#1 [↑][↓]  01-01-2014 15:41:18

Centurion06
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2013
Renommée :   

je me présente

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le site mais pas un débutant en simulation de vol. Ma fiche est plus éclairante (Cf,). Je tenais à me présenter pour la bonne règle et je partage avec vous la même passion. J'espère apporter ma modeste contribution et suis heureux également de glaner une foule d'informations précieuses. J'en profite pour adresser mes voeux les plus sincères pour 2014, à l'équipe des modérateurs,  aux animateurs responsables des différentes rubriques,  aux "anciens" (dont je reconnais certains) , aux plus jeunes (ces adolescents qui seront un jour (c'est tout le "mal" que je leur souhaite) des pilotes de ligne de talent,  à tous les membres et surtout en premier lieu ...  à ces dames et demoiselles qui savent si bien tempérer la rudesse de la gent masculine,  apporter douceur et nuances. .. dans un bar de pilotes par trop passionnés où je porte un toast à 2014 !
Clear to take off with you (I hope so)

Dernière modification par Centurion06 (01-01-2014 17:11:09)


Michel- (en orbite avec mon Havane)-Aerowinx Precision Simulator-PMDG-Airbus Extended
----------------------------------------------------------------------------------------------
Notebook Gamer Asus G 750 H - Processeur : Intel cadencé 4 GHz-Carte mère Asustek- Ram : 16 Go (Corsair Vengeance). Carte Nvidia Geforce GTX 780 M- 3 DD (dont 1 SSD Samsung 840 pro series). Ventilateurs ext Cool Master

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-01-2014 16:04:45

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: je me présente

Yo!
Bienvenue à toi sur le forum...
PS: je te souhaite la welcome sur ton premier post!
J'ai cherché les sept erreurs sur le 2ème, j'ai pas trouvé !...
Tu as la possibilité de virer ton doublon...
A tcho; Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

En ligne

 

#3 [↑][↓]  01-01-2014 17:14:41

Centurion06
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2013
Renommée :   

Re: je me présente

Merci Pierrick ! Les sept erreurs, c'est le traditionnel bizutage ? Pour le doublon ? Dsl, j'écris parfois à partir de ma tablette et c'est un peu galère (je rêve de faire participer ma tablette à partie du pilotage sous FS X, je crois que c'est possible ).@ + mad2_gif Michel

Dernière modification par Centurion06 (01-01-2014 18:57:27)


Michel- (en orbite avec mon Havane)-Aerowinx Precision Simulator-PMDG-Airbus Extended
----------------------------------------------------------------------------------------------
Notebook Gamer Asus G 750 H - Processeur : Intel cadencé 4 GHz-Carte mère Asustek- Ram : 16 Go (Corsair Vengeance). Carte Nvidia Geforce GTX 780 M- 3 DD (dont 1 SSD Samsung 840 pro series). Ventilateurs ext Cool Master

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-01-2014 19:27:20

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: je me présente

Bienvenue à toi et ta tablette wink   Oui je suis un rigoleux wink

Bon vol parmi nous

Bonne année parmi vous wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-01-2014 16:27:13

willswings
Copilote
Lieu: LFMU(34)
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   18 
Site web

Re: je me présente

Bienvenue !
Jolie présentation sympathique!
Pour ta tablette,c'est possible: il existe des applis, je me sers de virtual CDU  comme fmc pour le 737 d'ifly solv_gif
amicalement,
Will.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne