#1 [↑][↓]  12-02-2014 18:46:29

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

[Réel]Un passage bas, voire très bas

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-02-2014 19:57:30

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Enfin un pilote qu'a des couilles .... w00t


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-02-2014 20:13:48

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

bigfart10 a écrit:

Enfin un pilote qu'a des couilles .... w00t

Oui mais à la place du cerveau mad2_gif

Hervé  laugh

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-02-2014 21:08:01

Jerry150686
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPG - LFPP
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Ca c'est pas des couilles, c'est de la pure connerie (autant le pilote que les gens au sol... tout le monde s'est mis en danger sur ce coup).


Jerry                http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg
Blog: Keep calm, and aviate!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-02-2014 21:46:09

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

J'ai publié ce vidéo sur ma fesse de bouc avec ce titre, ça dit tout...


Là on approche du sommet de l'idiotie humaine... wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-02-2014 22:02:29

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

hervé a écrit:

bigfart10 a écrit:

Enfin un pilote qu'a des couilles .... w00t

Oui mais à la place du cerveau mad2_gif

Hervé  laugh

On peut pas tout avoir ! laugh laugh
" There's no bold and old pilot ! " me disait un ami anglais ....

Blague a part le pilote a abusé, mais le gars au sol est completement abruti, il a vraiment failli mourir ......
D'ailleurs si l'aile touche le gars j'ai bien peur que ca fasse au moins 2 morts hmm

A Bientot
Sam

Dernière modification par Wind_D4ncer (13-02-2014 08:17:17)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  12-02-2014 22:12:23

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Bonsoir,
Non Bô! Désolé, nous n'approchons plus... Nous sommes en plein dedans et derrière on risque de demander aux secours de faire l'impossible. "Avoir des couilles" signifie trop souvent n'avoir... Que cela! Comment peut on cautionner ce genre de stupidité! Il vous faut quoi? Un crâne éclaté au point de passer plusieurs heures à "nettoyer" l'endroit, des heures à expliquer aux familles les raisons (idiotes) de la mort d'un de leur proche, une vie à continuer à s'occuper d'imbéciles qui continuent à croire qu'ils sont des super-héros? Allons un peu de sérieux... Ce type doit être immédiatement interdit de vol et l'imbécile au sol recevoir autant de baffe qu'il pourra en supporter avant de perdre conscience. Vous n'avez jamais ramassé un corps humain morceau par morceau dans un grand sac? Moi si!! C'est sale, ça pue et quand on sait que l'on va devoir parler à la famille on a la nausée!
Je ne suis absolument pas un adepte du 100% sécurité et du principe de précaution mais j'en ai un peu marre des larmes des proches du à la connerie et la testostérone de mecs qui croient que ce genre de connerie c'est: "en avoir". Ce genre de connerie passe une fois, deux fois,.... Mais elle ne passe pas indéfiniment.
Si l'on arrête de vouer une adoration aux cons, dans quelques temps le monde risque d'être plus calme et plus juste.
Désolé de ma colère, j'ai mal à tous les gens que j'ai vu pleurer à cause des kékés et de ceux qui les ont encouragés...
Cordialement, Greenhopper.
PS: Tant qu'à faire le con, autant le faire anonymement, en secret, sans famille. Juste pour soi. Là où est la vraie grandeur des hommes. Chercher le regard des autres n'est déjà plus pour soi.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  12-02-2014 22:20:11

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Finalement dans cette histoire,
On a un gars qui a des couilles a la place du cerveau
et un autre qui lui a l'instant T avait tout interet a avoir l'inverse ...  laughlaugh

Greenhopper a écrit:

Tant qu'à faire le con, autant le faire anonymement, en secret, sans famille. Juste pour soi. Là où est la vraie grandeur des hommes. Chercher le regard des autres n'est déjà plus pour soi.

Bien dit !

Dernière modification par Wind_D4ncer (12-02-2014 22:25:50)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  12-02-2014 23:10:48

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Tu as toujours les bon mots Pascal wink  Mais c'est en plein ça que je dis ou plutôt que je voulais dire wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  12-02-2014 23:54:00

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Bobonhom a écrit:

J'ai publié ce vidéo sur ma fesse de bouc avec ce titre, ça dit tout...


Là on approche du sommet de l'idiotie humaine... wink

Bonsoir .

Relayer ce genre de connerie ce n'est pas très malin d'ailleurs je propose que l'on retire le lien de la vidéo rapidement, par principe .

Bernard .

Dernière modification par BERDE (12-02-2014 23:56:55)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  13-02-2014 01:08:25

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Je viens tu de me faire traité de con là??? Merci Berde big_smile big_smile big_smile


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  13-02-2014 02:17:27

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Mettre le son bien a fond avant de lire la vid laugh
https://www.youtube.com/watch?v=PLXhPoxytsM

Cette vidéo ainsi que d'autres trainaient déjà du temps où la patrouille Victor s'est crashée...

Je peux vous dire que cela n'a pas fait du bien à la communauté...

D'ailleurs je me souviendrai toute ma vie du silence pesant sur la base après le crash et de la cérémonie qui a suivi.

Dernière modification par frenchsimmer (13-02-2014 02:17:43)


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  13-02-2014 08:16:32

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

frenchsimmer a écrit:

Mettre le son bien a fond avant de lire la vid laugh
https://www.youtube.com/watch?v=XXXXXXXX

Cette vidéo ainsi que d'autres trainaient déjà du temps où la patrouille Victor s'est crashée...

Je peux vous dire que cela n'a pas fait du bien à la communauté...

D'ailleurs je me souviendrai toute ma vie du silence pesant sur la base après le crash et de la cérémonie qui a suivi.

Houla houla, je ne pensais pas que cette video puisse etre lié a quelque crash  que ce soit....
Pour moi c'est un Mirage en TBA au dessus d'un Tarmac.... Et un type qui joue a "Couilles d'acier" en dessous...Rien de plus....

Personnellement quand un helico arrive.... je m'acroupis....Et quand un bolide arrive  qu'il soit au sol ou en l'air j'essaie de ne pas rester sur sa trajectoire....C'est je crois ce qu'on appelle l'instinct de survie....
A priori certaines personnes "terrestres"  pensent qu'un avion est calé sur sa trajectoire comme un train... Ou que les pilotes sont des sortes de surhommes infaillibles....
Peut etre pensent ils simplement qu'un avion ne pourra jamais voler assez bas pour les toucher...... Et la on en arrive a la responsabilité du pilote d'etre entré dans le "domaine de vol" d'un pieton......

Dans aucune des 2 video il n'y a mort d'homme, que de la betise ou de l'inconscience ....et du frolage de catastrophe....

Personnellement je pense qu'il vaut mieux rire de la betise humaine que se bouffer le foie avec.....
Mais puisque ce lien peu evoquer des souvenirs douloureux a certains.... Je le fais disparaitre immediatement.....Et je vous invite a faire de meme....

Bonne journée...

Dernière modification par Wind_D4ncer (19-02-2014 13:25:08)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  13-02-2014 08:51:00

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Une grande inconscience, je ne vois ici même pas de courage ni quoi que ce soit qui m'amène le sourire. Un risque vraiment inutile bière à la main. Pas malin pour qui ne veut pas finir tout de suite dans la... bière.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  13-02-2014 08:58:36

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

"Dieu a équipé l'homme d'un cerveau et d'un zizi, .... mais pas assez de sang pour alimenter les 2 en même temps ...."

bel exercice, très bel exercice de pure connerie, très bien astiquée ....


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  13-02-2014 09:02:56

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Bee Gee a écrit:

" pas assez de sang pour alimenter les 2 en même temps ...."
.

laugh laugh
Entierement d'accord ! on peut pas tout avoir ! laugh

Bee Gee a écrit:

bel exercice, très bel exercice de pure connerie, très bien astiquée ....

Je dirai meme qu'arrivé a un tel level cela force le respect !  eusa_whistle

Dernière modification par Wind_D4ncer (13-02-2014 10:34:45)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  13-02-2014 13:10:48

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

La liste des postulants au Darwin Awards est malheureusement sans fin.

Dernière modification par lepingouin (13-02-2014 18:40:29)


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  13-02-2014 16:06:26

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Sélection naturelle et basta...
Bonne soirée ! wink


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  13-02-2014 21:09:17

alex78510
Copilote
Date d'inscription: 16-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Ne vous en faîtes pas, ils aura très vite les autorités à ses fesses. D'ailleurs, vous vous souvenez de cette vidéo ?

http://www.youtube.com/watch?v=bNEfgTb9TtM

Il s'agissait d'un Pitts qui était passé relativement bas à côté de ses amis. Sachez que la FAA a lancé un avis de recherche dans le but de retrouver le pilote.

Je n'ai pas connu la fin de l'histoire mais il est clair qu'il a du prendre une sanction assez salée (retrait licence ou autre) car il a bafoué la réglementation Part bidule wink

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  13-02-2014 22:33:41

Patoutte
Elève Pilote
Lieu: CSK3
Date d'inscription: 05-01-2014
Renommée :   

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Quand on regarde la vidéo, on peut facilement penser qu'il s'agit d'un jeune pilote de 19 ans qui vient de recevoir sa licence et qui veut épater ses amis. Le stéréotype concernant les jeunes dangereux au volant peut aussi bien s'appliquer à l'aviation. Mais, qui dit que le pilote n'est pas un habitué: 9500 heures, licence commerciale, instructeur de voltige?
Un pilote habitué pourrait, à la limite, se permettre de faire des lowpass et des manœuvre un peu plus osées.
Qui dit qu'il ne pratiquait pas l'illusion causée par la dérive à basse altitude? laugh

Non, mais sérieusement, il y a des limites. Ce genre de manœuvres peuvent se faire, mais le pilote doit s'assurer de ne mettre la vie de personne en danger, autant à bord de l'avion ou au sol, incluant la sienne. C'est clairement un manque de jugement.
Heureusement, pas de blessé! C'est l'important

Patoutte

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  14-02-2014 10:28:38

JFHL
Nouveau pilote
Lieu: Finistère
Date d'inscription: 09-04-2012
Renommée :   

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

nonobstant tout ce qui est dit et avec lequel je suis globalement d'accord, la vidéo date de avril 2010. Du coup, j'espère que d'une façon ou d'une autre, le pilote ne fait plus démonstration de son irresponsabilité.


http://img11.hostingpics.net/pics/589546SignatureDolphin.gifJean-François - F-JFHL
AMD phenomII 840-8Go Ram-ATI Radeon HD 6950 series/2Go-Saitek AV8R-01 Dual throttle
XPlane 9.70/10.xx - Ubuntu 12.xx 64 bits Precise Pangolin

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  14-02-2014 22:41:25

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Bonsoir,
Peu me chaut l'âge du pilote où le nombre de ses heures de vol ou ses qualifications...
Entre les deux guerres mondiales nombre de bon pilotes désoeuvrés ont perdu la vie ou (dans le "meilleur" des cas) leur autonomie à vouloir épater le gogo. Ils se sont vite rendu compte que leur clowneries n'amusaient le chaland que peu de temps.
Pendant la dernière guerre, nombre de squadron leader ont fait la chasse aux "tonneau" de victoire effectués par de jeunes héros "ivres" de joie d'avoir survécu et d'avoir vaincu. Ces jeunes hommes magnifiques, tout à leur joie de RENTRER et d'être vainqueur oubliaient (et c'est TRES humain) que leur monture et leurs nerfs avaient subit des traumatismes qui rendaient ce "simple" tonneau mortel. Ces hommes n'étaient pas tous des as, quelques uns avaient même peu d'heure de vol c'est vrai. Mais je pense qu'un de ces jeunes héros survivant à cet enfer et remportant une victoire à bord d'un warbird d'alors avait beaucoup plus de capacité que le kéké de la vidéo.
Un bel objet mécanique (avion, voiture, bateau ou que sais-je..) cela se respecte! L'âge n'est pas LE facteur primordiale, les jeunes cons donnent de vieux cons, par contre le respect et la prudence il faut les avoir avant de ne plus jamais pouvoir les acquérir. J'aime mon gendre, j'ai confiance en lui mais au regard de son comportement bouillonnant je ne lui ai jamais confié les 234CV de mon paquebot précédent et encore moins les 224 Cv de ma "Bertha" actuelle. Non, ne voyez pas ici de forfanterie (d'ailleurs ce ne sont pas là des puissances de voiture de sport), mais je suis sûr que si j'avais commis cette énorme erreur il aurait perdu son permis dans le meilleur des cas.
Tout cela pour dire, avec regret que je pense que ce genre de con..., comme celle des motards qui se filment à des vitesses idiotes, devraient être sanctionnées par un retrait immédiat et définitif du droit de voler, rouler, etc; immédiat et définitif.
Cordialement Greenhopper

PS: Et les vidéos retirées immédiatement du net, malgré mon attachement à la liberté d'expression. J'ai moins de mal avec le temps (encore que), de fermer des yeux imprudents définitivement, j'ai de plus en plus de mal à parler à "ceux qui restent".


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  15-02-2014 00:13:19

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

C'est juste moi ou l'avion fait "faux" ? vous êtes sur que c'est pas un fake ?

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  15-02-2014 12:08:02

Glide
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-07-2013
Renommée :   

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Nirgal76 a écrit:

C'est juste moi ou l'avion fait "faux" ? vous êtes sur que c'est pas un fake ?

La question peut se poser, en tout cas celui qui a réalisé ce fake, si c'en est un, a choisi des conditions de tournage idéales pour enfumer un max: Pas d'ombres, luminosité réduite, sans compter le phare d’atterrissage sur la gauche qui en met plein les yeux.

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  15-02-2014 12:52:37

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [Réel]Un passage bas, voire très bas

Bonjour,

En définitive fake ou pas fake, là n'est pas le problème... Je rejoins entièrement Greenhopper dont l'argumentation plus que convaincante et hélas chargée d'expériences tragiques, interdit tout autre commentaire... Oui, ce genre de vidéo pourrait inciter quelques imbéciles inconscients à jouer aux kékés ; je reste poli...

Mes respects Pascal. wink


Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne