#26 [↑][↓]  17-01-2014 14:29:37

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Bonjour,

J'en profite pour faire un petit coucou à Rollus pour lui dire que je garde bien précieusement ses merveilles, dont son Mirage 2000 5... et le Mirage IV patché FSX ! Et Bee Gee et sa Team pour le Mirage III B. Bravo et MERCI à vous ! wink

Ceci, dit, dès que Metal Mesh 2 sortira, le Mirage 2000 C, je craquerai certainement. Mais il n'y a aucun lieu d'établir des comparaisons, d'autant plus avec un addon payware, qui n'est pas complètement achevé.

@Loïc,

Merci de tes screens sublimes qui donnent vraiment envie d'acquérir ce 2000 C. La texture démonstration bleu, blanc, rouge est superbe... Très alléchant !

Cordialement.

Dernière modification par BiplanBonplan (18-01-2014 11:04:42)


Louis

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  17-01-2014 15:03:26

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

+1 Domi, amentiba, GeeGee, Rollus ......


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  17-01-2014 15:06:57

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Waouuuh !

La 3 ,6 et l'avant dernière pour moi !

C'est super beau !

Bons vols :)

Clément

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  17-01-2014 16:18:23

MistyPink
Elève Pilote
Lieu: Namur
Date d'inscription: 26-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

désolée de en changer le sujet, mais ou peut on trouver le mirage 2000 de rollus svp ?
j'ai acheté celui de metal2mesh aussi

Tigrou, pourquoi tu ne conseilles pas le mirage 2000-5 de rollus ?


Extra300 Loveuse ♥

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  17-01-2014 16:41:51

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

MistyPink a écrit:

désolée de en changer le sujet, mais ou peut on trouver le mirage 2000 de rollus svp ?
j'ai acheté celui de metal2mesh aussi

Tigrou, pourquoi tu ne conseilles pas le mirage 2000-5 de rollus ?

Comme l'indique Rollus, suite à des problèmes de droits d'image envers Dassault Aviation, Rollus n'a plus le droit de diffuser sa création. Aucune chance donc de le trouver de manière légale.


Merci pour vos commentaires, cet appareil avance pas à pas et offre déjà un beau rendu. Affaire à suivre.

Dernière modification par amentiba (17-01-2014 16:49:01)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  17-01-2014 18:03:52

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

... 40 $ pour de 'l'"unfinished"... Ben, perso j'attendrai qu'il soit finished avant de l'acheter...


Louis

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  17-01-2014 18:38:19

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

5$ de ristourne si on a acheté la mise à jour avionique du F-15 Muhden Driver, c'est toujours ca wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  17-01-2014 19:00:25

Tigrou
Elève Pilote
Lieu: On the flight deck
Date d'inscription: 24-11-2012
Site web

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

oulalah, mais je vois que dès que l'on dit quelque choses sur cet avion nous sommes assignés au tribunal correctionnel de pilote virtuel pour offense envers une "vérité universelle" ! eusa_clap

Soit, messieurs les jurés, je vais vous repondre solv_gif
@Amentiba
Check tes MP wink

rollus13 a écrit:

Et surtout Voir une critique aussi virulente à l’égard du modèle de vol démontre la bassesse et la méconnaissance  de l’individu ci-dessus , le modèle de vol de Bee Gee a été crée en concertation avec des pilotes

Ah c'est bizarre je connais moi-même des gens ayant volé sur 2000 et ils disent tout l'inverse... je ne vois pas ce qu'il y a de virulent à dire la vérité...
En parlant de bassesse et de méconnaissance tu as pourtant un collaborateur qui en fait des belles à peu près toutes les semaines sur ce forum (qui le couvre visiblement), en n'hésitant pas à cracher sur Dassault ainsi que ceux qui volent sur ces machines et n'hésite pas à faire dans la provocation VIRULENTE alors qu'il n'y connais rien au sujet. Allez dans le bar des pilotes si vous voulez des preuves.

rollus13 a écrit:

Mon Mirage 2000 n' a pas couté 40 $ il était gratuit et achevé lors de sa sortie...

Il s'agit d'une Open Beta c'est NORMAL qu'il ne soit pas achevé...

rollus13 a écrit:

mais peut être que l'individu ci-dessus critiquant ce 2000 fait partie de la clique ayant contacté Dassault pour m'attaquer en justice...

Alors ça c'est la meilleure ! Je n'aurais pas imaginé ça, je ne connaissais même pas cette histoire !

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Enfin il y a toujours des pas content et de la à critiquer une oeuvrel tel que celle là, est mal venu et n'a pas lieu d'être... con tend sois peu Tigrou

Hum...sauf ton respect, je pense que le lien ci dessus t'aiderais peut etre :
http://www.bescherelle.com/conjugueur.php
wink

domifrance a écrit:

Tu es libre de ton opinion bien sûr mais quelques explications de ta part auraient été préférables ...
Les auteurs Rollus et Bee Gee sont là et ... je crois bien qu'ils aimeraient connaitre tes arguments, tu sais donc ce qu'il te reste à faire

Ah mais tu as raison d'avoir mis ce sujet "Sous surveillance", vous devriez aussi ajouter un article au règlement et y mettre les addons qu'on a le droit de critiquer ou pas et préciser l'immunité de certains membres, on serait plus près de la vérité , la forme correspondrait au fond, tout serais plus clair wink

MistyPink a écrit:

désolée de en changer le sujet, mais ou peut on trouver le mirage 2000 de rollus svp ?
j'ai acheté celui de metal2mesh aussi

Tigrou, pourquoi tu ne conseilles pas le mirage 2000-5 de rollus ?

Je vais te répondre et en profiter pour développer et donner mon avis mais aussi celui de beaucoup de gens qui ne se prononcent pas sur ce forum car ils savent très bien (comme tu as pu le voir quant à la réaction vive de la cavalerie qui vient de débarquer sur ce topic)  qu'il n'y a rien à en tirer étant donné qu'il y a une espèce de "pensée unique" autour de cet avion.

On appele aussi ca l'effet "mouton" ça marche très bien ici wink

Je ne te conseille pas cet avion car bien qu'il jouisse d'une certaine popularité chez certains simmeurs, en tout cas à l'heure actuelle, ne représente en aucun cas ce qui se fait de mieux. Il est certes le fruit d'un certain travail mais ce que je veux dire c'est que tu peux trouver mieux, beaucoup mieux.
Le modèle 3D comporte beaucoup d'erreurs, le cockpit et l'avionique ne sont pas conformes et le modèle de vol non plus.Quand à ceux qui vont dire qu'on ne peut comparer du freeware avec du payware etc...il vaut mieux un payware de qualité qu'un frewarre très moyen...

Si on avait fait un liner dans ce genre il en aurait été la risée aux vues des exigences de ceux-ci mais là c'est un chasseur et vu que dans ce domaine sur FSX il y a peu de choix et bah... c'est moins facile de critiquer (sans même parler du fait qu'il y a un certain mépris envers les chasseurs sur ce forum). Cet avion est très bien pour un simmeur peu exigent. Tout dépend de ce que tu recherches dans la simulation.

Ce que je voulais dire c'est que de manière générale voler en chasseur sur FSX, jusqu'ici, ça n'avait pas grand intérêt. Des avions comme le Mirage 2000 de M2M, à la différence de bien d'autres, relance cet intérêt.
Si tu veux vraiment te lancer dans la simulation sur avion de combat moderne avec des systèmes et un environnement très réaliste, je te conseille alors de passer sur un autre simulateur tel que Falcon BMS (qui dispose par ailleurs de M2000 de qualité).

Bref en résumé FSX c'est bien pour faire du C172 ou du B737, sauf avec l'ajout d'addons tels que le F/A-18E de VRS ou ce nouveau Mirage 2000 qui sont vraiment "à part", je dis ça sans aucun intérêt personnel ou autre je ne travaille pas chez M2M et je ne compte pas rester sur ce forum, comme beaucoup d'autres, où il n'est autorisé qu'a certains de dire ce qu'ils pensent et où pourtant l'on entend un nombre incalculable d'inepties.
Ce sont juste des conseils pour te faire connaître ce qu'il y a de mieux car j'ai conscience que  le domaine de la simu est très large et on peut s'y perdre quand l'on débute ou que l'on manque de connaissances en la matière.

A bon entendeur, salut !

Dernière modification par Tigrou (17-01-2014 19:18:02)


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406988405-sig-tigrou.png
CO VFN & EC 05/25 Mousquetaires

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  17-01-2014 19:17:42

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Waouhh....................! e_fou2

Ca décoiffe cette série ; bravo Loïc . eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  17-01-2014 19:23:10

GADP
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Messieurs,
un peu de calme,cepopossible_gif, un avion dans FSX même si il est presque parfait ne sera toujours qu'une pale copie d'un avion réel mais n'oublions pas que pour la plupart d'entre nous cela nous permet de nous amuser au manche de céritable bête parfois regardez du coté du tomcat de Di Cattaneo ou de son F35....et j'en passe un modele cela évolue peut être que le 2000-5 de Rollus aurait eu la même destinée mais bon tué dans l'oeuf,  le Rafale Rollus aussi, bien que payware donc genant pour plus d'un .Alors cessons de pinailler et faisons amende honorable pour les passionnés qui croient en leur avion et essaient de nous faire rêver....w00t

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  17-01-2014 20:22:08

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Tigrou a écrit:

oulalah, mais je vois que dès que l'on dit quelque choses sur cet avion nous sommes assignés au tribunal correctionnel de pilote virtuel pour offense envers une "vérité universelle" ! eusa_clap

Soit, messieurs les jurés, je vais vous repondre solv_gif

Il n'y a pas de tribunal et de jugement qui tiennent eusa_naughty ... simplement tu viens critiquer d'une façon inappropriée et sans aucune explication un avion que tu sais très apprécié par les membres. Il ne fallait pas t'attendre à une absence de réaction de la part des auteurs et utilisateurs de cet add-on ...
Il y a manière et manière de dire les choses, tu aurais donné un minimum d'explications dès le départ on n'en serait pas arriver là eusa_naughty mais bien sûr c'est pas ta faute ... ce sont les autres qui n'acceptent pas les critiques  merlot


Tigrou a écrit:

domifrance a écrit:

Tu es libre de ton opinion bien sûr mais quelques explications de ta part auraient été préférables ...
Les auteurs Rollus et Bee Gee sont là et ... je crois bien qu'ils aimeraient connaitre tes arguments, tu sais donc ce qu'il te reste à faire

Ah mais tu as raison d'avoir mis ce sujet "Sous surveillance", vous devriez aussi ajouter un article au règlement et y mettre les addons qu'on a le droit de critiquer ou pas et préciser l'immunité de certains membres, on serait plus près de la vérité , la forme correspondrait au fond, tout serais plus clair wink

On a le droit de critiquer, contrairement à ce que tu as envie de penser il n'y a pas de censure ... simplement les modérateurs interviennent lorsqu'ils sentent qu'une discussion est mal engagée et va vite "déraper". Si on n'intervient pas vous êtes très prompts à venir dire qu'on ne fait pas notre boulot, si on intervient alors on est "partie pris" !  cepopossible_gif


Tigrou a écrit:

je ne compte pas rester sur ce forum, comme beaucoup d'autres, où il n'est autorisé qu'a certains de dire ce qu'ils pensent et où pourtant l'on entend un nombre incalculable d'inepties.

A bon entendeur, salut !

C'est ton droit, la porte est ouverte et chacun peut entrer et sortir quand il veut, personne n'est enchainé laugh mais ... était-ce bien nécessaire de venir allumer un feu avant de partir ?  merlot

Surtout dans une discussion dont l'objet était simplement de montrer de belles d'images  eusa_whistle


Bonne soirée ...

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  17-01-2014 20:26:29

MistyPink
Elève Pilote
Lieu: Namur
Date d'inscription: 26-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

@Tigrou
D'ailleurs il vaut le coup le F-18 de VRS car à ce que j'ai compris pour avoir tout de fonctionnel il faut l'avion et le takpac et ça revient assé chèr je trouve...

Merci pour ll'info de ce fameu Flacon BMS, je vais y jeter un oeil wink

PS: J'ai trouvé un endroit où le télécharger le mirage 2000 de rollus et je trouve qu'il fait un peu plastique :p mais ça reste agréable à piloter, j'aime la sensation de vitesse big_smile

Dernière modification par MistyPink (17-01-2014 20:26:48)


Extra300 Loveuse ♥

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  17-01-2014 20:47:44

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

amentiba a écrit:

5$ de ristourne si on a acheté la mise à jour avionique du F-15 Muhden Driver, c'est toujours ca wink

Merci de l'info Loïc wink


Louis

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  17-01-2014 21:19:20

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

http://www.cinematraque.com/wp-content/uploads/2012/07/popcorn-cinema-001.jpg

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  17-01-2014 22:05:26

ixi80330
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !


http://metal2mesh.com/banner/mirage_driver.png

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  17-01-2014 22:53:54

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Comment ca se fait qu'un post dont le but est de montrer des photos devient un sujet de polémique et du coup sous surveillance comme on a l'habitude de constater dans les rubriques "Bar" et "technique"?

Vous devez faire un effort les gars pour apporter une valeur ajoutée sur ce forum en laissant vos fiertés dans le placard. On peut débattre un sujet sans dégager une fumée noire nocive. Avant je me suis embarqué dans ce jeu mais plus maintenant.

Cela devient ennuyant de voir "SOUS SURVEILLANCE" partout sur le forum à cause des quelques tètes brulées. A ce titre, pour alleger le travail des  modos, je me demande si ce n'est pas mieux de laisser faire sans arbitrage et laisser les membres en conflits régler leur litige au grand public qui à la fin se termine par une queue de poisson par lassitude. Autrement dit, laisser le fil se pourrir lui-même. Excusez pour mon français que n'est pas à son niveau acceptable aujourd'hui.

Dernière modification par flighty (18-01-2014 00:59:55)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  17-01-2014 23:47:26

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Ouais, les gars un peu de retenu... Dénigrer du free comme ça, c'est pas possible...


Sur un topic de pics, ça pas vraiment sa place... D'ailleurs pour ma part, ça pas sa place nulle part... Ça devient lassant à la fin...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  18-01-2014 00:26:14

jojorges
Copilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 03-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Dis donc, un peu de calme que diable, messieurs!! eusa_boohoo
@Tigrou: Je partage l'avis de domi. Tu viens crituquer un add-on de manière negative et sans te justifier (sans argument surtout e_colere )
C'est comme si en Francais dans une réponse argumentée, tu enoncais ton opinion sans mettre d'arguments, ce sur quoi Cédric a fortement insisté.

A pluche wink
Jojorges


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  18-01-2014 09:21:29

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Bonjour,
Euh, Amentiba, je continu de trouver tes "screens" superbes! eusa_clap laugh

@Tigrou, j'entends bien vos arguments et je prends au sérieux vos critiques concernant l'appareil de Rollus puisque je ne le connais pas (bien que je connaisse le sérieux de ses concepteurs), je ne connais vraiment pas grand choses aux chasseurs à réaction (hormis le Me 262).
J'aimerais simplement attirer votre attention sur quelques petites choses...
Tout d'abord, comme vous l'ont rappelé Rollus et Bee Gee, leur mirage est un freeware qui date de 9 ans et a été rendu indisponible depuis pas mal de temps. Sa notoriété parmi les "simmers" qui ont pu l'essayer date donc d'une autre époque (FsX naissant, machines bien moins puissantes et add-on commençant à sortir) On ne peut pas en vouloir à des personnes qui continuent d'aimer un add on qui leur a plu même s'il date un peu.
En second lieu, et ne le prenez pas personnellement mais, vous dites que vous avez les connaissances et connaissez des pilotes qui savent. Je vous crois volontiers.... Mais je le fais de la même manière que vous affirmer savoir.... Sans preuve. Et oui, nous sommes sur un forum et rien n'indique la véracité de ce qu'avance chacun.
En dernier lieu, dire qu'un payware de qualité vaut mieux qu'un frewarre très moyen.... Dans l'absolu oui, mais cela dépend de ce que vous cherchez et de vos moyens. Le monde de la simulation est vaste.
Malgré ce que vous pensez, vous avez exposé vos opinions et avez été entendu. Que vous obteniez des réponses contradictoires est le jeu de tout débat et ne peut pas d'emblée être considéré comme un mode de pensée unique.
Voilà, c'est fâcheux que ce genre de débat naisse sur un fil dédié à de belles images que nous partage Amentiba mais au moins il a (le débat) le mérite d'exister et d'éclairer un peu mes lanternes de rampant béotien.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  18-01-2014 09:57:05

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Selon Tigrou 

Le modèle 3D comporte beaucoup d'erreurs, le cockpit et l'avionique ne sont pas conformes et le modèle de vol non plus.Quand à ceux qui vont dire qu'on ne peut comparer du freeware avec du payware etc...il vaut mieux un payware de qualité qu'un frewarre très moyen...

Si on avait fait un liner dans ce genre il en aurait été la risée aux vues des exigences de ceux-ci mais là c'est un chasseur et vu que dans ce domaine sur FSX il y a peu de choix et bah... c'est moins facile de critiquer (sans même parler du fait qu'il y a un certain mépris envers les chasseurs sur ce forum)

Cher ami, ni Roland ni moi n'avons prétendu faire une réplique exacte de cet avion...   quand au modèle de vol qui est ma partie, je suis prêt à écouter tes conseils très avisés semble t'il et une critique constructive et surtout argumentée,
...j'ai décortiqué celui que tu as mis en image, désolé de te dire qu'il ne vaut pas bien mieux que le mien et qu'il comporte des erreurs monumentales de conception de base, je pourrais y revenir si nécessaire..

Il se trouve que j'avais fait testé le 2000 par des pilotes de 2000 lors d'un meeting à Orange, ils l'avaient trouvé représentatif et qui donnait une idée de ce qu'est cet avion, en tout cas ils se sont tous bien amusé..

Notre but ne va pas plus loin que ça, apporter de l'amusement, faire découvrir l'aviation au jeunes, ouvrir la boite à souvenir des anciens, pour cela, FS, même s'il ne sera jamais un simulateur de vol est un formidable outil..

Quand au mépris tu te méprise cher ami, nous n'avons aucun mépris de ma part pour les chasseurs, je parle des humains, .....et pas des merdes sur lesquels on ose les faire voler  (ça par contre c'est de la provoc, ce qui n'a rien à voir avec le mépris !) le mépris je me le réserve pour des gens qui critiquent et qui visiblement n'y connaissent pas grand chose !

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  18-01-2014 11:56:58

rollus13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   34 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Le” mossieur” prétend  connaitre  des gens ayant volés sur 2000  ( cachés derrière leur écran ) mais il a omis de préciser qu'ils ont volés sur le 2000 de LOCK ON...  w00t

*"(sans même parler du fait qu'il y a un certain mépris envers les chasseurs sur ce forum)"

n'importe quoi et remarque irréfléchie ! aux vues de nombreux screen de chasseurs de tout type... et de la présence sur ce forum des membres par exemple de Restauravia.


*"Il s'agit d'une Open Beta c'est NORMAL qu'il ne soit pas achevé..."

Non ce n'est pas normal pour un produit payant et à ce tarif ,pour une vente  une béta doit être terminée et ensuite on apporte des améliorations et des compléments  si nécessaire, ou alors une beta non terminée est distribuée
gratuitement à un certain nombre de simmeurs pour test... ensuite un produit peut être vendu et évoluer.
sur ceci dit ,j'interviens rarement sur ce forum , alors pour revenir aux screens d'Amentiba car c'était le sujet principal après tout , ils sont splendides !
et l'avion de Métalmesh est superbe. wink

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  18-01-2014 12:39:07

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Tigrou, tu peux penser ce que tu veux de l'avion, mais que tu ai raison ou tord, évite de "conseiller" aux gens de l'éviter, on est assez grand pour se faire une opinion. Dis juste de manière exhaustive ce qui te plait et ne te plait pas.
Et Y'a pas d'intouchables ou de gens qui ne peuvent pas être critiquer ici (quoique, et quand bien même c'est vrai, qu'est-ce qu'on s'en fout, on le fait quand même) mais quand tu le fais, mets-y la forme c'est tout.

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  18-01-2014 13:30:58

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Bonjour Amentiba

Je viens de découvrir ton post et j'avoue avoir été scotché par tes sceens ! w00t w00t w00t

Du grand art !

eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

En ligne

 

#49 [↑][↓]  18-01-2014 14:49:56

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

Nirgal76 a écrit:

évite de "conseiller" aux gens de l'éviter, on est assez grand pour se faire une opinion.

Et alors l'un ne va pas sans l'autre !

On va interdire de conseiller quelqu'un maintenant... laugh

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  18-01-2014 14:49:56

MistyPink
Elève Pilote
Lieu: Namur
Date d'inscription: 26-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] quelques images en technicolor 2000 (ou pas) !

rollus13 a écrit:

*"Il s'agit d'une Open Beta c'est NORMAL qu'il ne soit pas achevé..."

Non ce n'est pas normal pour un produit payant et à ce tarif ,pour une vente  une béta doit être terminée et ensuite on apporte des améliorations et des compléments  si nécessaire, ou alors une beta non terminée est distribuée
gratuitement à un certain nombre de simmeurs pour test... ensuite un produit peut être vendu et évoluer.

salut rollus13, permet moi juste de te corriger sur un truc qui est faux :p

les bêtas peuvent êtres payantes ou pas, c'est le principe du early access (qu'on retrouve sur Steam), beaucoup de jeux font sa mainteanant.
Une beta n'est justement pas terminer, c'est justelement sa qui fait que c'est beta (ou alpha) et non un produit release candidate. Et un produit fini (ou pas) contiendra toujours des bugs a cause des differentes machines qui devront le faire tourner et alors viens les patchs

Par exemple
Gratuitement, j'ai justement joué à The Elder Scrolls Online Beta et elle était loin d'être terminée, traduction mal faites qui comportentes des fautes (il faut faire au lieu de il fait faire) et tout sera fait pour le 4/4/2014 ils disent.
Mais payant, j'ai joué à DayZ Standalone et c'est exactement apreil, le fait que sa soit payant c'est juste les moyens du studio de le fournir ou pas.
Payant aussi, il y a eu IL-2 Battle of Stalingrad, et ça que j'ai appris, VRS a fait pareil avec le tackpac on ma dit

Et encore, il y a la difference entre une Closed Beta ou les testeurs sont très strictement selectionnes sur le tas qui se fait souvent en interne du studio, donc soit les createurs même testent avec certains gros gamers connus (clan GsK etc par exemple), et ensuite ya la Open Beta qui ouvre la beta a tout ceux qui desirent tester en postulant pour la beta (les gens comme moi big_smile)



PS: Ya des 2000 pilotable dans Lock On ?

Dernière modification par MistyPink (18-01-2014 15:05:22)


Extra300 Loveuse ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne