Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
Je vous propose ces quelques screenshots, pris au cours d'un vol en Beeck B60 Duke.
Je n'ai pas (encore) l'ambition de faire des Flight Report comme le font superbement Maxime, Jujug, et d'autres (pardon à eux)!
J'oublie toujours un truc en cours de route!
Mais j'espère néanmoins que vous apprécierez!
Le plan de vol IFR pour Southampton est déposé, prévu au FL180.
Nous suivrons la route NOR Y868 SOGRI M617 CMB R50 ABB N20 KUNAV Y8 WAFFU.
Grande taille
Arrivée à notre machine, D-IESG.
Grande taille
Bienvenue à bord!
Grande taille
Grande taille
The office !!
Grande taille
Mise en route du 2 (en guise d'APU), et demande de la clearance
Grande taille
"Delta-Sierra Golf, expect rwy 32L, departure NOR7M, initial FL060, call back when ready to taxi."
On note tout, préparation des fréquences/radiales, démarrage du 1, et on rappelle pour le roulage!
"Delta-Sierra Golf, taxi to rwy 32L via Kilo, Tango and hold short rwy 06."
Je demande à faire le décollage depuis l'intersection de la 06/24 avec la 14R/32L, pour ne pas avoir à remonter les 600m restant de la 32L, ce qui me sera accordé.
Grande taille
Grande taille
Je fais mes run-ups et checks depuis une portion fermée du TWY, pour ne pas gêner le trafic...
Grande taille
Décollage rwy32L
Grande taille
Grande taille
Interception de la radiale 252° de NOR
Grande taille
Il est tôt, peu de trafic, le contrôle nous a autorisé pour le FL180!
Grande taille
On arrive sur la base aérienne de Nörvenich, et NOR marque la fin de notre SID.
Grande taille
Non loin de la, au nord, la mine à ciel ouvert de Hambach, qui est gigantesque. Sa profondeur atteint maintenant presque 400m!! Plus d'infos/photos ici (Allemand)
Grande taille
La Belgique proche est vite atteinte..
Grande taile
Tout est couvert..
Grande taille
Grande taille
Et on quitte la France en survolant la Baie de Somme (la rivière, pas la sieste... --> [] )
Grande taille
Et on traverse la patouille !
Grande taille
"Delta-Sierra Golf, Good day, cross WAFFU at FL180, expect SAM1D arrival."
Et un peu plus tard...
"Delta-Sierra Golf, descend and maintain 3000' QNH 1035, transition Fl060. Cross SAM at 3000ft."
Grande taille
Grande taille
La campagne Britannique se dessine doucement à travers les nuages...
Grande taille
Juste avant SAM, Portsmouth (le hublot encore un peu givré.. il faisait -20°C la haut!!)...
Grande taille
"Delta-Sierra Golf, proceed ILS20, maintain descend and maintain 1800' QNH1035 until established!"
On suit la procédure, et nous voila en finale 20.
Grande taille
Grande taille
Grande taille
Bienvenue à Southampton!!
Grande taille
"Delta-Sierra Golf, welcome to Southampton, taxi to gate 12 via A1 and A."
Grande taille
Merci d'avoir suivi jusque la!!
En bonus, un screen assez retouché. On aime ou pas, moi j'aime bien
Grande taille
Les compléments utilisés:
- Realair Beech Duke V1.5
- ORBX FTX Global
- ORBX UK
- ORBX Southampton
- Aerosoft Germany VFR West
- Aerosoft Cologne
- Activesky 2012
Les cartes d'approche viennent d'Eurocontrol (EAD), et l'Enroute chez Skyvector. Pardonnez moi si j'en oublie!
Bon vols à tous
Hors ligne
Pas mal!
Pas trop d'images, pas trop de cartes, bien clair: j'apprécie !
Bug.
Hors ligne
Blue line and approach, be careful!
N'oublies pas les volets de capot aussi parce que la....sont chauds!!!!!!!
Dernière modification par BE58 (29-11-2013 23:38:10)
Hors ligne
Très sympa ! Bel avion, belles images, mais comme BE58, y'a la fièvre sous les capots !
zinj
Hors ligne
Hou punaise, oui ....
Merci
Dernière modification par Jerry150686 (29-11-2013 23:57:46)
Hors ligne
Pages: 1