sont toujours les aérodromes par défaut de FVFR, peut-être qu'avec des aérodromes améliorés, ces petits défauts résiduels disparaitront !

Bons vols.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (21-11-2013 21:52:18)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  21-11-2013 21:53:41

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

super sympa 1000 remerçiements.wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  21-11-2013 22:32:05

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Patchs Correcteur LFLP - Rhône-Alpes:
version normal:
LFLP_patch_vol1_Med.rar 145 ko

version allégé:
LFLP_patch_vol1_Low.rar 113 ko

Installation:
Placer vous dans le dossier ou est installé votre scène Rhone-Alpes volume 1 puis décompressez l'archive dans ce dossier en acceptant le remplacement des fichiers.


Proposition:
Si vous constatez des aberrations comme celles-ci, je vous propose de créer vous même avec google-earth vos zones d'exclusions de vegetation, de bâtiments voir même des deux. Il suffit tous simplement de dessiner des polygones autour des zones à "nettoyer", d'enregistrer le tout en .kml dans un dossier que vous nommerez:
- "Vegetation" si c'est pour enlever seulement la végétation
- "Batiments" si c'est pour enlever seulement les batiments
- "Tout" si c'est pour enlever vegetation et batiments

"Zipper" ce(s) dossier(s) et envoyez le moi à cette adresse: vogel69@free.fr.

Une fois que j'en aurai un bon peu, je vous propose de faire une compilation de vos améliorations que je publierai sur ce post.

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  21-11-2013 23:31:53

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci Vogel, c'est extra eusa_clap

J'ai mis à jour l'article de mon site, en fusionnant tous tes correctifs pour simplifier les choses ... je pense que la très grande majorité des simmers ont fusionné leurs deux volumes de Rhône Alpes. Pour les autres, ils placeront les correctifs dans leurs deux volumes.

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  22-11-2013 00:19:43

momoth
Pilote confirmé
Lieu: Reze
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Bonjour

Merci 1000 fois Vogel je n'ai pas encore installé ton autogène mais au vu des images et des correctifs je suis sur que cela sera un must .

Demain je teste tout cela .

Thierry

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  22-11-2013 00:35:21

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Nouvel Autogen Rhone-Alpes (vegetation + batiments)

Merci à tous pour Vos retours et sympathique messages !

Merci Filipo ! Ça sera parfais comme ça eusa_clap

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne