#1 [↑][↓]  13-01-2014 13:28:52

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

[Résolu][FSX] TrafficX et trafic AI au sol

Bonjour,

J'utilisais, depuis pas mal de temps, TrafficX de chez Just Flight sans aucun problème. A la suite d'une réinstall de FSX, je me suis retrouvé avec des "Orbit Airlines" et autres "Speedbird" dans mon ATC, donc j'ai supprimé le fichier trafficaircraft.bgl et j'en ai recompilé un autre à partir du Traffic Control Centre pour virer le trafic par défaut de FSX.

Le problème c'est que maintenant je n'ai plus aucun appareil AI dans mes aéroports. Je vois bien le trafic dans le ciel, mais aucun aux portes, même sur CDG aux heures de pointes. Qu'est-ce que j'ai fait de travers ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Chauve (14-01-2014 10:25:28)


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-01-2014 10:27:28

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] TrafficX et trafic AI au sol

Je me réponds à moi même des fois que quelqu'un rencontrerait le même souci.

Après avoir suivi toutes les FAQ possibles et notamment la méthode habituelle qui consiste à désactiver toutes les scènes additionnelles, mon problème n'était pas résolu.

J'ai donc supprimé le fsx.cfg et là, magie tout refonctionne ! Je ne sais donc pas exactement ce qui a posé problème mais supprimer le fsx.cfg était la solution.


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne