#1 [↑][↓]  29-01-2014 11:45:34

pierrot78
Copilote
Lieu: LFPZ (enfin, pas loin)
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   11 

[FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Si vous ne l'avez pas encore vu, ils viennent de sortir toute une série de "patches" pour les scènes suivantes :

PAEN Kenai v1.10

CZST Stewart v1.10

PAJN Juneau v1.10

NA freeware airports 1 à 7 (regroupés en un seul installer)

et pour l'Europe :
EGML Damyns Hall v1.10

Ceci pour doublonner avec le post de Neptune qui ne signale que Kenai dans son titre wink

Dernière modification par pierrot78 (29-01-2014 11:47:41)


http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/02//13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-01-2014 12:35:36

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

OUAI
BUGDANI
a reporté un Problème en été les bâtiments disparaissent  CZST  alors revenir à la version 1.0 wink


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-01-2014 13:10:30

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Effectivement j'ai constaté le même bug=N

Et tu fais comment pour revenir à la version 1.0 ???mad2_gif


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-01-2014 13:30:47

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Quand est-ce qu'Orbx va créer un updater online ?
Parce que quand on commence à atteindre 100 scènes ça devient plus gérable pour le consommateur. En plus ça leur permettrait de mieux contrôler le piratage.

Qq'un a osé le leur suggérer sans se faire bannir du forum pour son outrecuidance ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  29-01-2014 14:00:08

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Attention : il s'agit des aéroports pour FTX Global. Il n'est pas question ici des scènes freewares comme YRED ou YLIL...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  29-01-2014 19:28:01

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Bonsoir

un Problème en été les bâtiments disparaissent  CZST

moi j'ai le problème même en hiver, j'ai juste un pauvre "bougre" qui marche de long en large à la recherche de quelque chose ... mais quoi.
Peut etre son porte monnaie pour acheter le pain, dans les bâtiments disparus..

Et tu fais comment pour revenir à la version 1.0

Si tu réinstalles la version 1.0 (que tu as évidement sauvegardé) peut etre ....

Je pense que si il y a des retours, Orbx fera le nécessaire.
A+
Christian

Dernière modification par ARCC (29-01-2014 19:29:14)


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  29-01-2014 20:30:19

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Tu écrases avec la version 1.0 la version 1.1 pas plus
et ensuite LIB.

Pour EU EGTH j'ai fait une méthode empirique

Dans FSX il apparait en Hatfield et non pas en OLD Warden 
de plus quand on le sélectionne dans FSX et que l'on fait décollage l'avion est placé non loin de l'aérodrome mais en plein champs à côté de la ville

Pour régler le problème :

Fermez FSX

Allez dans M.S.F.S / ORBX / FTX-VECTOR-AEC / Scenery /trouvez la ligne AECEGTH .BGL 1 ko la mettre en  .OFF  ( vue sur FTX forum )

La suite de moi :

Relancez FSX  vous aurez le message d'erreur de ce .BGL du même fichier AZCEGTH avec ça localisation .

Ensuite réinstallez EGTH OLD WARDEN
Ensuite la dernière LIB

Ouvrez FSX et rendez vous  sur EGTH, la cela devient OLD Warden et non plus HALTFIELD

Fermez FSX  allez retrouvez le ACEEGTH .bgl et enlevez le  .OFF

Voila c'est finit , votre scène est correct et quand vous choisissez  EGTH dans FSX et ensuite décollage ; vous serez au bon endroit : OLD WARDEN wink

PATOU

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29-01-2014 20:46:44)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-01-2014 10:03:05

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Zangdaarr a écrit:

Quand est-ce qu'Orbx va créer un updater online ?
Parce que quand on commence à atteindre 100 scènes ça devient plus gérable pour le consommateur. En plus ça leur permettrait de mieux contrôler le piratage.

Qq'un a osé le leur suggérer sans se faire bannir du forum pour son outrecuidance ?

Les modérateurs de forums abusent parfois c'est vrai wink

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  30-01-2014 10:12:58

pierrot78
Copilote
Lieu: LFPZ (enfin, pas loin)
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   11 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Problème en été les bâtiments disparaissent à CZST wink

Ça c'est leur manie au Canada de faire des maisons sculptées en glace. Après le milieu du printemps, forcément... laugh


http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/02//13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-01-2014 12:51:06

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Quel printemps ? :s


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-01-2014 13:41:31

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

J ai osé proposer qu Orbx offre un bouton commun a toutes leurs scenes pour le changement de saison sur leur site...
...encore en vie, mais juste.

C est vrai qu un update de leurs scenes, genre le truc que j ai pour les apps de mon ipad, serait le bienvenue.

Etienne

Dernière modification par etien (30-01-2014 13:42:12)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  30-01-2014 14:08:06

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

etien...encore en vie, mais juste.

laughlaugh
au plus loin où ça ira il faut faire un fichier exell qui répertorie toute leur scènes
Région
+ mises à jour + Patch
aéroports aérodromes
+ mises à jour +patch
Patch + rectificatif
FTX GLOBAL ...... etc

là on maitrise les 110 giga de leur bazar évoluant depuis 2010 -----> 2014

Dans 4 ans tu pètes les plombs laugh  combien on  aura de sweetch dans FTX CENTRAL +++++ le reste

alors toi tu parles des saisons wink 4+2 au total............et plus si affinité

là si tu proposes tout ce que j'ai énuméré c'est la porte w00t

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (30-01-2014 14:18:49)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  30-01-2014 14:26:57

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Oui, il est temps qu'ils organisent tout ça


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  30-01-2014 14:53:17

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Merci pour les liens et les retours
Pas installé le patch pour CZST
wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  17-03-2014 06:38:54

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Patch CZST patché depuis hier... et maintenant cela marche. Etienne

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  17-03-2014 11:08:11

zinj
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 08-04-2011
Renommée :   107 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Merci Etienne pour l'info ! wink


"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."

I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  17-03-2014 18:36:19

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

Chouette ! Merci Etienne de l'info... Je commençais à m'impatienter qu'ils sortent un bon patch pour CZST.


Louis

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  17-03-2014 19:57:23

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

LOL la CZST 1.10 est sortie depuis 15 Janvier 2014 .......


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  17-03-2014 20:12:00

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] Série de mises à jour pour les scènes OrbX

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

LOL la CZST 1.10 est sortie depuis 15 Janvier 2014 .......

eusa_naughty Sauf que cette fois-ci, c'est une version du patch de CZST corrigé du fameux bug qui avait été signalé :

http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … tch-fixed/

New upload as of 17th March 2014. Fixed issue with goundpoly & buildings not showing in certain instances

Dernière modification par BiplanBonplan (17-03-2014 23:19:09)


Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne