#1 [↑][↓]  08-01-2014 22:50:18

gigiqua
En vacances
Date d'inscription: 05-01-2014
Renommée :   -1 

Petit nouveau

Hello,

bonjour à tous, je suis un petit nouveau,

j'ai pas mal joué au commandant de bord sur chaise de salle à manger pendant que madame faisait la vaisselle,
bon, la simu c'est sympa, FS est très surprenant et didactique, mais en fait j'en reviens aux vrais avions, je suis pilote réel à mes heures,

cela dit, j'ai quelques idées et projets en matière de réalisation de home cockpit.
Bon, le terme home cockpit fait tout de suite penser au truc en contreplaqué avec des sièges de voiture, le tout mitonné dans un garage de banlieue parisienne avec le chien et les gamins qui s'agitent autour...
je vois dans ma boule de cristal quelque chose d'un peu plus abouti,

en fait, voici l'objet réel de mon premier message : 
je ne suis pas très content car j'ai reçu un email qui n'était pas un message de sympathie ou de bienvenue d'un membre ou d'un responsable de ces lieux, mais un truc sordide, issu d'un membre nommé Renek

Je ne veux pas rentrer dans les détails, encore une arnaque sur internet, cependant ce qui m'embête c'est que dans cette histoire il y a des similitudes avec des choses réelles qui sont arrivées dans ma famille,

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-01-2014 22:58:07

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: Petit nouveau

Je suppose que tu n'as pas fini ton message, mais regarde ca: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=59458
Bref, n'y prête pas attention..
Et bienvenue à toi wink


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-01-2014 00:52:03

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Petit nouveau

Bonjour gigiqua!

Le deuxième aujourd'hui à nous parler de ce RENEK, Laisse tomber, c'est un jeune con banni ça l'air...


Heureux plutôt de voir qu'on va assister au montage d'un home cockpit de plus wink


Bienvenue!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne