Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous je viens de découvrir ce graticiel téléchargeable ici : http://aviation.pero-online.de/wordpress/?page_id=105
il permet de :
Définir jusqu'à 5 profils de démarrage indépendants
changements individuels du scenery.cfg lié à chaque profil
Définir Vol défaut pour chaque profil
Créer des raccourcis sur le bureau pour chaque profil
le concepteur a présenté son projet sur AVSIM
http://forum.avsim.net/topic/425204-man … sxstarter/
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci pour le lien
Cela peut être en effet très utile et mieux que les fichiers batch pour ceux qui ne les maîtrise pas !
Dernière modification par Yan Solo (03/01/2014 12:00)
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Il est à noter que le programme est également en français.
Pas d'installation, juste créer un dossier.
Beaucoup d'options, des onglets verticaux e horizontaux.
Vraiment à adopter, merci à l'auteur et pour la découverte.
Windows 10 64 bits - ASUS P8H67 - i5-9600KF - 32Go - MSI Z390 TOMAHAWK - Nvidia Gigabyte RTX 2070
Merci pour ce programme que je ne connaissais pas.
Sympa le lien!
J'utilise actuellement plusieurs fsx.cfg, avec autant de raccourcis sur mon bureau, mais je ne connaissais pas ce programme!
Bonjour,
Merci du partage!
J'ai testé ce programme et apprécié: c'est simple, propre, et très pratique pour tous ceux qui, comme moi, passent d'une configuration "toutes scènes et tout à droite" pour voler, à une situation minimaliste pour créer/tester des appareils ou des scènes, et ce en quelques clicks.
Au premier abord c'est à conseiller...
Berju.
Merci pour le lien, enfin le programme que j'attendais depuis FsSetup sur FS9. L'année 2014 pour FSX commence bien
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Oui vraiment très bien et merci aussi a Pisabh pour son retour
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Bonsoir à tous,
j'ai essayé et adopté
Mille Mercis à vous et à Pero
j'utilise FsXstarter et plus de pb de OOM...etc...
j'ai crée plusieurs profils ....et tout coule, plus de ci, plus de là , çà vole sans pb, on ne se casse plus la tête, enfin on vole !!!=W=W=W
Merci à vous tous et à Pero
Jean
Windows 10/64 bits I7 4Ghz RAM 32 Go GTX 980 Ti SSD 500Go réservé à P3D
Bonjour,
Nouvelle version "SIMstarter", utilisable avec FSX, P3D, ou les deux ( 9 profils)!
http://aviation.pero-online.de/wordpress/?page_id=105
Francis
Clovis Trouille......à voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
Téléchargé - Installé - Essayé
Mille mercis à Ottstef et à Peter Rosendahl pour ce logiciel EXTRAORDINAIRE
ABSOLUMENT INDISPENSABLE
Téléchargé - Installé - Essayé
Mille mercis à Ottstef et à Peter Rosendahl pour ce logiciel EXTRAORDINAIRE
ABSOLUMENT INDISPENSABLE
+1
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (29/03/2014 17:48)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Bonjour, je m'occupe de faire la traduction du logiciel en Français. Pour la prochaine version (2.3) il y aura quelques changements au niveau traduction (j'ai amélioré pas mal de termes). Je ne suis pas bilingue donc je galère un peu. Dans quelques jours le manuel utilisateur en Français sera disponible sur le site.
Si vous avez des remarques sur une mauvaise traduction (sur la version 2.3 à venir) faites moi le savoir sur ce post.
Amicalement, Laurent.
Merci Laurent pour ce travail au profit de tous
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Pages 1