#1 [↑][↓]  07-01-2014 19:48:20

Xabier83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2013
Renommée :   

[FS9] Aeroport Quimper

Bonjour!!! J'ai besoin de trouver le scéne de Laurent Lequantho sur Quimper pour fs9. N'existe pas le lien de téléchargement et j'ai cherché plus je ne trouve rien. Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-01-2014 13:40:19

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Aeroport Quimper

J'ai un LFRQ sur mon DD de sauvegarde, mais même de zippé je ne sais pas si c'est une scène de Laurent Lequantho.

A+

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-01-2014 13:52:17

Xabier83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2013
Renommée :   

Re: [FS9] Aeroport Quimper

Salut Christian!!! Merci pour votre réponse. Je suis très intéressé par la scène, il serait possible que vous l'avez envoyé moi por MP???

Bons vols!!!

Xabier83

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-01-2014 14:02:14

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Aeroport Quimper

Bonjour Xab,

Effectivement le lien laurent.lequantho.free.fr/LFRB  semble mort mais tu pourrais peut-être lui envoyer un mail pour lui demander si elle n'est pas récupérable ailleurs.

Autrement tu as Lorient Lann-Bihoué Navy sur http://www.lfrh-simu.com/ (le téléchargement fonctionne j'ai vérifié).

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-01-2014 14:14:03

Xabier83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2013
Renommée :   

Re: [FS9] Aeroport Quimper

Merci pour la réponse. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez envoyer un message pour voir si elle peut récupérer la Scéne de LFRQ. Dans le lien que vous m'envoyez, je ne peux pas trouver quelque chose à propos de Quimper.

Salut

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-01-2014 14:27:25

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Aeroport Quimper

Je ne le connais pas personnellement mais j'imagine par rapport au lien de la scène que son mail est sans doute tout simplement: laurent.lequantho@free.fr

Sinon, sans vouloir faire de publicité particulièrement et bien que ne possédant pas celle de la Bretagne, les scènes payantes de France VFR pour Fs9 valent vraiment le coup je trouve http://www.francevfr.com/product_vfrbre9.htm


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  08-01-2014 14:43:22

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FS9] Aeroport Quimper

Salut,

Vu sur son site ouèbe : essayez plutôt avec laurent.lequantho (a) gmail.com


Christophe

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  08-01-2014 18:15:15

Xabier83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-12-2013
Renommée :   

Re: [FS9] Aeroport Quimper

Merci pour votre aide. J'ai plusieurs scénarios VFR France mais pas si je recherche aéroports sont détaillées (LFBU, LFBI, LFBE, LFCR, LFRO, LFRU et LFRQ). Une salutation!!!

Xabier83

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  08-01-2014 20:41:34

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Aeroport Quimper

Bonsoir,

L'aéroport de Lorient n'est pas détaillé dans la scène Bretagne de FVFR et c'est bien dommage...

A l'époque FVFR avait un carton plein de projet sur les aéroport régionaux, une belle liste était établie... puis l'oubli...

Bien évidemment ce fut pour ma part une déception, car les aéroports dispo étaient de qualité, Chambéry, Clermont Ferrand, Brest, Strasbourg, etc...

J'avais acheté les DVD, puis racheté un par un ceux qui étaient compatible AES (ils ne le sont pas tous), bref on attendait la suite avec impatience... j'ignore à ce jour ce qui l'en est...

Juste un conseil, choisissez bien vos scènes free, vérifiez quelle ne polluent pas FS car il y a parfois des gros problèmes d'environnement... (trous, cotes carrées, etc...)

N'hésitez pas à installer celles-ci dans un FS dit "fantôme" pour éviter tout accident...

Cordialement,

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne