#1 [↑][↓]  12-11-2008 12:15:55

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9] TWR multiples à Nice LFMN! [Résolu]

Bonjour, :v

N'ayant plus accès aux archives de feu Francesim où le sujet avait été traité, je pose ici la question.

Vous souvenez vous quelle scène (probablement du Nord de la France) produit une "interférence" avec LFMN de Guy Nemoz?

J'ai en effet quelques 10 TWR qui jonchent la piste et ses abords sur LFMN!! :lol:

Je me souviens qu'un BGL d'une autre scène devait être enlevé pour résoudre le problème. Mais je ne sais plus où intervenir.

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider; ce serait très sympa. wink

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (12-11-2008 16:06:46)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-11-2008 12:45:55

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] TWR multiples à Nice LFMN! [Résolu]

Bonjour,

A l'aide de la fonction rechercher de windows, cherche dans tous tes sceneries le fichier obj_airport_1.bgl et renomme le en obj_airport_1.ori pour voir wink

Bons vols


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-11-2008 14:04:40

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] TWR multiples à Nice LFMN! [Résolu]

Merci C172 wink .

J'en ai trouvé un dans LFAQ/scenery _Scène de l'aéroport Albert-Picardie (Méault)_ et c'est tout. Je m'en vais tester à nouveau l'état de LFMN;
Merci beaucoup pour ton aide. Il est vrai que vu le nombre de TWR, ça devenait conton pour décoller! :e

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne