Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
... Que ce cher Airbus A380 s'est envolé...
Certains le trouvent hideux et d'autres l'adulent.
Les goût et les couleurs ça ne se discute pas, mais personne n'a été insensible en ce 27 avril 2005, un mercredi d'école que j'avais séché pour voir la baleine s'envoler...
Voici quelques images nostalgiques de ce premier vol en guise d'essai final pour la publication de mon merge entre le project airbus et les systèmes wilco (version fs9)
Oui, les trains sont sortis en vol, comme au premier jour
cf. http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=59754
Dernière modification par mkonareff (22-01-2014 22:21:52)
Hors ligne
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Franchement, si je pouvais avoir un FS9 aussi beau que le tiens, je me gênerai pas à passez à FS9 ...
Surtout pour avoir un si bel appareil fonctionnel !
Kevin
Hors ligne
Quel "Camion" cet engin, mais je lui trouve une certaine grâce malgré tout.
Pour la petite histoire j'avais un stagiaire en Elec Bâtiment qui bossait sur un programme de 3 immeubles assez hauts très proches de LFBO à l'époque, donc vue panoramique sur l'activité.
Quel plaisir de voir ces tonnes s'arracher du sol et y revenir avec tant de facilité !
Je ne ferais pas partie de ceux qui vont tester ton travail Maxime car je m'arrache encore pas mal les cheveux avec mon 737 PMDG de base, mais franchement bravo quand-même pour cette sacrée réalisation.
Cordialement,
Bk.
Hors ligne
joli travail !
Hors ligne
WWOW ( )
M'en souviens moi de ce premier vol, c'était le jour de mes 11ans, j'étais chez "mamie qui pique et qu'as pas la téloche" écouter un premier vol à la radio, c'est pas ce qu'il y à de plus vivant ...
Superbe série J'aime bien la 6,7 et la der' !
Bons vols et bonne bidouille !
Clément
Hors ligne
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Franchement, si je pouvais avoir un FS9 aussi beau que le tiens, je me gênerai pas à passez à FS9 ...
Surtout pour avoir un si bel appareil fonctionnel !
Il n'est pas trop tard ! J'ai moi aussi commencé sous fsx avant de revenir sur FS9
M'en souviens moi de ce premier vol, c'était le jour de mes 11ans, j'étais chez "mamie qui pique et qu'as pas la téloche" écouter un premier vol à la radio, c'est pas ce qu'il y à de plus vivant ... wink
Ça nous rajeunis pas tout ça !
Merci pour vos commentaires
La version fs9 est presque prête et sera dispo demain ou samedi et la version fsx est en test chez l'un de nos amis du forum
A bientôt
Hors ligne
mkonareff a écrit:
Il n'est pas trop tard ! J'ai moi aussi commencé sous fsx avant de revenir sur FS9
Pareil...Enfin j'ai essayé fsX et je suis revenu à mes premiers amours
Merci Maxime pour ce beau boulot que tu partages à nouveau
Hors ligne
jpette78 a écrit:
et bé tres beau tout ca, si seulement ce merge existait sur fsx
Mais il va exister Il sera dispo bientôt
Hors ligne
Il envoie du steak ce 380 !
C'est vrai que je m'en souviens de la première fois que je l'ai vu en vol cette baleine, ce qui m'avais marqué c'est qu'il s'était posé en crabe, du haut de mes 8 ans je comprenais pas pourquoi il faisait ça mais il me fascinait pas mal ce bestiau !
Hors ligne
Merci les amis
Juste un petit mot pour vous prévenir que la version FS9 est dispo ! Rendez vous ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=59836
Hors ligne
Bonsoir,
Petite question : Qu'à tu effectuer comme test durant ce vol d'essai ?
Quels actions a tu fait ?
Kevin
Hors ligne
SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! SPECTACULAIRE !
Ahhh ça me fait chaud au coeur de voir de belles réalisations de la part d'aficionados de FS9 comme moi... Je me sens moins seul ;-) Et pour répondre aux questions de certains, oui je confirme il est possible de "customiser" son FS9 au maximum... le mien fait 41 Go, et n'a plus rien à voir avec l'origine, tant du côté des appareils, que des sceneries ou du trafic AI....
Un petit exemple: j'arrive à Bangkok avec mon A380 de Malaysian Airlines, à la gate les véhicules s'affairent autour de mon avion, les bagagistes s'affairent tandis que le conducteur du "jetty" se colle à mes portes !!!
Dehors, la chaleur tape fort et les cocotiers se balancent... Tandis que la couche de pollution étouffe la ville de Bangkok ;-)
Hors ligne
Allez... un pit exemple de première fois: le jet privé de l'Emir du Koweit: 747-8 BBJ, petit vol de Bangkok (gate) à Phuket :
ET MOI JE CRIE HAUT ET FORT: VIVE FS 2004 !
Hors ligne
Moi je les aime bien. Plus c'est gros, mieux je les adore. Je viens d'effectuer un vol reliant FIMP et FSIA qui va faire l'objet d'un nouveau post demain.
A+ les amis!
Hors ligne
Hey,
Merci à tous
Bonsoir,
Petite question : Qu'à tu effectuer comme test durant ce vol d'essai ?
Quels actions a tu fait ?
Kevin
Je n'ai pas particulièrement un vol test réel, c'était juste pour vérifier les instruments, le bon fonctionnent du train, du pilote auto et de sa stabilité, de la réponse des moteurs etc.
Donc en gros je lui ai fait un peu tout voir (dans les limites de la sécurité et de ce que peut faire un 380)
Hors ligne
depuis une semaine, je ne fais que effectuer des vols sur ce magnifique merge. Il existe quelques anomalies au niveau de la montée. Plus particulièrement la fonction de VS. sur 5 vols, j'ai eu le meme probleme 2 fois. Autre chose, lorsque les deux réservoirs centraux sont vides, le START de l'APU ne démarre pas (le bouton n'est pas cliquable). Ne connaissant pas le A380 réel, j'imagine qu'il s'agit d'une normalité. C'est pour ca que je ne le declare pas comme un bug.
Par ailleurs, le overhead panel est tres difficile à lire en temps nocture.
C'est tout ce que j'ai trouvé.
Encore Merci Max
EDIT: je me demande Maxime si les parametres de vols tels que affichés sont ceux de l'A340 ou de l'A380. Comme il s'agit d'un merge et que les panels sont de l'A340, je me pose cette question. Je trouve quand même que, vu la taille de l'avion, le VREF à l'atterrissage est très bas
Dernière modification par flighty (30-01-2014 17:46:58)
Hors ligne
Pages: 1