#1 [↑][↓]  15-01-2014 16:57:12

Glide
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-07-2013
Renommée :   

[P3D]FS Passengers et P3D V2.

Salut,

Grace à l'utilitaire EMT j'ai pu basculer mes quelques Add-ons FSX sur mon P3D V2 mais j'ai lu que FSPassengers avec qui j'avais l'habitude de pimenter mes vols sur FSX est lui incompatible avec le simulateur de LM, c'est dommage. Le Dev de FSPassengers étant aux abonnés absents pour une mise à jour de son soft je voulais savoir si il existe sur le net un site automatisé qui propose des suivis de vol avec gestion de carrière etc par le biais d'échange de fichiers (serveur ) ? J'imagine que les fichiers ne doivent pas être trop différents de FSX.

Il y a bien les V.A mais je ne vole pas en réseau ( mon niveau est trop faible, bonjour la phraséo ).

Des idées ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-01-2014 17:34:48

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

Re: [P3D]FS Passengers et P3D V2.

Le soft qui s'en rapprocherait le plus je pense que c'est FSCaptain, et ça tombe bien pour toi, il est compatible P3D !


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-01-2014 18:11:10

Glide
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-07-2013
Renommée :   

Re: [P3D]FS Passengers et P3D V2.

Il est en démo en plus ça tombe bien. Un brin nostalgique pour FSPassengers, ce soft avait un réel charme. Bon, je vais tester si chez FSCaptain les pneus sont solides...

Merci pour la réponse rapide.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-01-2014 19:03:44

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [P3D]FS Passengers et P3D V2.

FSCaptain, c'est quand même largement en dessous... Y a REX simair en développement, m'enfin bon, t'as intérêt à pouvoir hiberner pour pas perdre patience pendant le développement.


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-01-2014 20:28:12

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [P3D]FS Passengers et P3D V2.

Salut pour ma part, je trouve que FS Captain est different : les relations avec les ops de la compagnie sur la meteo, l etat des pistes et la simulation du deicing sont des choses qu on a pas dans fspassengers... En plus, il y a des upgrade regulierement et il est beaucoup plus stable que fsp...
Chacun ses gouts mais c'est a tester..
A+
jB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8843/mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-07-2014 11:45:50

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

Re: [P3D]FS Passengers et P3D V2.

Je remonte ce sujet car en fouillant sur le net, j'ai trouvé une "future" alternative qui s'annonce prometteuse et dont on a pas -sauf erreur de ma part- parlé ici, c'est Air Hauler 2.

La première version était, parait-il, très bien. Plus souple que FsPAX et reprenant ses principales qualités (carrière, analyse de la performance du vol, et surtout gestion économique, ce qui manque cruellement à FSCaptain) mais on ne pouvait faire que du cargo.

La nouvelle version de Air Hauler devrait (enfin) permettre de prendre en charge des passagers, en vol régulier ou charter, elle est annoncé pour fin 2014. Elle sera compatible P3D puisqu'elle passe par Simconnect.

Il y a un slide de présentation ici avec les nouvelles fonctionnalités : Slide

et les dernières infos sur le forum de JustFlight sont là : JustFlight

Etant donné que FSPax ne sera, à priori, jamais porté sous P3D, et que sur la page de REXSimair (si il sort avant 2020) ils n'annoncent aucune compatibilité avec P3D, ça vaut le coup de suivre l'affaire.

Dernière modification par Chauve (24-07-2014 11:49:11)


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  25-07-2014 13:55:16

bizzy
Copilote
Date d'inscription: 02-03-2012
Renommée :   

Re: [P3D]FS Passengers et P3D V2.

en effet sa peut être intéressant...
Merci de la news

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne