#26 [↑][↓]  31-01-2014 19:46:32

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Pilotage à l'incidence - Mirage F1

Voila la vidéo sur l'installation de l'AOA sur l'Icon A5:
http://www.youtube.com/watch?v=2wlvpJLcf-A

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#27 [↑][↓]  03-02-2014 00:02:36

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [FS9]Pilotage à l'incidence - Mirage F1

Bee Gee a écrit:

Seule l'approche sans moteur est à peine un peu différente, le tout meilleurs exemple était la navette spatiale, finesse 3, vitesse d'approche finale 300 kt, pente d'approche 22° avec point d'aboutissement avant la piste, pré arrondi à 2000 ft pour finir sur le fameux plan de 3°, passer le seuil à + de 200 kt puis le touché ... La bardée d'ordinateur permettait la gestion très fine de cet "encadrement" qui débute à la désorbitation 1/2 tour de Terre avant le touché, fabuleux !
http://www.youtube.com/watch?v=8W4cfIyNvts

Cela me rappelle la procedure d'approche reacteur eteint de votre Mirage IIIB Restauravia !!! Deja vertigineuse blink...
La premiere fois quand j'ai vu la gueule de la piste, je me suis dit "Ils se sont pas gourés la !? Mais non en fait laugh...
Alors la navette ! Quitter l'orbite pile poil au bon moment et finir comme ca.... C'est du Mozart !!!


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

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#28 [↑][↓]  03-02-2014 09:10:45

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FS9]Pilotage à l'incidence - Mirage F1

Le IIIB  aurait fait une excellent entraineur pour l'approche "space shuttle", aucun doute à cela !

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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