#1 [↑][↓]  28-12-2013 02:23:48

Yaanis
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-12-2013
Renommée :   

[FSX]Grosse variations de FPS

Salut tout le monde ! ,

Tout d'abord je me présente : Je m'appelle Yanis , j'ai 15 ans , j'habite vers Bordeaux , je suis fan d'aviation et de simulation de vol ( FSX en particulier ) . Je me suis inscrit ici car j'ai résolu pratiquement presque tout mes problème liée à FSX sur ce site et j'espère donc que je trouverai une solution pour ce problème aussi ! :

Depuis 2 jours et sans aucune raison à ma connaissance , j'ai une perte de 5 voir 10 fps au moins sur fsx avec le 737 PMDG ou l'Airbus X . Alors que avant j'étais entre 17-25 fps , je suis maintenant à 12-20 fps avec de grosses variation , même lorsque aucun nuage n'est chargé . J'ai fait une défragmentation , j'ai nettoyé le registre et j'ai optimisé mon fsx.cfg mais rien n'y fait . Ma config : Intel Core i7-3520M 2.90 GHz ; Nvidia GeForce GT 635M ; 4 Go de RAM
Voilà ! Merci d'avance .

Dernière modification par Yaanis (28-12-2013 02:26:31)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-12-2013 07:18:51

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Grosse variations de FPS

Bonjour,
l'Airbus Extended est très gourmand en ressource.
Dommage car je l'aime bien. Malheureusement la perte de FPS (plus de 30% du total) est insupportable compte tenu de la marge de puissance dont nous avons besoin pour faire tourner le cumul d'add-ons.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne