#1 [↑][↓]  13-02-2014 12:54:20

quank
Nouveau pilote
Lieu: Tessin, Suisse
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   
Site web

[P3D] Probleme avec Elingue

salut a tous,

En expérimentant avec charge à l'élingue d'hélicoptère , je n'arrive pas à trouver des coefficients de stabilité qui feront charges libérables stable soit connecté au câble dans l'air ou sur le sol une fois libéré .
Les numéros de stabilité semblent être reporté avec les modèles FSX (comme écrit sur link page elilingue pour fsx )  , mais ne fonctionnent pas dans P3Dv2 . La charge devient rapidement instable après ramassage (dans les trois axes , il apparaît ) et si vous ne le récupérez sur le terrain et relâchez avant les ruptures de câble , la charge prend son envol sur le sol à grande vitesse jusqu'à ce qu'il répond aux critères de destruction .

L'instabilité se manifeste par la charge oscillante abord lentement avec l'augmentation de l'amplitude , et non pas une chose de pendule , mais la rotation de la charge elle-même dans les axes longitudinal et latéral . La divergence vient rapidement dans les rotations vigoureux et finit par se le câble . Sur le terrain de la charge soit tourne follement jusqu'à la destruction ou " s'enfuit " à une vitesse croissante jusqu'à la destruction .

J'ai utilisé les paramètres par défaut dans les fichiers sim.cfg . J'ai alors essayé de changer les coefficients de statility en vain . Je ne pouvais pas trouver une solution stable .

merci d'avance pour vos aide

Alex


Greetings from Switzerland
Alex

Job from Swisscreations https://www.facebook.com/swisscreationsheli

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne