#1 [↑][↓]  12-01-2014 12:51:34

foudr57
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-05-2013
Renommée :   

[FSX]glisser-déposer gauges sur écran multiple

Bonjour à tous,

je me suis construit un cockpit, relativement simplifié par rapport aux "bêtes de course" de certains, mais amusant quand même.
Je dispose d'un écran pour le pilote, un pour le copilote (ils affichent la même chose) et d'un écran 15' pour l'EICAS ou le GPS. Donc chaque fois que je démarre FSX, je place les gauuges choisies sur chacun des écrans. Et là, c'est le drame : lorsque je détache la gauges et c'est la loterie : soit la gauges reste tel qu'elle est sur l'écran principal soit elle est entourée par une page noire (non redimensionnable, du moins pas sans réduire également la gauges...) que je ne peux positionner correctement sur mes écrans auxiliaires. Cela arrive de manière aléatoire quel que soit l'avion que je choisis. En quittant FSX et en y retournant, le problème a disparu mais pas à chaque fois...

Est ce un bug normal de FSX, suis-je maudit par les dieux de l'informatique ou quelqu'un aurait-il eu le même problème et l'aurait solutionné ?

Toute réponse sera la bienvenue...

Cordialement

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-01-2014 01:26:12

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX]glisser-déposer gauges sur écran multiple

Bonsoir,

J'utilise le multi écran depuis des lustres et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Votre config pour les écrans est elle bien faite?
Je ne vois que de ce coté là.

N'étant pas vraiment une bçete de technique informatique, je laisse le soin aux p'tits copains de vous donner une meilleurs piste.

Bons vols


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne