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Belle nouvelle merci
Croisons les doigts pour que le projet ne rejoigne pas l'ATR de Razbam qui n'en finit plus de se faire languir (et là je suis optimiste en écrivant juste languir !)
Reste la version perfect flight (naaaaaaan je déconne ! pas de polémique )
C'est du reste sympa de designer un si bel oiseau qui fut pourtant un échec commercial (155 commandes et un arrêt de la production en 2006 pour une machine lancée fin 1998)
L'avion était d'ailleurs né sous des auspices tourmentés , le projet était celui de MDD (MD 95 de mémoire) il a été ensuite mené à son terme par le géant de Seattle et assemblé à long beach.
Petite vue du radar météo :
Et du cockpit version 2013 ! (c'est déjà beau comme de l'antique !)
Dernière modification par speedbird (02-08-2016 10:59:51)
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Et bien, au depart, meme si cet avion etait fort sympa il ne m'interessait pas du tout mais avec la possibilité de voler à deux, ca change tout
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Mine de rien, ce serait le premier liner à réaction depuis le Maddog à permettre de voler à 2, je me trompe?
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Petite parenthèse concernant l'ATR. Razbam travaille sur tous les tableaux (FSX/P3D et DCS) et se concentre pour le moment sur les produits pour ce dernier DCS. Donc il va falloir s'armer de patience pour l'ATR.
Pour ce qui est de ce 717, la question ne se pose même pas et il n'y a pas à croiser les doigts. Il sortira plus vite que vous le pensé.
Fin du hors sujet...
@+
Guillaume
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Ne croisons pas les doigts alors ! Et milles excuses pour le hors sujet promis juré craché je ne le ferai plus
Dernière modification par speedbird (03-08-2016 15:31:48)
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Et encore, les avionics sont quasi totalement récupérés du MD11, de 9 ans son aîné.
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Exactement, ils étaient bons les mecs !
C'est ce qui me fait drôlement rire, quand les gens disent : "oh c'est quoi ce vieux MD80".. Alors que c'est un B717, et que surtout cet avion est bien plus avancé technologiquement qu'un B737-800 ! Cela me fera toujours marrer ! l'ignorance sur cet avion.
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Bonjour à tous,
Pour ceux qui peuvent, à ne pas manquer.
https://fr-fr.facebook.com/events/1093143247401949/
@+
Guillaume
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Je l'attends de pied ferme celui là...
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Filoux a écrit:
J'adore comment les valeurs changent instantanement.
Salut,
C'est bon signe ?
Pour les membres ayant bossé sur le FSL, comment interprétez vous ces vidéos ?
Par avance merci !
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Filoux a écrit:
J'adore comment les valeurs changent instantanement.
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Nikita a écrit:
Bonsoir,
savez-vous s'il y aura des manuels fourni avec l'avions (FCTM, FCOM, QRH[...] ?
Oui il y aura bien des manuels, après quid du contenu de ceux-ci.
Sinon quelques infos très intéressantes sur le Shared Cockpit.
---> http://forums.tfdidesign.com/index.php? … d-cockpit/
@+
Guillaume
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Non c'est pas bon signe et ça prouve que le réseaux électrique n'est pas "vivant". Quand tu branches une charge à un réseaux il y a toujours un "saut" de tension ou la plupart du temps de courant. La puissance étant le produit de la tension et du courant elle varie. Hors aucune variation de demande par exemple.
De plus aucune variation de tension ni de courant sur les redresseurs, l'APU juste parfait pas de fluctuation de fréquence rien bref un bon exemple de modèle sous forme booléenne comme 99% des addons aujourd'hui.
Dernière modification par oZZ (28-10-2016 16:04:44)
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oZZ a écrit:
Non c'est pas bon signe et ça prouve que le réseaux électrique n'est pas "vivant". Quand tu branches une charge à un réseaux il y a toujours un "saut" de tension ou la plupart du temps de courant. La puissance étant le produit de la tension et du courant elle varie. Hors aucune variation de demande par exemple.
De plus aucune variation de tension ni de courant sur les redresseurs, l'APU juste parfait pas de fluctuation de fréquence rien bref un bon exemple de modèle sous forme booléenne comme 99% des addons aujourd'hui.
Exactement, c'est du fake. Les systemes doivent se limiter au synoptique de l'écran.
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oZZ a écrit:
Non c'est pas bon signe et ça prouve que le réseaux électrique n'est pas "vivant". Quand tu branches une charge à un réseaux il y a toujours un "saut" de tension ou la plupart du temps de courant. La puissance étant le produit de la tension et du courant elle varie. Hors aucune variation de demande par exemple.
De plus aucune variation de tension ni de courant sur les redresseurs, l'APU juste parfait pas de fluctuation de fréquence rien bref un bon exemple de modèle sous forme booléenne comme 99% des addons aujourd'hui.
C'est drôle cette odeur, on dirait ? A oui sa sens le Airbus Fan
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