Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
la nouvelle est ici :
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 … 54491.html
Hors ligne
Mignon, le chtit nélico.
On en cause déjà ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58464
Hors ligne
Ah oui mais je n'aurai pas eu l'idée d'aller chercher l'info dans cette rubrique
Hors ligne
Pas faux !
Hors ligne
Quelques autres images
Performances
Marenco Swisshelicopter announces that the SKYe SH09 will have exceptional performances.
For example, in the air ambulance version (at 2'200 kg take-off weight), it will be able to hoover on the top of the Matterhorn (4'478 m) in ISA +20°C conditions.
With a fast cruise speed of 270 km/h (145 knots) it will be one of the fastest in its class, and will also offer very long range in excess of 800 km (430 nautical miles) with standard fuel tanks.
Dimensions and weights
The main rotor of the SKYe SH09 has a diameter of 11 m, while the fuselage has a length of 10.20 m. The tail rotor has a diameter of 1.20 m.
The standard empty weight of the aircraft is about 1'300 kg, while its MTOW is 2'650 kg with internal load and 2'800 kg with external load.
Quelques vidéos:
http://www.helico-fascination.com/video … voile.html
Hors ligne
C'est bien beau ces images synthétiques, ça donne quoi tout ça en réel ?
Il a de la gueule tout de même
Hors ligne
Qu'elle vu, le plancher en vitre c'est génial...
Modeler comme un Dodosim, ça serait doublement génial Quoi que pour le modèle de vol, il est encore assez inconnu
Hors ligne
Bobonhom a écrit:
Qu'elle vu, le plancher en vitre c'est génial...
il est certain que pour les mission de secours cela facilitera le travail
Hors ligne
Salut,
AfterFly a écrit:
C'est bien beau ces images synthétiques, ça donne quoi tout ça en réel ?
Pour ça, il va falloir attendre un petit peu.
Cela dit, vu que le modèle 3D est déjà créé, il n'y a plus qu'à l'importer dans les différents simus. Ça pourrait faire une bonne pub pour le constructeur.
En revanche, ils annoncent sur leur site que c'est un 8 places. Où casent-ils les 2 passagers supplémentaires ? Sur les différentes vidéos, je n'ai vu que 6 sièges...
Hors ligne
Bonsoir,
Qui a dit qu'il n'y avait pas de photos du réel ?
Images de la page facebook de heliforum.com.
Personnellement, j'aime beaucoup le retour à la "bulle de verre"... Mais le reste un peu moins, sur le plan esthétique.
Le goût des formes... Désolé de ne pas vous suivre.
Par contre, de manière objective, on peut remarquer qu'il y a quelques différences entre les images de synthèse et les versions réelles.
Sans jouer aux 7 erreurs, j' ai trouvé deux différences assez importantes :
- il a une entrée d'air pour la turbine dans le "toit" (chose qui peut toujours servir, sait-on jamais)
- le tableau de bord semble tendre vers une version plus classique : plus large, avec une console centrale, réduisant la visibilité par rapport à la 2e image du topic.
J'ai donc comme l'impression, que les images plus haut n'ont pas toutes été faites au même stade de développement de la machine. A moins qu'ils prévoient différentes versions...
@Clément : ils n'ont pas le chauffage, mais pour la vue, ils sont servis !
Squirrel
Hors ligne
T'inquiète pas Squirrel les gants/bottes/bonnet et écharpes seront fournis à l'achat (par contre pour le futal et le veston, ils se débrouilleront ^^)
D'autres petites images, j'aime vraiment énormément !
La visi est quand même plutôt bonne, même avec un tdb retravaillé !
Source Aerobuzz avec un petit article :)
Hors ligne
Pages: 1