Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Juste pour dire que j'ai acquis ce petit appareil.
Moi qui ne suis qu'un pilote de salon, genre soutane pantoufle, Cohiba et Ardbeg Uigeadail, ben c'est franchement l'éclate...
Je n'y connais rien en matière de vol réel, bien qu'ayant trainé mon goupillon à la manière d'un morpion de carlingue dans quelques trapanelles ici et là, mais j'en suis bien bluffé... la glande à émotionnite s'en est trouvé bien sollicitée, soyez en sûrs !
Que du bon en bref.
Bon ouikène zavou !
Von Stru
Hors ligne
Ton enthousiasme fait plaisir... à lire. Et je le partage. Lorsque j'ai envie de faire au plus réel, je me connecte sur IVAO, puis prend un temps à me préparer pour avoir presque tout comme-en-vrai. La machine aide bien sur ce point. Rien que la prévol ;-)
Personnellement, je regrette un peu certains systèmes modélisés de manière un peu exagérée comme la gestion de la mixture au sol et l'impression de manque de puissance pour un 160 hp même en solo avec rien qu'un peu d'essence (même si je suis plus habitué à un 180 hp quoique je dois bien avoir une trentaine d'heure de 160 hp) comme les tours qui ne montent... jamais dans les tours (on a pas tellement besoin de manipuler les gaz constamment comme un vrai) et la trop grand stabilité dans l'air de la machine. Cela a beau être un Cessna, ça bouge un peu plus en vrai ;-)
Enfin, il me semble bien qu'il y a un post dédié aux partages sur cette machines (A2A C172 Trainer) sur ce fil : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 01#p621601
Peut-être serait-il bon de continuer à partager nos impressions par là-bas, pour plus tard, faciliter la recherche et centraliser les mêmes genres d'infos. dans un unique fil ?
Dernière modification par vbazillio (24-01-2014 19:17:03)
Hors ligne
Décidément, cet addon a de nombreux suffrages... Me déciderais-je ???
A+++++
Hors ligne
Abbé Von Strüdel a écrit:
Moi qui ne suis qu'un pilote de salon, genre soutane pantoufle
Hors ligne
Edit modérateur:
Pourriez-vous avoir l'obligeance de continuer vos discussions sur le premier fil ouvert sur le Cessna A2A ?
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Ton enthousiasme fait plaisir... à lire. Et je le partage. Lorsque j'ai envie de faire au plus réel, je me connecte sur IVAO, puis prend un temps à me préparer pour avoir presque tout comme-en-vrai. La machine aide bien sur ce point. Rien que la prévol ;-)
http://farm6.staticflickr.com/5541/1197 … 50_b_d.jpg
Personnellement, je regrette un peu certains systèmes modélisés de manière un peu exagérée comme la gestion de la mixture au sol et l'impression de manque de puissance pour un 160 hp même en solo avec rien qu'un peu d'essence (même si je suis plus habitué à un 180 hp quoique je dois bien avoir une trentaine d'heure de 160 hp) comme les tours qui ne montent... jamais dans les tours (on a pas tellement besoin de manipuler les gaz constamment comme un vrai) et la trop grand stabilité dans l'air de la machine. Cela a beau être un Cessna, ça bouge un peu plus en vrai ;-)
Enfin, il me semble bien qu'il y a un post dédié aux partages sur cette machines (A2A C172 Trainer) sur ce fil : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 01#p621601
Peut-être serait-il bon de continuer à partager nos impressions par là-bas, pour plus tard, faciliter la recherche et centraliser les mêmes genres d'infos. dans un unique fil ?
Vincent,
Concernant la stabilité,EZDOK te donnera franchement la sensation d'avoir une machine qui bouge comme dans la réalité.
Bons vols...en 172
Dernière modification par Papa-Lima (25-01-2014 12:38:57)
Hors ligne
Papa-Lima a écrit:
vbazillio a écrit:
Ton enthousiasme fait plaisir... à lire. Et je le partage. Lorsque j'ai envie de faire au plus réel, je me connecte sur IVAO, puis prend un temps à me préparer pour avoir presque tout comme-en-vrai. La machine aide bien sur ce point. Rien que la prévol ;-)
http://farm6.staticflickr.com/5541/1197 … 50_b_d.jpg
Personnellement, je regrette un peu certains systèmes modélisés de manière un peu exagérée comme la gestion de la mixture au sol et l'impression de manque de puissance pour un 160 hp même en solo avec rien qu'un peu d'essence (même si je suis plus habitué à un 180 hp quoique je dois bien avoir une trentaine d'heure de 160 hp) comme les tours qui ne montent... jamais dans les tours (on a pas tellement besoin de manipuler les gaz constamment comme un vrai) et la trop grand stabilité dans l'air de la machine. Cela a beau être un Cessna, ça bouge un peu plus en vrai ;-)
Enfin, il me semble bien qu'il y a un post dédié aux partages sur cette machines (A2A C172 Trainer) sur ce fil : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 01#p621601
Peut-être serait-il bon de continuer à partager nos impressions par là-bas, pour plus tard, faciliter la recherche et centraliser les mêmes genres d'infos. dans un unique fil ?Vincent,
Concernant la stabilité,EZDOK, (EZCA) te donnera franchement la sensation d'avoir une machine qui bouge comme dans la réalité.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=43691
Bons vols...en 172
Hors ligne
Edit modérateur:
Et là personne pour s'offusquer que malgré une demande d'un modo la discussion continue d'ailleurs je me demande ce que Papa-Lima apporte ? Je l'avais demandé fort gentiment mais puisque on se moque : on ferme !
Hors ligne