#126 [↑][↓]  31-01-2014 10:01:33

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

En attendant, certains extraterrestres, à voir les videos ci dessus sont moins développés que les chauves souris puisqu'ils ont encore besoin de lampe torche pour y voir clair  dans  la nuit... ( si t'as une explication fligthy..)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#127 [↑][↓]  31-01-2014 10:52:50

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Pourquoi diable tout le monde part-il du principe que ce sont fatalement des petits hommes verts dans une soucoupe ? Que certains le pensent, libre à eux, quelle qu'en soit la raison. Mais dans l'absolu il est nécessaire de se mettre dans le crâne que l'on ne sait, en définitive, rien dire sur le sujet...  Ce sont peut-être des petits hommes verts, ce sont peut-être des objets de conception humaine, ce sont peut-être des hallucinations collectives, ce sont peut-être, ce sont peut-être. Est-ce si difficile à admettre ? Pour certains, dont je fais partie, quelques témoignages sont dignes de confiance et, comme mentionné plus haut, pour avoir vu de mes yeux un PAN je rigole moins en entendant certains récits. Mais après, je n'en déduis pas avoir vu des martiens !

Hors ligne

 

#128 [↑][↓]  31-01-2014 13:45:59

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Bee Gee a écrit:

.. Et ne pas croire est aussi une forme de croyance !

dans le doute absinthe toi, quoique je préfère la Chartreuse verte, moins hallucinogène ...

Moi j'aime bien quand ça bagarre sur ce genre de sujet, ne pas s'en priver par pitié ! et puis il faut bien donner un peu de boulot aux modos !  des fois qu'ils se transformeraient  en dragon de Komodo !! bluef

Salut,

Pour l'absinthe, il faut goûter de la bonne, il y a de grandes différences, ou j'habite il y en a env. 6 dans un diam. de 10 km
Comme tout, il ne faut pas exagérer:

"Selon Paracelse , célèbre alchimiste astrologue médecin suisse (1494-1541) : « Tout est poison, rien n'est poison, ce qui fait le poison c’est la dose »."

http://www.laclandestine.com/fr/faq/47-thujone-etc.html

http://www.absinthelaptite.ch/887/Distinctions.html

Concernant le sujet, compte sur moi !! wink

Hors ligne

 

#129 [↑][↓]  31-01-2014 13:47:37

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

djije a écrit:

En attendant, certains extraterrestres, à voir les videos ci dessus sont moins développés que les chauves souris puisqu'ils ont encore besoin de lampe torche pour y voir clair  dans  la nuit... ( si t'as une explication fligthy..)

Et mème pas de lampes infrarouge pour vision nocturne

laughlaugh= eusa_clap

Dernière modification par Gira (31-01-2014 13:54:30)

Hors ligne

 

#130 [↑][↓]  31-01-2014 16:43:59

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

@ kOOk: merci pour cette pertinence

Bee Gee a écrit: .. Et ne pas croire est aussi une forme de croyance !

. En effet!

@ djije, Gira: ces lumieres sont peut etre des meteorites qui tombaient du ciel et puis se sont immobilisées miraculeusement au niveau de la mer pour faire plaisir aux 300 000 residents de la ville, on encore des lanternes chinoises teleguidées depuis la cotes japonaise. Peut etre aussi des cerf volants RC stationnaires  et dotés de lumieres à cadence controlable. Hmm ...quoi d'autres, on pourrait aussi penser à des boules de jeu de lumieres comme on le voit dans le night club mais lancé depuis un helicoptère mais comme par chance, elles sont devenues stationnaires aussi par l'effet du vent (aerodynamique). Enfin, on pourrait avancer aussi que ce sont des feux de detresse sans fumée et qui ne tombent pas car ils ont un pouvoir anti-gravitationnel. Ou encore une hallucination collective incluant nous même et la camera. Dernière possibilité: un montage vidéo par un resident de Naha  auquel tous les residents sont complices y conpris le media local Okinawatimes et l'armée japonaise.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur smile

histoire à suivre...

Ps: une lumière sur un objet peut aussi signifier un système de signalisation (clignotant de voiture) ou de transmission (infrarouge), lecture (laser)

EDIT: un peu plus de détails concernant les lumières de Naha, Okinawa. Plus bas, vous avez les commentaires: http://en.rocketnews24.com/2014/01/26/m … awa-video/

La traduction de la page en francais par Bingo Translator donne ca: http://www.microsofttranslator.com/bv.a … a-video%2F

Voici une autre video de Naha prise sous un autre angle mais plus loin. On peut observer deux avions qui passent un peu plus haut. Cela semble être prise sur un téléphone portable:

Dernière modification par flighty (01-02-2014 04:29:48)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#131 [↑][↓]  31-01-2014 17:28:13

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

kOOk a écrit:

Pourquoi diable tout le monde part-il du principe que ce sont fatalement des petits hommes verts dans une soucoupe ?

Ben justement parce que y'en a qui les ont vu ! mais la vrai  question, c'est pourquoi sont ils verts?.....


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#132 [↑][↓]  31-01-2014 17:52:14

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

djije a écrit:

kOOk a écrit:

Pourquoi diable tout le monde part-il du principe que ce sont fatalement des petits hommes verts dans une soucoupe ?

Ben justement parce que y'en a qui les ont vu ! mais la vrai  question, c'est pourquoi sont ils verts?.....

Non Dije, on ne peut pas déduire du fait que certains prétendent avoir vu quelque chose, sans preuve objective, que tous les témoignages apparentés subséquents dépendent du même principe.

Ce n'est pas ZHérétique, par définition  laugh

Par contre, les OVNI'S peuvent être d'origine non-humaine. C'est une possibilité que les Diététiques prennent ailleurs en compte...

Dernière modification par kOOk (31-01-2014 19:17:28)

Hors ligne

 

#133 [↑][↓]  31-01-2014 20:53:41

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

djije a écrit:

kOOk a écrit:

Pourquoi diable tout le monde part-il du principe que ce sont fatalement des petits hommes verts dans une soucoupe ?

Ben justement parce que y'en a qui les ont vu ! mais la vrai  question, c'est pourquoi sont ils verts?.....

Non non dije  ils ne sont pas forcements verts ! Des tas de temoins le certifient...

Regarde attentivement cette video, au debut ils sont verts mais ensuite ils changent de couleur....
https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4
Je suis sur qu'apres cette vidéo tu ne verra plus les choses de la meme maniere!

A bientot
Sam


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#134 [↑][↓]  31-01-2014 21:01:46

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Mort de rire laugh

Allez en gros plan

Dernière modification par flighty (31-01-2014 21:01:57)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#135 [↑][↓]  31-01-2014 22:33:04

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Bee Gee a écrit:

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/propagande/le-docteur-steven-greer-ou-la-desinformation-dans-tous-ses-etats-2

Je me fais là évidemment l'avocat du diable, je me méfie beaucoup de ce genre d'individu,

Ah bah quand je vois qui tu mets en opposition, j'ai presque envie de faire confiance a ce monsieur Greer.

Sacré JPP. Comment qu'y vont bien nos eStraterrestres dactylo .

Dernière modification par will (31-01-2014 22:33:34)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#136 [↑][↓]  01-02-2014 00:22:09

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Salut la communauté,

Ne vous focalisez pas trop sur Greer car les vrais ingrédients du National Press Club sont les qualités de ces officiers hautement gradés et les personnalités de l'aviation civile et militaire qui apportent leur témoignages. S'il y a matière à critiquer, c'est sur eux qu'ils faut orienter le projecteur. M. Greer n'est qu'un figurant-organisateur d'événements et un opportuniste qui a un flaire de faire du $ tout en présentant une cause qui mérite une réflexion. On peut à la fois marcher dans la rue et mâcher du chewing-gum.

Cela dit, la révélation sur la page que Bee Gee démontre le charlatanisme qui nous entoure comme dans beaucoup de domaines. Ce n'est pas nouveau!

Voici plusieurs autres conférences de la National Press Club

En 2007: (sans le Dr. Greer) dont les intervenants sont entre autres, l'ancien gouverneur de l'Arizona témoin des Lumieres de Phoenix, General retraité de l`armée Belge, ancien chef exécutif de la FAA pour la cas du Vol JAL en Alaska, capitaine de l'armée du Chili, Commandant des forces aériennes du Pérou, un commandant de bord de la compagnie Aurigny Airlines. Il ya aussi plusieurs personnalités françaises dans le panel. Malheureusement, je ne pouvais trouver que la version en anglais. Désolé pour les unilingues francophones.



2009: (Sans le Dr. Greer) Cette conférence a entre autres comme intervenants, le célèbre astronaute Dr. Edgar Dean Mitchell, Nick Pope ancien haut fonctionnaire et enquêteur sur les OVNIs du Ministère de la défense du Gouvernement britannique.



A+ et bonne fin de semaine à tous

Theo

Dernière modification par flighty (01-02-2014 06:36:15)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#137 [↑][↓]  01-02-2014 07:40:21

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

On veut des faits, pas des discours !, la croyance et la superstition n'ont rien à voir avec le niveau de culture ou d'étude, tout cela ne prouve rien ..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#138 [↑][↓]  01-02-2014 08:09:23

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Bee Gee a écrit:

On veut des faits, pas des discours !, la croyance et la superstition n'ont rien à voir avec le niveau de culture ou d'étude, tout cela ne prouve rien ..

Hello
Quel genre de preuve entends-tu par ''des faits''? On sait que si on montre une vidéo, on va dire qu'elle est truquée. Une photo, on va dire que c'est photoshopé. Si ce sont des documents, on va dire qu'ils sont des faux. N'en parlons plus des témoignages car ils seront automatiquement considérés comme des bobards. Finalement, on ne sait pas trop qu'est ce qu'on cherche.

Auparavant tu avais dit:

Personne ne doute de la véracité des témoignages, et bien évidemment tous ces genre d'observations ont été faite depuis l'aube de l'humanité, enflammant l'imagination débordante dont nous sommes tous loti, on a tous envie d'y croire...  mais OVNI n'est pas preuve absolue d'extra terrestre, certes c'est une éventualité qu'on ne peut écarter des hypothèses, ... en attente de preuves irréfutables pour ma part j'avoue mon ignorance, mais suis méfiant il est si facile de faire courir n'importe quelle rumeur ..

Est-ce que tu maintiesn toujours cette position? Ne penses-tu pas que les discours sur ces vidéos ne sont pas une forme de témoignages? D'ailleurs plusieurs des panelistes (Chili, Perou, Iran) parlent de leur propre expérience en tant que pilotes. Si tu as visionné la vidéo de 2007 jusqu'à la fin, le gars de la FAA possède une copie radar, et des documents formelles certifiant l'existence de l'OVNI rencontré par le vol cargo de la JAL 1628 au Nord de l'Alaska que l'Administration Reagan a voulu étouffer. Le pilote de JAL a refusé de modifier son rapport contre l'avis de sa compagnie. Voici le rappel de l'histoire: http://www.youtube.com/watch?v=P51LmirTJI8 et http://www.youtube.com/watch?v=dMn1PiNZfkU

http://4.bp.blogspot.com/-Zm4bde6T404/T3e0C5tNZzI/AAAAAAAAFtw/MImY5iTc3h4/s320/JAL+2.jpg http://3.bp.blogspot.com/_HXonDKVxv9k/TR5xkOquZvI/AAAAAAAAC6M/Vsm1rwTsdS0/s320/JALalaska2.jpg

Un petit break de week-end et  on se reverra Lundi :)

A+

Dernière modification par flighty (01-02-2014 08:35:46)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#139 [↑][↓]  01-02-2014 09:45:36

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Bee Gee a écrit:

On veut des faits, pas des discours !, la croyance et la superstition n'ont rien à voir avec le niveau de culture ou d'étude, tout cela ne prouve rien ..

Exactement, encore une fois, à part Roswell qui n'était qu'une grosse supercherie, ou entre beaucoup d'autres: Rael, etc,
Il ne reste strictement rien du tout !!!, que du blabla des vidéos et photos plus ou moins contestables, depuis des dizaines d'années et cela va malheureusement continuer encore très très longtemps.

"aujourd'hui, l'on est certain que le film de l'autopsie est un faux et qu'il n'a été que le fruit d'un producteur opportuniste abusant de la naïveté des gens et de leur grand intérêt pour les petits hommes verts,"

Hors ligne

 

#140 [↑][↓]  01-02-2014 10:05:39

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Reste les relevés radar des F16 belges, tout de même. ça, ce sont des faits. Une patrouille a décollé dans les années 90 afin d'intercepter un objet non identifié par des témoins oculaires, et au radar. Les avions ont, selon toute apparence, accroché par trois fois un objet aux capacités d'accélération phénoménales. On n'a toujours pas d'explications à ce jour. Pourquoi accroché trois fois, avec à chaque fois le même comportement ? Pourquoi des témoins oculaires avant interception et pourquoi un écho radar également sur un radar terrestre ?



Radar F16

Dernière modification par kOOk (01-02-2014 10:06:58)

Hors ligne

 

#141 [↑][↓]  01-02-2014 11:14:28

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Je ne conteste pas les témoignages d'observation d'OVNI ce que je conteste c'est d'y associer systématiquement des entités extra terrestre, je ne rejette pas systématiquement cette hypothèse mais je suis comme St Thomas, quand on me montrera un document crédible, incontestable, je le prendrai en compte comme un fait et je serai même très content ! , pour le moment je n'ai rien vu de tel, que des témoignages, que des documents dont on ne peut rien tirer, et aussi beaucoup de falsifications, youtube en regorge..

Sur Apollo 8, l'équipage a fait citation de la Genèse en orbite autour de la Lune en Noël 68, un moment magique que j'ai vécu en direct, la Genèse est un texte magnifique, même pour l'athée que je suis, mais à quel niveau faut il le  comprendre ? à la lettre ou comme symbole  ?   les astronautes ne sont pas mieux placé que quiconque, la plupart étaient ou sont croyants pour quelque chose dont l'existence n'a strictement aucun fondement ..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#142 [↑][↓]  01-02-2014 11:25:42

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

flighty a écrit:

Mort de rire laugh

Allez en gros plan

800

laugh je l'avais oublié ce sketch!


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#143 [↑][↓]  01-02-2014 12:01:02

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Bonjour a tous

Bee Gee a écrit:

On veut des faits, pas des discours !, la croyance et la superstition n'ont rien à voir avec le niveau de culture ou d'étude, tout cela ne prouve rien ..

Mais pourtant Marcel Vincent les a vu ! laughlaugh Cela devrait te suffire Bee Gee e_Clown


Plus serieusement, concernant ce phenomene, on en arrive a devoir redefinir "Faits ou "preuves"....

-Photos ou videos; irrecevables (surtout aujourd'hui) car facilement falsifiables (les joies du numerique)....Il faudrait avoir acces aun original en RAW, ou Argentique de tres haute qualité.....Pas jouable...

-Documents declassifiés;  egalement falsifiables par leurs emetteurs, ou par la chaine de transmission

-Reperages radar au sol: irrecevable  ca peut etre n'importe quoi (Un cub en TBA, un ULM)

-Reperage par un radar militaire ou un radar de combat; irrecevable, ca peut etre des contre mesures electronique....

-Temoignage ; irrecevables ils peuvent mentir (Dans le secteur de la justice tout est basé dessus pourtant)

-Reportage; irrecevable car peut etre subjectif

-temoignages de hacker ayant reussi a exploiter des reseaux top secret:  Irrecevables ces Kevins sont tous des jounkies laugh

-Avis de scientifiques, faut pas trop compter sur eux pour affronter le ridicule, leur financement depend de leur credibilité.... Il n'y a qu'a voir comment Jean Pierre Petit est conteversé pour ces theories sur la MHD, (qui pouarraient expliquer le deplacement aberrant de certains UFOS)

-Temoignages de militaires en exercice: Impossible;  devoir de reserve

-Conference de presse en direct,  d'anciens militaires, astronautes, officiels divers;      Irrecevables car ils peuvent tous mentir en meme temps, ou alors ils pourraient etre faux ???? Ou manipulés par ....?


En fait il faudrait des supers faits ou des super preuves....mais c'est un concept ca, en vrai ca n'existe pas....On voit bien qu'il y a la une distortion liée au phenomene

Peut etre q'en fait on attend si c'est vrai, une declaration officielle au 20 heures, ou d'un President d'un grand pays....Euh vous y croyez ? Vu le point auquel ils se foutent de notre gueule  a longueur d'année, moi pas....
Mais j'ai surement un probleme avec l'autorité laugh

Alors que reste t'il ? Pour moi il faut se forger son propre avis comme un grand en se basant sur les elements les plus fiables, comme:

-Certaines photos ou videos, lorsqu'elles sont multiples et de divers angles, et ou recoupées par des temiognages multiples

-Certains temoignages et Photos/videos si ils sont recoupés par relevé radar....

-Les rapports du Geipan concernat les cas les plus remarquables....

-Les conferences de presse en direct d'anciens militaires, officiels, astronautes, sont pour moi un element tres important, car la réalité de leurs declarations est incontestable....(Quoi que l'on en pense, il l'ont bien dit ...)
Ensuite il ya le niveau de confiance que l'on peut leur accorder (Pour moi il est haut, mais ca se discute...)

Tant que l'on ne me prouve pas que ce sont des faux anciens militaires ou faux anciens astronautes, je considere leur temoignage comme digne d'interet, car Par leur fonctions ils ont eu accés a un autre niveau d'information que le Pekin lambda comme moi..........

Donc quand un officier lanceur, un responsable des centre communications ICBM (Je parle ici de Robert Salas  et Dwynne Arneson)  sortent ensemble de leur devoir de reserve, et viennent affronter le ridicule  pour nous annoncer qu'un "machin" s'est pointé  sur leur base, a terrorisé tout le monde en surface et a desactivé a distance leurs missile sous terre !!!!
Je me dis que cela est exceptionnel, et je prend cela en compte.....
Tant que personne ne vient me  prouver qu'en fait ces 2 types etaient peintre en batiment toute leur vie !!! laugh

Cela n'est que mon avis, mais actuellement si je ne suis pas completement  convaincu par la these ET, la these eopposé ne me parait pas plus plausible....

car la these opposée s'appui sur un postulat contestable:
-Nous sommes les seuls etres intelligents dans l'univers
Ou plutot;
-Aucune espece de vie si elle existe dans l'univers, ne peut etre assez intelligente, pour venir nous rendre visite, (vu que nous on ne sait pas le faire)......

Bref pour moi (Semi athé, semi agnostique) J'y  vois un  peu  sous jacent, le refrain catho de base ; L'homme a l'image de dieu, donc rien ne peut le surpasser a ce point etc etc....
En tout cas je pense que notre culture catholique, influence nos sociétés dans ce sens.....

En bref je suis sceptique sur le fait que nous sommes les seuls "élus"...

Donc pour moi l'hypothese ET des OVNIS reste une possibilité...Ni plus ni moins...

Mais   encore une fois tout ceci n'est que mon humble avis....Peut etre que l'observation que j'ai faite en 1998 influence mon jugement (Au passage cela ressemblait a la video faite au brésil un peu plus haut...Mais en couleur )

A bientot
Sam

Dernière modification par Wind_D4ncer (01-02-2014 14:27:25)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#144 [↑][↓]  01-02-2014 16:31:09

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Bah, c'est justement ce qui est gai dans la vie. Le mystère, l'inconnu, la diversité des choses. Il est heureux que nous ayons encore tant à découvrir, sans quoi le Monde serait d'un terne !! Les ovnis, les pans, ces phénomènes sont captivant, tout comme la relativité générale et la mécanique quantique. Nos sens sont très limités et nous empêchent probablement de voir beaucoup de choses. Vouloir passer outre cet état est un combat grisant, et pour ce faire rien de tel que la philo ! big_smile

Dernière modification par kOOk (01-02-2014 16:31:53)

Hors ligne

 

#145 [↑][↓]  01-02-2014 17:27:42

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Bee Gee a écrit:

[img align=L]https://api.mescontenus.orange.fr/gate/download.php?id=375540811&ticket=sbaqdBgFvEUA8Yp3Ex7oXDpMblrY4hE5gkUWGOw2&format=210x156xjpg[/url]

J'en ai vu un ! j'en ai vu un !

"Nellis,  French Air Force Alpha four zero zero  Mike, UFO in sight"

Tu commenceras à m’intéresser un peu, quand tu diras j'en ai attrapé un !!!
Bon courage wink

Dernière modification par Gira (01-02-2014 17:28:24)

Hors ligne

 

#146 [↑][↓]  01-02-2014 17:38:42

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Celui là on peut l'attraper ! d'autres preuves à venir !w00t


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#147 [↑][↓]  01-02-2014 17:59:52

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Gira a écrit:

Bee Gee a écrit:

[img align=L]https://api.mescontenus.orange.fr/gate/download.php?id=375540811&ticket=sbaqdBgFvEUA8Yp3Ex7oXDpMblrY4hE5gkUWGOw2&format=210x156xjpg[/url]

Y a une photo à voir ?
Parce que chez moi, je n'ai que ce lien...blink


Christophe

Hors ligne

 

#148 [↑][↓]  01-02-2014 18:24:56

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

ChD a écrit:

Gira a écrit:

Bee Gee a écrit:

[img align=L]https://api.mescontenus.orange.fr/gate/download.php?id=375540811&ticket=sbaqdBgFvEUA8Yp3Ex7oXDpMblrY4hE5gkUWGOw2&format=210x156xjpg[/url]

Y a une photo à voir ?
Parce que chez moi, je n'ai que ce lien...blink

Moi non plus, pas grave, surement une photo de plus, floue, retouchée, etc laugh

Hors ligne

 

#149 [↑][↓]  01-02-2014 18:25:57

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

OK.
David Hamilton se serait donc recyclé ? wink


Christophe

Hors ligne

 

#150 [↑][↓]  01-02-2014 18:53:08

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel] Encore un OVNI...au Quebec et..(sur Okinawa et Bresil Jan 2014)

Salut Bee Gee,
Je parle OVNi. Pas E.T.
Alors si tu ne contestes pas l'existence des OVNI ainsi que leur agilité comme témoigné par ces officiers et même quelques membres de notre forum, on pourrait alors se poser les questions suivantes tout en restant objectif:

- s'ils ne sont pas extra-terrestres, ils appartiennent alors à un des pays de notre planète. Maintenant, je voudrais que vous me répondiez, pourquoi les militaires passent leur temps à développer des drones et des avions à ailes fixes, plus lents et émettent de bruits énormes alors que depuis 1950, ils étaient déjà capable de fabriquer un engin capable d'effectuer une vitesse à 11 000km/h avec une agilité permettant de zigzaguer de haut en bas, gauche à droite en maintenant un vitesse phénoménal et totalement silencieux.

- quel genre d'homme (humain) est capable de supporter une contrainte allant jusqu'à 100G a cause des mouvements aérodynamique de ces objets. A ma connaisse, aucun de nos pilotes!

C'est la où tout devient obscur car aucune de ces deux questions trouve une réponse dans l'hypothèse que les OVNI sont humains

Vous parler toujours des preuves formelles. Je répète encore lesquelles? Vidéo, photo, son, témoignages, document, ou directement une soucoupe volante exposée au marché publique.

1-video: vous allez dire que c'est un canular. Gira en premier. Quoique le cas de Belgique est une video radar pris depuis unF-16 qui a poursuivi l'engin en effraction. De même la video radar enregitrée pour le cas de l'Alaska. Les photos et video de l'objet suspendu au dessus de phoenix sont authentique. Celles d'Okinawa l'est aussi.

2- pour les témoignages, passons car entend ici que les dires de ces personnalités vaut un clou. Des fables quoi!

3- documents formels: quel genre de documents? De quelle provenance? De quel contenu?

Quand je pose ces questions à des sceptiques dur comme fer, les reponses qui m'ont été données sont quelque peu vagues et évasives.

Le probleme des sceptiques c'est que non seulement ils sont incapable d'expliquer une observation crédible mais ils passent leur temps à ridiculiser les preuves soit les messagers. Les réponses les plus souvent sont entendus de leur part, soit du ballon, cerf-volant, lanternes, mirages, hallucination, flares, illusion optique et compagnie. Ces OVNI defient non seulement notre connaissance scientifique mais aussi toutes les lois physiques connues jusqu'ici.

Alors un conseil de ma part, faites comme nous et fouiller pour faire votre propre opinion. Il existe énormément des preuves mais c'est à vous de le découvrir et de les accepter.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.

Pour recadrer ce debat, car j'ai l'impression qu'on va dans tous les sens en balancant et parlant n'importe quoi parfois n'ayant aucun lien avec le phenomène. Pire, on fait une lecture selective sans repondre aux questionnements des autres. Prenons un cas d'observation et discutons-la. Aussi si quelqu'un ici a en rencontré un ( j'en connais quelques uns) qu'ils le partagent avec nous.

Bonne journée,

Dernière modification par flighty (01-02-2014 19:41:37)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne