#1 [↑][↓]  19-01-2014 19:34:41

Fdd_fr
Commandant de bord
Lieu: entre LFPG et LFPO
Date d'inscription: 22-03-2011
Renommée :   57 
Site web

[FSX] PB plantage PC lors chagement de camera

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec une catégorie d'avion :

Les project Airbus A32x, mais ne version IAE uniquement (les CFM ne posent pas problème).

En fait, dès que je lance un vol, tout va bien.

Je peux changer de  vue come je veux, VC, exterieur etc.

Je démarre les moteurs, et dès que le deuximème moteurs a démarré, si jamais je passe en vue exterieur normal (verrouillé ou non-verrouillée), lmon PC plante (Win XP, Intel I7 @ 4.7 Ghz, Nvidia 560 TI OC)

Le plus étrange, c'est dès que je roule à plus de 20 Kts, je peux à nouveau basculer sur les vues exterieurs et quand l'avion est en l'air aussi.

Si avant de démarrer les moteurs, je préparela vue exterireur sur lea vue du dessus (type satelite) , cela ne plante pas.

La lantage est uniquement quand l'avion est à l'arrêt ou avance lentement.

Ce n'est pas un problème d(avion, car j'ai e même sur mon portable et tout cale ne plante pas.

MAis sur le PC de bureau, j'ai le droit un beau BSOD, code 0x000007, et c'est sytématique.

Cela ne peut venir que d'un probleme dansle FSX.cfg, ou dans la configuration du Bios, ou mes paramètres de Nvida Inspector.

Si quelqu'un à une idée , car c'est agaçant !

Et le plus étrange, est que la version CFM n'est pas concerné....


merci

François


Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne